AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une drôle d'infection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora P. Grunder

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Une drôle d'infection...   Ven 19 Mar - 17:31

Le châtain soupira en découvrant la quantité colossale de travail qui les attendaient. Pourquoi était – il venu, déjà ? Ah oui, ses pokémons l'avaient menacés. Donc logiquement, il n'était pas en état de contester quoi que ce soit. Il prit sa torche et l'approcha doucement des arbres, en faisant bien attention à ne pas se brûler ( Il ne risquait pas de causer un incendie, il était légèrement pyrophobe.) ou encore de causer des dommages irréparables à la forêt. Ce qui serait assez balo, ce qui ramènerait... Ce qui ramènerait quoi, d'ailleurs ? Bonne question. Il fronça les sourcils et continua son travail, légèrement curieux de savoir pourquoi il aurait à craindre quelque chose. A part la colère de ses propres monstres, il n'y avait pas vraiment de quoi paniquer. Et puis, il avait juste du boulot à faire... Ouais, mais c'était une épine dans le derrière du jeune homme, en même temps. Une grosse épine.

Sora jeta un coup d'œil derrière lui, apercevant brièvement Emma qui réprimandait son pokémon, ainsi qu'un... Chenipan. Automatiquement, il sursauta. Bon, en fait, il recula brusquement et regarda attentivement la bestiole. Elle ( d'après lui ) était visiblement intéressée par l'arbre, et s'en rapprochait de plus en plus. Tiraillé entre la santé de l'insecte ( en fait, c'était plutôt sa survie ) et le dégoût de toucher un insecte, il se demandait quoi faire. Il fit la première chose qui lui vint à l'esprit. La pousser doucement, sans la maltraiter. Bon, elle était pas partie. Il se résolut à sortir l'unique glace qui lui restait et à la balancer au fin fond des bois. La créature fonça ( à un demi kilomètre à l'heure ) vers l'objet, tandis que l'adolescent souriait. Bon, revenons à nos moutons. C'est à dire un arbre. Car oui, il avait toujours sa torche dans sa main, être ambidextre ayant énormément d'avantages étranges.

Le temps passa lentement, jusqu'à ce que leur routine habituelle se casse par une voix plus que connue.

Sora écarquilla les yeux, stupéfait... Et il courut se cacher derrière un arbre. Très courageux, hein ? La voix en question appartenait à un homme âgé, possèdant une barbe légère et habillé d'un uniforme de gardien. Gardien de forêt, quoi. Le vieil homme s'approcha d'Emma, visiblement énervé.

- Dîtes, vous, vous auriez pas vu un môme avec des cheveux en pétard ? Y s'trouve que j'ai retrouvé une de ses glaces dans un coin, ç'a déclenché une émeute de pokémon. Y'a pas idées de lancer ces trucs – là !

Le dresseur déglutit, le plus silencieusement possible. Il avait oublié ce 'détail'... Ce 'petit' détail, tiens. Et maintenant, il se retrouvait en train de se cacher derrière un arbre, qui le cachait à moitié d'ailleurs, et il allait avoir des crampes d'estomac à force de se serrer. Tout simplement génial. Ah et oui, ajoutons que l'arbre où il se trouvait était le nid de Coconfort, vu les cocons de soie qui s'y trouvait, et que le châtain n'avait pas vu. Attention à leur réveil... Du moins s'ils se réveillaient, ce que le jeune garçon n'espérait vraiment pas. Ça aurait été assez cocasse, en effet. Et vu la taille des cocons.. Ce ne serait pas de vulgaires insectes. Attends une minute... Il était contre un arbre ?! Il se décolla doucement, de peur de se faire repérer, et inspecta ce qui était derrière lui. Bon, il n'y avait rien. C'était déjà ça. Le truc, c'est que l'autre côté était infecté... Bizarre. Enfin, il était bien à l'ombre. Personne pour le déranger, sauf un vieillard qui voulait le trucider ( sûrement, vu sa tête la dernière fois...)

… Et là, il était tellement tranquille qu'il ne sentit même pas ses paupières s'alourdir et se fermer, tandis qu'il se laissait dériver dans les bras de Morphée. Sous l'effet de son sommeil, ses muscles s'engourdirent et il tomba lentement, collé à l'arbre. Inconscient de ce qui se passait autour de lui, il ne se réveilla pas. Du moins pas tout de suite.

