.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaria

Altaria


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Entrain de picorer :3

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Left_bar_bleue0/0Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty
MessageSujet: Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;   Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:21

  • Parce qu'il y a un commencement pour tout dans la vie. Il paraît qu'Altaria était rentrée depuis plusieurs jours de son voyage à Johto, elle avait parcouru de nombreux kilomètres pour revenir dans sa ville natale, à Kanto. Le Bourg Palette ne lui avait pas tellement manqué mais, au moins, ici, elle connaissait de nombreuses cachettes et quelques Pokémons avec lesquels il lui arrivait de jouer de temps en temps. Il ne fallait pas oublier qu'Altaria était un jeune oiseau. Elle avait déjà parcouru de nombreuses épreuves la concernant elle et ses anciens maîtres, on ne peut pas dire que son enfance avait été des plus joyeuses mais maintenant elle se méfiait de tous les humains qui essayaient de la capturée. Ayant toujours une lettre à sa patte, elle se baladait comme si, comme ça sans avoir vraiment essayé de l'enlevée, disons juste qu'elle n'y pensait pas trop en ce moment.

    Aujourd'hui était un nouveau jour et le Pokémon avait décidé de survoler la ville et par la même occasion de s'entraîner un peu contre dresseur et Pokémon à son niveau, évidement. Renfermée dans une crevasse peu profonde entrain de se réchauffer à cause de l’hiver qui arrivait aujourd'hui, elle se décida quelques minutes plus tard à sortir de là, et de voler pour se dégourdir les ailes. Poussant sur ses pattes, elle sortit de la crevasse et s'élança pour prendre son envole qu'elle prit magnifiquement. Elle pouvait observer de nombreux enfants qui jouaient dans la neige, qui faisaient des batailles ou des bonhommes de neige, certains avec leurs Pokémons et d'autres sans. Altaria poussa un cri qui inquiéta plus d'une personne, quelques enfants la regardaient voler dans les nuages, éblouies par le soleil qui tapait sur la ville ce matin.

    Quand un Rattata lança une boule de neige dans les airs, propulsée par sa queue, elle fonça sur Altaria, celle-ci fonçant à toute vitesse sur la boule de neige utilisa son attaque Laser Glace pour gelé la petite boule et utilisa une attaque Aéropiqué pour briser la glace se qui donna comme résultat une petite pluie de glace scintillante qui retombait sur la terre ferme. Le Pokémon vol tourbillonna dans la pluie et sur son corps on pouvait voir la pluie briller sur elle. Quelques instants plus tard, Altaria alla se déposer sur la branche d'un arbre qui semblait solide et se reposa quelques instants en regardant se qui se passait autour d'elle. La démonstration qu'elle venait de faire en interessait plus d'un qui essayait de trouver le moyen de s'approcher plus près que les autres de l'oiseau, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Left_bar_bleue0/10Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty_bar_bleue  (0/10)

Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty
MessageSujet: Re: Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;   Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:59

    Le petit matin se levait, doux mais chaleureux à la fois. Le ciel vacillait entre le rose et l’orange, signe de beau temps. Quelques nuages de cotons perlaient le ciel multicolore et se déplaçait paresseusement. Le soleil encore endormis apparaissait à l’horizon, créer une limite entre ciel et terre lumineuse. Les branches des sapins bordant Bourg Geon frissonnaient face au vent matinal qui semblait prendre un malin plaisir à souffler. Les herbes hautes dansaient sur elle-même tout en suivant le rythme des branches et des feuillages, créant un bal tout à fait naturel. Un Roucool chantonna.

    .Y'en a marre !

    Une jeune demoiselle, de blanc vêtu, tappa du pied et s'arrêta. D'une beauté indéniable et d'un charme certain, on aurait pu penser qu'elle n'aurait pas de problèmes, et pourtant... La jeune fille semblait fâchée et lançait de regard foudroyant autour d'elle, recherchant un bouc émissaire. Un petit Baudrive voletait autour d'elle, d'une distance résonnable, effrayé par tant de colère. Pearl (c'était son nom) soupira et se calma. Elle envait vraiment ras le bole. Pourquoi ça devait tomber sur elle ?

    .x. Flash Back .x.

    . Twuuuu, Twuuuuu !

