Dosan Fumiko

MY card POKEMON and level: BADGES and ribbons:
   (7/7)
 | Sujet: Commandes de Cards Mer 6 Jan - 8:37 | |
| Mesdames, Messieurs, bonjour ! Comme convenu, je propose à chaque membre de posséder sa Card personnelle et personnalisée. Afin d'uniformiser un peu le forum, tous les membres posséderons le même modèle, en couleurs différentes ! Afin de ne pas se retrouver avec un arc-en-ciel de Cards, chaque groupe aura sa couleur de card. Vert pour les entraineurs, violet pour les coordinateurs, et ainsi de suite. La seule exception sera pour les Membres de la Ligue des Quatre, où chacun pourra demander ses deux couleurs. Néanmoins, il faudrait que ça s'accorde avec le sprite.Pour aspirer à avoir une Card, il faudra poster à la suite en ajoutant un numéro ID (4 chiffres), ainsi que votre pokémon starter. Et, surtout, un sprite de votre personnage ! Si possible, les images en .png. Ensuite, il suffira d'attendre que j'aie le temps de créer votre card, qui sera ensuite affichée dans votre signature ! Aqwa ; Dès que votre commande sera terminée et que la T-Card se trouvera dans votre signature, les messages seront supprimés afin de ne pas polluer le sujet, et ainsi rendre la réalisation des Cards plus facile pour Mister Dosan ^-^ EDIT AQUALI :: Petit Formulaire =)| Code: | [b]Nom | Prénom[/b] :: [b]Age[/b] :: [b]ID[/b] :: [i]4 chiffres.[/i] [b]Sprite de votre Personnage[/b] :: [b]Pokémon Starter[/b] :: [i]Vous pouvez donner le sprite directement.[/i] [b]Votre Statut[/b] :: [i]Dresseur, coordinateur ...[/i] |
|
|
Mike Linus

(0/0)
 | Sujet: Re: Commandes de Cards Mer 20 Jan - 18:22 | |
| Nom | Prénom :: Linus Mike Age :: 17 ID :: 4 chiffres. 0510 Sprite de votre Personnage :: Pokémon Starter ::  Vous mettez les autres pokemons ou c'est seulement le starter ? Car j'ai un leviator aussi Votre Statut :: Dresseur et Sbire |
|
Heta Hikage

Messages: 13 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 21 Localisation: En train de botter le c** de mes collègue...
   (0/0)
 | Sujet: Re: Commandes de Cards Sam 23 Jan - 12:42 | |
| Nom | Prénom :: Heta | Hikage Age :: 19 ans ID :: 9104 Sprite de votre Personnage :: Pokémon Starter :: Votre Statut :: Rocket | Dresseur (si il faut faire un choix, je choisis rocket) Merci d'avance, et prend bien ton temps je suis pas quelqu'un de pressé. |
|