..........................................................................

Thème de Sora _ Fight's Theme - 01 _ Fight's Theme - 02 _ Fight's Theme - 03
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wow

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une drôle d'infection...   Lun 22 Mar - 22:14

- Là... Ca avance bien finalement et ça a l'air de marcher...

La jeune femme était satisfaite. Le champignon disparaissait sous les flammes et l'écorce de l'arbre se contentait de noircir, sifflant parfois un peu, dans le pire des cas. Mais tout se déroulait quand même très bien ! Mieux qu'elle ne l'avait espéré ! Et d'ailleurs aucun pokémon sauvage et accessoirement malade ne les avait encore attaqués... Quand tout à coup !

- Tu t'en sors de ton cô... ?

- Dîtes, vous, vous auriez pas vu un môme avec des cheveux en pétard ? Y s'trouve que j'ai retrouvé une de ses glaces dans un coin, ç'a déclenché une émeute de pokémon. Y'a pas idées de lancer ces trucs – là !

Emma sursauta et se retourna lorsqu'elle entendit les premiers mots. Puis elle écarquilla les yeux. Le gardien avait reculé de plusieurs pas en apercevant sa torche et l'invectivait maintenant car elle n'avait pas fait attention en se relevant.

- Et puis d'abord, qu'est-ce que vous faîtes ici avec du feu vous ???

- Excusez moi monsieur... C'était pour les champignons. Mais vous parliez d'une émeute de pokémons ? A cause d'une... glace ? Heu mais je connais le môme... c'est déjà ça. Sora qu'est-ce que tu as... ? Sora ???

La dresseuse s'était retournée, le garçon était introuvable. Elle courut jusqu'à sa torche laissée au sol et la piétina avant de regarder aux alentours. Son Papilusion revint rapidement vers elle et elle lui demanda de chercher l'adolescent dans les environs. Il pouvait lui être arrivé n'importe quoi, que pouvait-il bien s'être passé s'il s'était fait attaquer ? Délaissant le gardien et torche en main, la jeune femme s'aventura en courant entre les arbres, appelant Sora par son nom, évitant tout juste de crier pour ne pas se faire attaquer...

Et puis elle allait revenir sur ses pas, près du lieu de disparition, pour aller poursuivre ses recherches d'un autre côté. C'est là qu'elle vit le garçon. Évidemment en passant elle n'avait pas pensé à regarder derrière elle et comme il avait trouvé refuge derrière un arbre, la jeune femme ne l'avait pas vu.

- C'est pas vrai, ragea t-elle. Il a perdu connaissance. Sora, réveille toi !

Emma approcha ses mains de l'épaule du jeune homme. Elle allait le secouer par les épaules lorsque son Papilusion lui fonça dessus pour la repousser, la projetant violemment en arrière. Elle secoua la tête et fronça les sourcils en comprenant... juste avant de voir le gardien s'approcher à son tour.

- Ne le touchez pas ! Je crois qu'il a un problème.

Elle se releva et entreprit de détailler Sora et l'arbre contre lequel il était appuyé. Bien... sûrement contaminé... Bon, alors, on fait quoi dans des circonstances pareilles s'il vous plaît ? ... Ha ouais, je m'en doutais, y'a plus personne là hein !!! Bon, voyons, elle avait des pilules dans son sac mais les doses à la composition avaient été évalués pour les pokémons et elle n'avait aucune idée de l'effet que ça pourrait faire au dresseur.

- Bon... pas de panique... On va le tirer un peu plus loin et attendre de voir s'il se réveille.

Là-dessus, la jeune femme attrapa Sora par les vêtements, prenant bien garde à ne pas toucher sa peau et tentant de repérer des zones de possible contamination. Elle voulut le traîner quelques mètres plus loin mais les cocons de Coconfort étaient justement en train d'éclore...

- Merde, ne put-elle s'empêcher de jurer en voyant le gardien détaler de toute la force de ses maigres jambes de vieillard. Tu parles d'un gardien ! Papilusion retiens-les.