    Le bâteau jettait l'ancre, réveillant sur le coup une jeune fillette aux cheveux dorés. Se frottant les yeux, elle se releva de ce qui lui servait de lit (une espèce de planche bancale avec des coussin dessus) et ouvrit la porte de sa cabine. Que se passait-il ? A, c'est vrai... Le regard de Pearl devient amer. Elle avait été amené de force dans une région inconnue d'elle même pour entamé son voyage innitial. Derrière elle, ses amis qui n'avaient pu la rejoindre. Devant, une île complétement incconue, bourré de dresseurs complétement gaga de leurs pokémons. Quelle horreur...

    Elle se dirigea vers le pont, vacillant le long des couloirs étroits. Une fois à l'air libre, elle ne pu que ravaler sa mauvaise humeur et admirer l'éclat de la mer et la beauté du ciel d'azur. Elle soupira. Déjà les touristes affluaient de partout, bousculant Pearl au passage. Elle grogna de mécontentement et sortit à son tour de l'embarquation, un poids au coeur. Alors qu'elle allait poser un pied sur l'échelle, un marin dodu l'arrêta. Il lui tendait une pokéball d'un air bourru et lança :

    . Mam'zelle, c'est votre mère qui m'a dit de vous donner ça.

    Sur ces mots, le marin lui coinça la petite balle entre les bras et retourna faire son boulot. Curieuse, je pris la pokéball rouge et blanche dans une de mes mains, l'examinant de tout les angles possible. Quel pokémon pouvait-elle bien protéger ? Un petit sourire aux lèvres, elle descendit du bâteau et lança un regard circulaire sur les environs. Du vert... Du vert... Et encore du vert. Pearl prit un air déséspéré et lança sa pokéball dans les airs. Elle s'ouvrit à la volée et une ombre apparue dans les airs.

    Violette et jaune, ronde mais petite, cette ombre tourniquotta autour de sa dresseuse un moment avant de se placer devant elle. Un mignon petit Baudrive se tenant en face de Pearl. Levant un sourcil, la jeune fille se demandait pourquoi ce pokémon là. Elle haussa les épaules d'un air las. Qu'importe. Il semblait qu'elle allait devoir passer ses journées avec lui, désormais. Pearl soupira de nouveau et plongea une main dans son petit sac en pandouillère. Elle en sortit une carte qu'elle examina à la va-vite.

    Incompréensible. Elle se lança donc dans une direction au hasard, à la recherche d'un centre pokémon. Malgré tout, son voyage dura plus longtemps que prévu...


    .x. Fin du Flash Back .x.

    Voilà donc la jeune fille, complétement perdu dans un espace tout vert, entièrement vertueux, horriblement verdoyant. Elle soupira de nouveau, convaincu qu'elle ne savait pas lire une carte. D'accord, son sens de l'orientation était déplorable, d'accord, elle avait réussi à se perdre même dans sa propre maison, mais quand même... Le petit Baudrive s'agita. Pearl l'avait appeler Kazeki, l'esprit du vent. Ca lui allait bien, et puis, il était sympa, malgré que ce soit sa mère qui lui ai imposer Pearl comme dresseuse.

    Un bruissement de buisson se fit entendre derrière le petit duo. Tout deux se retournèrent d'un seul geste, se demandant ce qui pouvait bien être assez stupide pour les effrayer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Altaria

Altaria


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Entrain de picorer :3

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Left_bar_bleue0/0Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty
MessageSujet: Re: Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;   Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:57

  • Le grand voyage était proche, si proche qu'elle pouvait sentir son odeur délicate jusqu'à son bec, elle avait envie de voler vers d'autres horizons mais peut-être que seule, elle n'y arriverait pas? Elle n'avait peur de rien, ceux qu'elle croiserait sur sa route, elle les vaincra sans problème. S'était plus facile à dire qu'à faire, mais elle se devait de réussir à trouver un dresseur peu importe sa nature, il ou même elle devait être la meilleure dans son domaine, il ou elle devait y croire jusqu'au bout et savoir foncer tête baissée sans poser de questions stupides et sans hésitation ou autre phénomène qui ferait qu'il ou elle s'arrêterait en plein combat. L'oiseau recherchait la perle rare, celle qui lui avait échappée en essayant de rattraper les autres. Combien de temps devait-elle attendre, encore? Elle t réfléchissait depuis beaucoup trop longtemps et la lettre à sa patte la gênait depuis beaucoup trop longtemps aussi, sans doute...

