|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sora P. Grunder

Messages: 83 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 82 Localisation: A deux doigts de t'égorger violemment.
MY card POKEMON and level: BADGES and ribbons:
   (7/7)
 | Sujet: Flood POWA ! [ N° 1 ] Jeu 31 Déc - 20:10 | |
| Le titre est clair, j'espère ? Brefeuh, j'imagine que se passer de flood sur un forum serait criminel, n'est - ce pas ? .......................................................................... Thème de Sora _ Fight's Theme - 01 _ Fight's Theme - 02 _ Fight's Theme - 03 |
|
 | |
Pearl R. Ashford || Listen [to] the Sky

Messages: 27 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 16 Localisation: Dans une contrée perdue...
   (0/10)
 | |
 | |
Sora P. Grunder

Messages: 83 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 82 Localisation: A deux doigts de t'égorger violemment.
   (7/7)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Jeu 31 Déc - 22:03 | |
| Sûr et certain, mon enfant. *Prends un cookie et se fait une infusion à la menthe* Du thé, ma chère ? .......................................................................... Thème de Sora _ Fight's Theme - 01 _ Fight's Theme - 02 _ Fight's Theme - 03 |
|
 | |

Messages: 27 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 16 Localisation: Dans une contrée perdue...
   (0/10)
 | |
 | |
Sora P. Grunder

(7/7)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Jeu 31 Déc - 22:14 | |
| C'est fort regrettable, mais les chiens auront quelque chose à boire... *Jette la tasse derrière elle et prend son chocolat chaud*
EDIT 00:00 : BONNNNEUH ANNNNEEE HEU .......................................................................... Thème de Sora _ Fight's Theme - 01 _ Fight's Theme - 02 _ Fight's Theme - 03 |
|
 | |

(0/10)
 | |
 | |
Sora P. Grunder

(7/7)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Sam 2 Jan - 20:49 | |
| * ... Et s'ils ne sont pas morts, les poignarde jusqu'à ce qu'elle s'en suive...* .......................................................................... Thème de Sora _ Fight's Theme - 01 _ Fight's Theme - 02 _ Fight's Theme - 03 |
|
 | |
Dosan Fumiko

(7/7)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Mar 5 Jan - 15:03 | |
| Quelle conversation macabre ... Hey, je me suis permis d'éditer la partie "staff & crédits" et de m'ajouter. Si j'ai pas le droit, vous pouvez enlever  |
|
 | |
Sora P. Grunder

(7/7)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Mar 5 Jan - 16:54 | |
| * Regarde Dosan * Et encore, t'as rien vu... * Ouvre délicatement le ventre d'une jeune fille, en sort un bébé et l'étrangle avec les boyaux de la mort, faisant gicler à la fois du sang, des boyaux et du liquide amniotique partout *
*... Puis mange une glace à l'eau de mer * Ah tiens, elle a un goût bizarre... .......................................................................... Thème de Sora _ Fight's Theme - 01 _ Fight's Theme - 02 _ Fight's Theme - 03 |
|
 | |
Flammèche /!\ Wanted ! .G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.

Messages: 25 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 16 Localisation: Dans un endroit chaud =W=
   (0/0)
 | |
 | |
Sora P. Grunder

(7/7)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Mer 6 Jan - 17:52 | |
| Maaaais ma puce, j'ai rien à faire moi...
*a se refaire un kit car cay trop gros* .......................................................................... Thème de Sora _ Fight's Theme - 01 _ Fight's Theme - 02 _ Fight's Theme - 03 |
|
 | |
Dosan Fumiko

(7/7)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Ven 8 Jan - 9:09 | |
| Pf, et c'est moi qu'on accusait de déformateur de pages xD .......................................................................... |
|
 | |
Iris Green

(0/5)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Ven 8 Jan - 13:48 | |
| Môman, on s'est rendu compte que c'était pas ta sign' qui déformait .___.
Enfaite, désolé de vous l'apprendre, mais je freine sur le flood D= C'est juste que j'ai pas envie que PO² ne fonctionne que par le flood, comme sur l'ancien ^-^' ... |
|
 | |
Sora P. Grunder

(7/7)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Ven 8 Jan - 16:25 | |
| Méééééééé T___T Avec qui je vais sortir des délires maintenant ? Y aura plus personneuh ToT
*S'assoie par terre et commence la grève de la bouteille * .......................................................................... Thème de Sora _ Fight's Theme - 01 _ Fight's Theme - 02 _ Fight's Theme - 03 |
|
 | |
Iris Green

(0/5)
 | Sujet: Re: Flood POWA ! [ N° 1 ] Ven 8 Jan - 17:03 | |
| Nan mais on pourra toujours flooder XD J'dis juste qu'il faut pas QUE du Flood ^-^ Donc, j'compte sur vous pour sortir 10 RPs par jour è.é !!
*Sors* |
|
 | |
|