Emma aurait certes bien eut envie de rejoindre le pleutre, mais elle ne voulait pas abandonner un adolescent derrière elle. Elle gifla donc Sora pour qu'il se réveille. Puis abandonnant toute raison et sans attendre sa réaction, elle l'empoigna à bras le corps pour le tirer plus loin. Maintenant, c'était risquer d'être contaminée ou se faire embrocher par des dardagnan sûrement peu aimables juste après leur éclosion. Bon, elle se savait plus résistante au poison, aux bactéries et à toute maladie en règle générale que la moyenne de la population, mais contre un virus inconnu elle ne savait pas si elle avait ses chances. Tant pis, autant tenter de se mettre à l'abri.

Elle se glissa sous un buisson, poussant Sora devant elle. Papilusion les rejoint bientôt. Le pokémon et son éleveuse attendirent là un bon moment en serrant les dents. Ils ne bougeaient pas d'un millimètre, attendant que les insectes se soient enfuis. Une fois qu'ils eurent l'air de s'être éloignés, la jeune femme se retourna vers l'adolescent en grimaçant. Qu'est-ce qu'elle allait faire de lui ? C'était malin de l'avoir entraîné là-dedans, maintenant il était sûrement blessé ou... Et puis elle n'osait pas lui faire gober l'une des pilules... Finalement, son Papilusion lui donnant de petits coups du bout de l'aile droite, elle plongea la main dans son sac et en tira le médicament et la gourde d'eau.

5 minutes plus tard elle croisait les doigts pour que Sora ne se réveille pas agressif comme les autres pokémons... ou pour éviter qu'il ne se réveille pas du tout aussi.
Sora P. Grunder

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Une drôle d'infection...   Sam 27 Mar - 0:07

[Je savais pas quoi mettre du tout dans ce rp O___O. Brefeuh...]

Le jeune garçon regarda l'œuf avec curiosité. Tournant sa tête dans touts les angles possibles, tout en se demandant ce qu'il y avait dedans. Il avait bien proposé au professeur Chen de le casser et de fouiller à l'intérieur, mais celui - ci était parti dans un grand éclat de rire et lui avait assuré que c'était impossible. Il avait pourtant fait tourner ça dans touts les sens, et c'était parfaitement logique ! S'il cassait l'œuf, il arriverait directement près du bébé, nan ? Enfin bon. Il devait porter cet œuf bizarre au champion de Jadielle. Et manque de pot, il n'était pas là. Il repasserait plus tard. Et il y avait des réductions sur les glaces à l'eau de mer...

Sora attrapa la mini - couveuse et la ramena encore plus sous ses bras, puis s'avança calmement vers la route qui l'avait conduit ici. Et puis le professeur était plutôt gentil. Il l'emmenait toujours avec lui lorsqu'il allait dans la forêt de Jade. Sora adorait ça. Il y avait des pokémons qui couraient partout, des dresseurs, et un espace incroyable. Bon, il y avait bien des insectes, mais ça pouvait encore passer. Le châtain jeta un coup d'œil derrière lui, sûr et certain d'avoir entendu un bruit étrange. Il avait dû se tromper. Certainement. Oh, après tout, il n'y avait rien d'autre qu'un où deux Roucool, des Ratata, et exceptionnellement des Piafabec lors des périodes de reproduction. Il avait vu ça sur un magazine quelconque.

L'adolescent sourit et avança calmement, n'ayant pas vu une seconde la jeune fille aux longs cheveux bruns qui le regardait fixement avec un petit sourire aux coin des lèvres.

Le jeune garçon se sentait étrangement bien. Il n'y avait rien, là. Juste... Du blanc. Un grand plafond blanc, et des murs blancs, un sol blanc. Étrange. Là, il n'y avait pas de souvenirs, pas de mauvaises surprises. C'était calme. Mais il savait ce qu'il faisait. S'il restait, c'était game over, non ? Il n'en avait pas vraiment envie. Mais il n'y avait pas de glaces. Mince. Bah, s'il dormait...