    Elle restait immobile dans l'arbre et d'un seul coup, elle se mit à becter sa patte pour essayer d'enlever le petit bout de papier et l'élastique qui la différenciait tant des autres Altaria de la région. Se remuant autant qu'elle le pouvait, faisant des tours sur elle même, elle n'entendit même pas qu'une jeune demoiselle se tenait non loin d'elle quand d'un coup, Altaria tomba. L'oiseau tomba dans un buisson en-dessous de l'arbre et elle releva sa tête en la secouant un peu. Elle aperçut enfin une dresseuse et un Baudrive qui l'observait, elle inclina légèrement sa tête et resta comme ça pendant une dizaine de minute.

    Après ça, le temps d'observation fût arrêté, l'oiseaux battit des ailes et s'envola au-dessus d'eux en lâchant la lettre qui retomba en bas. Où? Altaria s'en fichait complètement, maintenant elle se sentait plus libre, prête pour l'aventure et le commencement. Elle fit quelques ronds au-dessus de la dresseuse et de son Pokémon ballon, l’oiseau scintillait au soleil et il paraît que s'était magnifique à regarder un tel spectacle. Se dégourdissant les ailes, elle alla se reposer sur une branche un peu plus loin qu'où te trouvait l'humaine et son Pokémon mauve et jaune. L'oiseau se redéposa sur une branche où tout le monde pouvait la voir et essayer de la défier en un combat singulier! Désormais on pouvait apercevoir une petite boule de plume blanche et bleue, enfermée sur elle même, se protégeant du froid et essayant de ne pas penser qu'elle avait faim, admirant la beauté de cet endroit, elle demeurait interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 93
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Left_bar_bleue7/7Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty_bar_bleue  (7/7)

Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty
MessageSujet: Re: Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;   Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:23

J'tappe l'incruste, c'dérange pas trop ?

O_o_O_o

Vacances. Le brun resta figé quelques instants. La bouche ouverte, incapable de dire le moindre mot. Bouche bée. Un homme de ménage lui tapota l'épaule, ce à quoi il répondit par un regard assassin. L'homme marmonna des excuses et retourna à sa serpillère. Sora se pinça l'arrête du nez, ferma les yeux et fronça les sourcils. Non, c'était un cauchemar... Plus horrible que la fermeture du marchand de glaces... Qu'allait donc faire le dresseur aujourd'hui ? Il avait prévu d'essayer d'entraîner Macronium, mais c'était peine perdue. Le quadrupède était effrayé, immobilisé. Le brunet soupira et passa une main dans ses cheveux. Qu'allait - il donc faire de ses ' vacances ' ? Une journée de libre. Peut - être aller manger une glace et aller dormir sous un arbre...

Il sortit de sa poche droite un petit objet rond en... Tête de Salamèche. Oui, tête de Salamèche. Il ouvrit la fermeture qui était entre les dents et l'ouvrit. Un, deux trois... Vingt - trois pokédollars. Mince. Pas assez pour une glace à l'eau de mer. Un à la fraise, tout au plus. Mais Sora détestait les fraises. Il les trouvaient trop sucrées et qu'elles n'étaient pas ' particulières '. Pas comme ses glaces favorites. Salées légèrement au départ, puis au fur et à mesure s'immisçait un petit goût sucré qui n'était pas pour déplaire. L'adolescent croisa ses mains au dessus de sa tête et sortit de sa pièce. Il l'aimait bien, en fait. Elle était décorée d'une seule couleur, le bleu. Un idiot croirait qu'il était spécialisé dans l'eau, mais point du tout. Bleu clair. Et oui. Bleu comme... Une glace. ( NON ce n'est pas un spécialiste de la glace...). Assez étrange, ce qui résumerait bien le dresseur.

Au dessus de la statue qu'il qualifierait d'ignoble forme de pokéball, se tenait un papier. Encadré dans un cadre ( ce qui est logique, d'ailleurs ), prônant au dessus des autres papiers qui recelaient différentes énigmes qu'il s'amusait à donner aux dresseurs, pour les déconcentrer. Il adorait ça. Voir leur visage se contracter dans la colère, plisser les sourcils et serrer les dents tout en tentant de garder un langage poli et un visage aimable. Il avait essayé sur ses ' inférieurs' comme il les appelaient, mais ils se contentaient de serrer les dents et l'ignorer, de lui claquer la porte au nez où de soupirer. Pas de plaisir à ça.