Et puis il se rendit compte que c'était égoïste, idiot et stupide. Inconsciemment, son esprit comprit instantanément. Facilité. Idiotie. Égoïsme. Trois mots au sens bien différents qui se reliaient si facilement. S'il avait pu ricaner, il l'aurait fait. Quelle étrange sensation de se ficher de la vie. Sûrement un problème chez lui. Il n'allait pas virer emo non plus... Du moins il espérait. Il entendit un truc qui l'appelait, une sensation sur ses joues, puis plus rien. Juste du noir.

/ C'est... C'est vraiment là où je veux être ? Je suppose que je suis un idiot à me poser la question... / Pensa - t- il avant d'ouvrir brusquement les yeux.

Il se redressa vivement, sursauta et bailla. Il avait bien dormi Il se gratta le haut du crâne comme un imbécile heureux et regarda autour de lui. Ah. Emma, visiblement inquiète. Vu sa tête, c'était sûr et certain. En fait, il se demandait même si elle ne faisait pas de l'hypertension. FINALEMENT, il se rendit compte qu'il avait l'air assez idiot comme ça, et décida de fixer une bonne fois pour toute la jeune femme dans les yeux.

-... Pourquoi tu m'as réveillé ?

Il regarda rapidement sa montre. Presque dix neuf heures. Ouille. Il allait se faire tuer par Dosan. Massacrer. Écrabouiller en charpie. Il soupira et attendit une réponse.

Emma Wow

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une drôle d'infection...   Jeu 1 Avr - 21:30

Emma scrutait attentivement le visage de Sora, à la fois inquiète, anxieuse et heu... angoissée, oui voilà. Et puis, il ouvrit les yeux. Enfin, n'allons pas rapidement nous imaginer qu'un beau prince s'éveille comme dans un conte de fée. Ha non non là c'était beaucoup plus violent, ne serait-ce que la coupe de cheveux du prince déjà... et sans compter qu'en se redressant, il tenta . La jeune femme fit donc un bond en arrière pour éviter le coup de boule et se fit rabrouer par son Papilusion qui le repoussa, appréciant peu qu'on tente de l'écraser. L'éleveuse s'excusa puis se tourna à nouveau vers le dresseur.

-... Pourquoi tu m'as réveillé ?

La jeune femme cligna un instant des yeux puis fronça les sourcils devant la désinvolture du garçon. A quand le bâillement hein ?? Elle retint une nouvelle gifle, maintenant qu'il était éveillé, ça lui ferait peut-être du bien à ce blanc-bec ! Et puis elle l'attrapa fermement par le bras pour le tirer à découvert.

-Espèce de sale gamin ! Un essaim de Dardagnan nous a attaqué, j'ai cru que tu étais contaminé par ce champignon, et toi tu me demandes pourquoi je te réveille ??? Non mais dis moi que je rêve !

Elle se frappa le front du plat de la main puis laissa sa paume glisser sur son visage, se forçant à se calmer. Enfin, Emma regarda autour d'elle, se demandant par où commencer.

-Bon... Le gardien avait l'air de t'en vouloir pour une histoire de glaces je crois, mais il est parti. Maintenant, on termine de brûler cette vermine et vite maintenant !! Et Sora...

Elle reporta son regard sur elle et se fit plus grave.

-Pas de risques inconsidérés, tu ne te barres plus en douce. Soit on reste ensemble, soit tu restes à Argenta, soit tu me signes une décharge. Ca va bien hein... moi je veux pas avoir de problèmes à cause d'un... d'un sale gosse !

Un sourire en coin se faufila jusqu'à ses lèvres et elle se retourna rapidement pour qu'il ne le voit pas. L'allume-feu en main, elle termina le travail presque terminé, éliminant les résidus bleus du dernier arbre, loupé auparavant, celui de l'adolescent quoi. L'éleveuse se redressa, s'essuya le front d'un revers de main et souleva son sac à dos pour le glisser à son épaule, un air carnassier décidément bien accroché au visage.

-D'attaque pour soigner ses petites abeilles ? Tu devais te douter qu'il ne fallait pas les laisser filer, non ?