Sans s'en rendre compte, il était déjà à Jadielle. Mince, il avait autant marché que ça ? Sora jeta un coup d'œil au toit du Plateau Indigo qu'il voyait d'ici. Ah oui, effectivement. Pris d'une flemme incroyable, il libéra son Togékiss qui poussa un cri mélodieux. Le dresseur monta sur l'oiseau qui se laissa faire. Il s'installa, laissant un temps pour que le monstre s'habitue à son poids.

Après avoir volé pendant quelques instants, il y eut soudain un vent glacé qui fit grelotter Sora. Il fronça les sourcils. Par tout les diables, il était en hiver, mais il n'y avait pas de neige... Il tapota sur l'aile droite de l'oiseau qui acquiesça. Malheureusement, les quelques plumes glacées par l'air ambiant le firent tanguer. Lorsque le brun vit cela, ses yeux se contractèrent. Il piquait ! Et merde...

Il se leva sur son pokémon, s'excusant de la douleur occasionnée et lorsqu'il fit près d'un arbre touffu, le rappela dans sa poké ball. Il tomba dans l'épaisse touffe de feuilles et grommela une injure en sentant une légère entaille sur sa joue. Hormis la douleur de s'écraser sur une branche, tout allait bien... Aouch. Il retombait. Tentant vainement de se rattraper, il chopa des échardes dans les doigts. Quelques perles carmines s'écoulèrent et tombèrent sur son visage. Finalement, il s'écrasa par terre. Lorsqu'il releva la tête, il vit un Altaria...

Sûrement la cause du froid... Pensa – t – il en voyant les joues légèrement rosies par le givre de l'oiseau bleu...

Il tourna la tête, voyant une jeune fille juste en face de lui. Il comprit que quelque chose clochait, vu leur air. Il passa une main sur son visage et grommela en sentant les multiples échardes dans ses doigts s'enfoncer. Ah. Son visage était taché de sang sur la joue... Sur l'autre, sur le front. Il leva une main..

- Avant toute chose, c'est mon sang, et non je ne suis pas masochiste. Grogna – t - il
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Left_bar_bleue0/10Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty_bar_bleue  (0/10)

Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty
MessageSujet: Re: Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;   Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:21

    Alors que Pearl pensait voir débouler devant elle une colonie de Ratatac en colère, ce qu'elle vit à la place la stupéfia. Un magnifique oiseau d'un bleu pâle aux ailes faites de cotons... Venait de se ramasser devant ses yeux ronds. Et oui, même dit élégamment, c'était la vérité : le piaf était tomber comme une goutte de pluie sur le sol humide, pour ne pas être vulgaire.

    Le Baudrive de la jeune fille, figé sur place, tentait de retenir un gloussement sonore. Pearl frissonna et entreprit d'aller vérifier si le pokémon oiseau était toujours vivant. Mais avant même qu'elle puis faire un geste, l'oiseau blanc et bleu sortit la tête des buissons dans lesquels il était tomber et fixa ses interlocuteurs en penchant la tête.

    Les partenaires s'osaient bouger, face à ce regard de glace qui s'abattait sur eux comme le jugement dernier sur la terre. Quelques minutes après, ce qui leurs paru une éternité, l'oiseau s'envola finalement tout en laissant tomber une lettre qui atterrit aux pieds de la jeune coordinatrice en herbe. Le pokémon plana au-dessus de la tête des compagnons avant de se poser sur une branche non loin.

    Pearl recula prudemment et ouvrit la lettre. Celle-ci ne disait pas grand chose, juste que l'Altaria en face d'elle avait déjà été adopter, qu'il changeait constamment de caractère, et qu'il fallait en prendre soin. C'est avec une tête complétement ahuri que la jeune fille recommença à fixer l'oiseau qui faisait le fière en relevant la tête, juste assez pour que Kazeki se sente snobé.

    Le Baudrive poussa un rugissement de défi à l'égard de l'oiseau, sans que sa dresseuse ne lui demande quoi que ce soit. Ha naaan ! Pearl n'était pas une combattante, la violence, très peu pour elle. Et puis, elle n'aimait pas voir les pokémon s'entre-tuer, ça avait un arrière goût de punition pour ses amis originaux.

    Alors que Pearl méditait sur le fait d'engager le combat ou non, un notre évènement complétement inattendu tomba du ciel. Et c'était le cas de le dire. Tendis que la jeune fille commençait à s'approcher du magnifique volatile, une ombre passa devant ses yeux, juste entre elle et le pokémon, avant de s'écraser dans les buissons.