Spoiler:

Sora P. Grunder

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Une drôle d'infection...   Sam 10 Avr - 14:34

Immédiatement après son 'réveil' quelque peu spécial, il fut brusquement attrapé par Emma qui ne demandait qu'a le réduire en charpie. Il tenta de se défaire de la main de fer de l'éleveuse, mais rien à faire. Argh. C'était qu'elle était musclée, la brunette ! Penser à ne pas l'énerver et à ne plus s'endormir. Juste une petite mesure de sécurité pour éviter de se retrouver à l'état de vulgaire morceaux de chairs. Comment ça, il allait un peu loin ? Mettez – vous Godzilla devant vous, complètement furieux, et vous aurez la frousse. Remarque, Godzilla n'est pas très poilu aujourd'hui. Sûrement dû à son traitement contre les hormones. Comment ça, il s'égarait ? Peut – être, oui. Il reprit ses esprits à temps pour se faire magistralement enguirlander. A vrai dire, il ne l'écoutait nullement, se concentrant sur autre chose.

Je... Je deviens fou ou j'ai entendu... Ou vu, je ne sais pas, quelque chose.

En fait, lorsqu'il était arrivé près de l'arbre, il avait entendu un bruissement de feuilles étrange. Il savait qu'il y avait des pokémons, mais son instinct lu disait qu'il y avait quelque chose de louche. Et son instinct ne s'était trompé qu'une fois. M'enfin, ça c'était une exception. Une grosse exception, quand même. Enfin bref, Emma continua à lui crier dessus pendant un certain temps, ce à quoi le brun répondait par des soupirs et des hochements de têtes. Il comprenait la moitié, ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre. Jusqu'au moment ou une phrase attira son attention.

- Pas de risques inconsidérés, tu ne te barres plus en douce. Soit on reste ensemble, soit tu restes à Argenta, soit tu me signes une décharge. Ca va bien hein... moi je veux pas avoir de problèmes à cause d'un... d'un sale gosse !

Sora fronça les sourcils. En quoi cela la regardait, s'il avait des problèmes ? Enfin, il ne se connaissait que depuis deux heures ! Pas de quoi tisser des liens. Vraiment, les gens étaient bizarres, des fois. Plus que des fois, même. Le jeune homme se dégagea et siffla une injure incompréhensible. Il enleva son manteau, car aux dernières nouvelles il était peut – être remplis de bactéries, maintenant. Il sortit une boîte d'allumette de sa poche ( Originellement là pour faire un feu si il ne rentrait pas ), l'alluma et la jeta contre l'objet. Ignorant royalement les paroles de son ainé par la même occasion.

Lorsque la dernière flamme fut éteinte, il eut juste le temps de comprendre ce qu'il devait faire. Le châtain soupira et fixa son regard sur la pokéball d'Oméga, qu'il lança en l'air, et libéra finalement le pokémon plante.

La bestiole bailla, soupira, s'étira, jeta un regard discret à son maître et à l'autre et se coucha par terre. Le dresseur grogna, se pinça l'arrête du nez pour se persuader qu'il faisait un cauchemar digne des plus grands films d'horreur. L'adolescent mit ses mains dans les poches de son pantalon et attendit. Mais que pouvait - il faire d'autre ? Ah oui, attraper des pokémons. Bon ba chose dite, chose faîtes.

- Oméga, utilise Fouet Lianes pour attraper les pokémons. S'ils sont agressifs, Para-Spore ou Poudre Dodo. Ordonna - t - il avec nonchalance.

La créature ouvrit les deux plus grands bourgeons et en laissa sortir deux lianes verdâtres qui s'attelèrent à leur travail.

Emma Wow

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une drôle d'infection...   Mer 5 Mai - 18:38