    L'apprenti coordinatrice commençait à se demander si ces satanés buissons n'étaient pas touché par une malédiction, on un autre truc glauque du genre. Kazeki s'était réfugié derrière sa dresseuse, et l'Altaria tirait une drôle de tête. Avant que Pearl ne puisse se décider à aller vérifier ce qui était tomber, une jeune garçon aux cheveux bruns se redressa.

    La coordinatrice ouvrit encore plus grand ses yeux, ce qui fit s'alarmer le gars tombé du ciel. Il se passa une main sur le front et constata l'étendu des dégâts. A vrai dire, il n'était pas super beau à voir, complétement couvert de feuilles, de sang, et de branchages. Pearl fut même surprise de constater qu'il pouvait toujours parler, dans cet état.

    . Avant toute chose, c'est mon sang, et non je ne suis pas masochiste.

    Remise de sa surprise, la jeune fille se précipita presque sur le blessé. Kazeki la suivit, plus prudemment, sous les yeux curieux du piaf blanc et bleu qui n'avait pas bougé d'un pouce.

    . Vous allez bien ?! Je suis bête moi, évidemment que vous n'allez pas bien...

    Pearl recula un peu et posa à terre le sac qu'elle portait en bandoulière. Elle en sortit une trousse de secours, par miracle coincée entre une dizaine de truc douteux non identifiés. Elle la sortit du sac et retourna vers le garçon aux yeux azurés. Kazeki, sceptique, regardait sa dresseuse aller et venir, en se demandant pourquoi elle ne faisait autant pour un humain.

    . Vous pouvez vous levez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 93
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Left_bar_bleue7/7Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty_bar_bleue  (7/7)

Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty
MessageSujet: Re: Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;   Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:07

- Vous allez bien ?

Sora fronça les sourcils. Bien sûr qu'il allait bien ! Il était juste tombé d'un arbre, s'était enfoncé plusieurs échardes dans les doigts, avait du sang sur tout le visage, mais tout allait bien ! Réfléxion faite, effectivement, il avait un léger soucis. Mais léger, hein... I

- Vous pouvez vous lever ?

Il voulait bien admettre qu'il était en mauvais état, mais il n'avait rien aux jambes. Même pas une entorse ! Shiun avait raison quand il disait qu'il avait une chance de... De quoi déjà ? Ah oui, de Miaouss. Euh non, les Miaouss ça traînait dans les rues...Breeeef, il était vraiment chanceux de ne rien s'être cassé. Pour prouver que tout allait bien, il se releva à l'aide de son bras et essuya le sang qu'il avait sur les mains sur son manteau. Mais mince à la fin, ça faisait deux manteaux fichus en deux jours ! Il devait être maudit. Oui... C'était déjà un sujet qu'il s'accordait à penser ces derniers temps. Se rappelant qu'il était couvert de sang devant plusieurs personnes, il eut presque envie de rire.... Remarque, c'était pas marrant non plus, il avait mal aux doigts... Comment ça, c'est ridicule ? Bon, d'accord, vous avez raison, c'est vraiment ridicule.

Il soupira.

- Ouais, ça va. En passant, le piaf bleu qu'y a là - haut, il aurait pas lancé une attaque laser glace ou un truc comme ça ? Demanda - t - il en tentant de rester calme.

Comment ça, trop gentil ? Disons que tomber du ciel, ça en déboussolerait plus d'un. Du moins, à mes connaissances, j'ai pas testé sur tout le monde. M'enfin, qu'allait - il faire, maintenant ? Il n'en avait aucune idée, à vrai dire. Rentrer chez lui avec la figure en sang pour s'offrir un joli sermon de Shiun ? Non merci. La ligue ? Ah oui, il était en vacances. Est - ce que les Rockets avaient des vacances, eux ? Il en doutait fortement. Et à quoi il pensait, lui ? Non, vraiment, les chutes de plus de trois mètres, très peu pour lui. Il penserait à ne plus monter sur Togékiss pour satisfaire sa curiositée, maintenant. Et puis pourquoi, comme tout les adolescents de son âge, n'allait - il pas au collège ou en voyage initiatique ? Ah oui, il avait un travail et il avait fini son voyage. Saletée de famille... Euh, il n'en avait plus. Bref. C'est sur cette idée qu'il attendit la réponse de l'autre, dont il ne connaîssait même pas le nom ( mais à vrai dire il s'en fichait pas mal ).

... J'ai aucune inspiration, donc flash - back.

Le châtain fouilla dans son bureau, enlevant les tiroirs avec force, dégageant papiers et documents entassés - là minutieusement ( détruisant par la même occasion des années de travail ) pour seul et unique but de trouver ce qu'il cherchait. Ce qu'il trouva. Une sorte d'encoche verticale, qu'il avait déjà repéré auparavant. Il prit la chaîne qui était autour de son cou, la tourna de façon à ce que seul le socle en soit visible et appuya cette même partie dessus. Il y eut un déclic, et le sourire de Sora augmenta. Il avait trouvé. Délicatement, il ouvrit le dernier tiroir en état, veillant à ne rien casser, pour trouver cinq choses qui mériteraient inspection. Une sorte de dossier énorme qui devait bien faire quinze centimètres de hauteur et de largeur, une fiole de liquide bleutée et une pokéball. Interloqué, l'adolescent la prit et l'ouvrit, libérant un Raichu, ou une Raichu à l'air plutôt agressive.

La souris poussa un cri et lança un éclair qui rata de très peu le dresseur. Celui - ci fit la meilleure chose à faire dans cette situation : se cacher sous son bureau. Il attrapa une de ses propres balles et libéra Démolosse, qui... Se cacha elle aussi sur la table. Sora soupira et décida de jouer la comédie. Il cria, de façon à ce que la créature orange croit qu'il était mort, et se tut. Les éclairs s'arrêtèrent dans la minute qui suivit. Il retint même sa respiration, un souffle trop fort ou trop rapide aurait été ce qui aurait causé sa perte. Il fit un signe à Démolosse de ne pas bouger. Il entendit le sol craquer, et un deuxième éclair tomba très près de lui.

Le châtain fit une sorte de bruitage avec sa bouche, celui qu'il y a lorsque qu'on transperce le corps de quel... Euh, enfin, vous voyez. Lorsque la souris fut près d'eux, Akura renifla son odeur, de façon à ne pas pouvoir la perdre de vue ( attaque FLAIR ), et attendit les ordres de son maître. Sora hocha la tête. Et lorsque la créature avança près d'eux, une gerbe de flammes fut crachée dans sa direction. Elle l'évita facilement en sautant en l'air. L'adolescent esquissa un sourire, heureux d'avoir un défi à sa portée. Il se releva et courut du mieux qu'il put vers un endroit où il aurait déjà moins l'air idiot. Remarque, il avait fermé la porte à clé. Lui et son idiotie profonde... Il jeta un regard vers 'le champ de bataille', alors qu'il était caché derrière un poteau. Et là, paf le chien ? Non, pas exactement. Disons que pour la troisième fois, l'éclair le rata. Il était sacrément chanceux aujourd'hui.

- Akura, Lance - Flammes ! Ordonna le dresseur.

La Démolosse cracha un torrent de flammes, et son ennemie eut de la peine à s'en tirer. Lorsqu'elle fut loin, elle lança un regard furieux au chien. Sora le remarqua et déglutit. Il n'avait jamais capturé de pokémons aussi puissants. Grâce à l'attention et l'affection dont il avait fait preuve avec Ishi, il avait cette force maintenant. Il avait été patient avec Oméga, avait su se montrer en égal face à Akura. Mais là, il n'y avait aucun lien qui lui permettait de l'aider. Ce Raichu était complètement incontrôlable. Et il se demandait bien comment il allait pouvoir se sortir de cette impasse.

- RAAAAI ! Hurla la créature complètement... Folle, taré, psychopathe ? Oui, c'est le mot...
- Aku', crocs éclairs !

... Oui, Sora avait perdu les pédales. Enfin, pas tant que ça, mais c'est un fait qui va s'expliquer rapidement. Lorsque les mâchoires du chien de feu se refermèrent sur la queue de son ennemie, un violent choc électrique parcourut son pokémon. Le châtain se mordit les lèvres.

- Désolé...

Démolosse tint bon, néanmoins salement amochée. La Raichu avait complètement vidé son énergie dans cette attaque.

-Démolosse, utilise... Euh, le truc qu'on a essayé !