Emma reste un instant en extase devant le travail produit par Macronium. Le pokémon leur était d'une aide précieuse et tout serait réglé en quelques minutes grâce à cette coopération efficace. La jeune femme plongea la main dans son sac et en sortit des pilules et des pilules de traitement contre l'infection. Elle se mit à courir de pokémon en pokémon, leur faisant absorber le médicament dès qu'ils étaient immobilisés.
Elle arrivait auprès des derniers, mais s'approchant d'un Dardagnan particulièrement agressif, et dont le Macronium n'avait pas eu le temps de s'occuper complètement, elle eut la surprise de le voir se tortiller furieusement. Et quelques secondes plus tard, le dard s'enfonçait dans la jambe droite de la jeune femme. Celle-ci recula d'un pas et tomba à la renverse, portant ses mains à sa jambe blessée. La piqûre n'était pas particulièrement venimeuse, mais elle était plutôt douloureuse surtout à cause de la taille du dard en fait.
L'éleveuse serra les dents. Son Papilusion s'était rapproché et avait instinctivement attaqué, noyant le dardagnan sous une pluie de poudre narcotique (poudre dodo) avant de l'envelopper d'un cocon triple épaisseur (sécrétion). Au moins, comme ça, il était sûre que ça maîtresse se ferait plus agresser. Il se rapprocha alors d'elle. Elle dénouait les lacets de son pantalon taché de sang, et le remonta sèchement au dessus de son genou ou elle le noua à nouveau, bien serré, avec une grimace. Son papilusion lui apporta son sac et elle le remercia avant d'attraper une bande qu'elle enroula autour de son mollet.
Puis elle s'empara de nouveau de la pilule, se releva et l'enfonça dans le gosier de l'insecte avec détermination. Elle boitillait mais pouvait toujours marcher et pas question de appesantir sur cette petite blessure. Elle se soignerait une fois chez elle, quand tous les pokémons seraient sauvés. Elle essuya ses doigts ensanglantés sur son pantalon.

- Tu en as vu d'autres ? demanda t-elle finalement à Sora. Peut-être que l'odeur du sang va les attirer... Enfin j'espère quand même que nos pokémons vont éviter que je me fasse bouffer.

L'éleveuse se retourna vers Sora et lui adressa un sourire dans une allure de défi.
Sora P. Grunder

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Une drôle d'infection...   Dim 16 Mai - 18:49

Avant même que Sora eut le temps de réagir, le dard du Dardagnan s'enfonça dans le pied de l'éleveuse. Ses yeux se contractèrent et il commença à penser aux possibilités dangereuses et nombreuses qui pourraient découler de cet 'accident'. Il reprit son calme quelques instants plus tard : seuls deux cas d'empoisonnement aux piqûres de Dardagnan avaient données la mort. Aucun risque. Néanmoins, il en resta quelque peu inquiet. Il montra à Macronium les pokémons restants, tandis qu'il s'approchait de la brune.

-Non. Je crois que les seuls qui n'ont pas été trouvés ont été endormis par la poudre d'Oméga. Se faire bouffer ? Y a de fortes chances si tu restes dans cet état. Les Dardagnan adorent les proies blessés pour leurs petits. Ça leur facilite le travail pour le découpage... Déclara – t – il d'un ton à la fois calme et sinistre.

Le brun jeta un regard derrière lui. Oméga continuait calmement son travail. Il semblait qu'il allait pouvoir bientôt rentrer chez lui. Tant pis pour la pizza. Au pire, il pourrait se cuisiner des ailes de poulets pour son repas...

Sortant de ses pensées plus que primordiales, il regarda la plaie de la jeune femme. Bon, pas de quoi s'alarmer. Il se gratta la nuque, conscient qu'il ne faisait rien. Il remarqua que Macronium s'était soudainement arrêté. Inquiet, il courut vers le pokémon qui était en train de trifouiller quelque chose avec ses lianes. Lorsqu'il le vit, il se glaça. Un Roucool* était endormi et semblait souffrir. Le dresseur passa sa main droite sur le front du pokémon et constata qu'il avait de la fièvre. Tout de même, autant de fièvre... Il grommela et attrapa la créature dans ses mains. Et Emma qui ne pouvait pas bouger... Rolalala... Il l'amena près de l'éleveuse.

-Je crois que ce piaf est dans un état bien pire que les autres ! Si on se dépêche pas, il me servira de repas !

Il fronça les sourcils en comprenant enfin ce qui le gênait : genou ensanglanté à l'air libre.

- Oh, et l'idée d'une infection dans une forêt où des pokémons sont malades, ça t'est pas venu à l'esprit ?!

____
*Roucool : Dans Pomon Jaune, il y est. Mais pas dans Rouge feu/Vert feuille, donc à ne pas confondre...

Une drôle d'infection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2