En effet, l'attaque Lance - Flammes étant crée par du méthane liquide à l'intérieur du corps du pokémon ( les pokémons utilisant les attaques feus peuvent modifier la chaleur de leur corps ), il est possible d'utiliser le méthane enflammé de façon à le modifier. Donc, au lieu d'une attaque lance - flamme habituelle, ce fut une véritable couverture de flammes qui toucha la souris. Néanmoins, vu qu'Akura n'était pas assez entraînée à cette tactique, l'attaque ne fut pas aussi violente que prévue et la mit dans un état proche du Ko.

Il sembla a Sora que quelque chose s'allumait dans son esprit.

Il avait la pokéball...

... Mais quel idiot.

Il soupira et rappela la souris, se promettant d'en apprendre plus dans quelques temps. Il jeta un regard dans le tiroir, cherchant autre chose. Tiens ? Un mot. Il le lut, et tout ce qu'il vit, ce fut un nom, 'Lys'. Serait - ce le nom du pokémon ? Mais cette écriture...

... Ookean ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaria

Altaria


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Entrain de picorer :3

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Left_bar_bleue0/0Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty
MessageSujet: Re: Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;   Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:08

    Une seconde pouvait changer la vie d'un pokémon, mais quelques unes pouvaient changer la situation dans laquelle il s'était fourré. En effet, il ne fallut qu'un instant pour que l'oiseau se fasse observer par une adolescente qui la regardait avec des yeux quelque peu étonné. Pourtant, quelque chose la troubla. Un autre pokémon volant alla se cracher avec son dresseur, dans un buisson. Heureusement pour l'Altaria, la jeune fille se précipita sur le jeune garçon pour l'aider, et laisse Altaria tranquille.

    Ceci n'empêcha pas l'oiseau d'être nerveux. Elle fixa le garçon aux cheveux bruns, qui était couvert de plante verte et d'un liquide rouge qui lui coulait sur le visage. Tandis que son pokémon semblait n'avoir subit aucun dégât à première vue. Ils discutaient ensemble et l'oiseau détourna la tête car il ne comprenait pas grand chose, après tout, les pokémons n'étaient pas faits pour comprendre le langage des humains.

    Pendant que tout le monde était occupé à bavarder, râler, etc... Altaria ne bougea pas de sa branche, ses ailes en espèce de coton blanc le protégeaient d’éventuel vent glacial ou autre. Pour une fois qu'elle voulait être seule, il y avait deux boulets considérables qui troublaient ce silence. Les rayons du soleil poussaient le froid à disparaître petit à petit.

    C'est alors, qu'elle fût attirée, tout à coup, par un bruit sonore qui se rapprochait petit à petit des pokémons et des deux dresseurs. Son regard resta fixement vers le lieu d'où provenait le bruit. De petits bruits indiquaient le rapprochement d'un groupe de pokémon; puis quand leurs silhouettes furent visibles, elle se rendit compte que tout se vacarme causé, avait déclenché la folie chez un groupe de Dardargnant.

    Commençant à s'affoler tout doucement, elle vola autour des combattants, de sorte à se qu'ils pouvaient presque toucher les ailes du volatile. Le brunet venait de déclencher la colère de plusieurs pokémons à cause de son Togékiss et de son petit " crash ". Pourtant, ils ne semblaient pas voir arriver le danger qui rôdait autour d'eux. Ils étaient jeunes et inconscients encore? Ils possédaient déjà un pokémon, ça ne devait plus être le cas.

    La réaction de l'oiseau fût radicale. Elle alla se placer juste devant les deux adolescents et leurs pokémons qui discutaient, et fit du surplace en battant des ailes. Elle attendait les insectes d'une patte ferme et poussa un cri aigu, comme pour prévenir deux qui étaient derrière elle. Ses deux yeux ne quittèrent plus sa cible, en attendant la suite des évènements patiemment.

    Elle avait tout un tas de qualité et de défaut, mais parmi ses qualités, pouvait-on compter le courage? Celui de se battre contre une colonie de pokémon sauvage et in civilisé encore? Il le fallait, elle ressentit un espèce de nœud à l'estomac. Serait-ce de l'inquiétude? Sans doute mais toute cette histoire risquait de compromettre le grand jour! Le départ de certaines personnes risquait d'être reporté. Mais ça, Altaria ne le permettait pas, pas aujourd'hui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Empty
MessageSujet: Re: Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;   Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C
» # Le Staff recrute ! [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
YOUR ADVENTURE
 :: 
KANTO
 :: ► .BOURG palette
-
Sauter vers: