.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma faim me tuera ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquali
Admin
Aquali


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Ma faim me tuera ... Left_bar_bleue0/0Ma faim me tuera ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma faim me tuera ... Empty
MessageSujet: Ma faim me tuera ...   Ma faim me tuera ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:59

    Waouh ... C'était donc ça Kanto ? Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ... Bon, c'est vrai qu'après ma petite escapade à Johto, j'avais pas mal perdue mes repères, mais j'allais m'y faire ! D'un pas doux et léger, j'avançais avec nonchalance sur la Route 01, reliant une petite ville avec un gros bâtiment bizarre et une autre, un peu plus grande, remplie de bonshommes vêtus entièrement de noir ... Bourg-Panette et Gadielle, c'est ça ? Bon, c'est pas grand, on s'en fou des noms de toues façons, l'important était donc de que venait juste de revenir de la région voisine et que je n'avais aucuns souvenirs de Kanto. Hé ho, les vieux scientifiques pas bien dans leur tête, vous pourriez pas inventer une carte parlante spéciale Pokémon ? On sait pas lire nous, nan mais quand même ...

    Bref, vous l'aurez compris, j'étais totalement perdue, et malgré mon exceptionnelle sens de l'orientation, je ne pouvais me repérer dans cette route inconnue remplie de Pokémon bizarres et faibles. Ben oui, vaincre un Roucool, c'est facile quand on est une bête de combat comme moi ? Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai faim moi. Il fallait donc que je trouve rapidement de la nourriture, ou mon petit ventre viendrait définitivement à lâcher et je mourrai dans d'atroces souffrances sous les yeux de stupides créatures ne savant pas aligner deux attaques charges. La honte pour une légende vivante, pas vrai ? Il faisait froid en plus, et c'était sûrement la chose qui me dérangeait le plus. Les humains ne supportent pas le choc thermique lorsqu'ils sortent de l'eau, pourquoi, nous autres Pokémon, on y arriverait ? Bon, j'avoue, je suis un Pokémon eau et je suis frileuse, et alors ?

    À tiens, pendant que j'étais perdue dans mon grand esprit remplie de sublimes pensées, je suis arrivée à Bourg-Panette. Je vais pouvoir aller gratter un peu de nourriture aux habitants ! Tout d'abord, il fallait que je m'approcher d'une maison et que je gratte à la porte : cela marche à tout les coups. Ensuite, ben ... Faire une tête adorable, avec de grands yeux brillants et une bouille d'ange. Vu que j'ai pas de grands yeux brillants ni de bouille d'ange, j'irai pas loin. Et après ... Faut déguster ce que l'humain nous a donner ! Tiens, là-bas, y'a un maison qui semble sympa ... On peut toujours essayer ! Je me suis donc placée devant la porte et, après m'être entrainée pendant quelques minutes à mon imitation de Toudoudou, je me suis mise à frotter la porte avec énergie à l'aide de ma petite patte toute violette : j'ai dû restée comme ça pendant minute, à croire que la charmante personne vivant ici était sourde !

    ... J'aurais dû me taire. La porte s'ouvrit, laissant place à un colosse de deux mètres, cent vingts kilos tout sec, longue barbe et longs cheveux ... Dans la maisonnette, on pouvait entendre sans mal du métal mit à fond. Le gars me dévisagea, me pointa de son doigt crasseux et lança :

    x Sale bestiole, tu veux quoi ?

    Aaaw ... Bon, je n'avais qu'une seule solution : esquisser un superbe sourire dont j'avais le secret et me barrer loin de ce gars ! A quelques mètres de là, je pouvais encore entendre sa voix de vieux rockeur hurler des injures à mon égard ... Il avait du courage dit donc ! Si je ne me retenais pas, il se serait déjà reçu un Pistolet à O dans la figure, parole d'Aquali ! Bon, il me restait plus qu'à retrouver quelque chose à me mettre sous la dent, car sérieusement, je commençais à avoir une grosse faim ... Bon, j'avais toujours faim, mais ça ne changeait rien ! Il fallait bien que je me trouve une poire pour me donner un peu à manger ... Ou me donner une poire tout court, ça m'allait aussi.

    Donc, toute joviale, je me dépêchai de revenir sur mes pas afin de voir si aucun dresseur ne se trouvait sur la premier route : ben oui, elle était considérée comme zone d'entrainement ... Même si tous les Pokémon du coin étaient KO depuis mon arrivée. C'est en faisant ce petit retour en arrière que je pus apercevoir un petit groupe de jeunes, cigarettes au bec, bières à la main, contre un arbre. Je n'ai pas peur des drogués, je me suis donc approchée des adolescents avec une mine d'Aquali battue et me suis mise à câliner la jambe de l'unique fille avec passion. Il faut croire que ma technique fonctionna : l'adolescente se baissa vers voir, me regarda pendant quelques instants, laissa échapper la fumée qu'elle avait dans le corps avant de fouiller dans son sac et d'en sortir une drôle de poudre blanche. Elle en mit un peu dans sa main et me la présenta : guidée par ma faim, je bondis sur la "nourriture" et, après avoir finie mon repas, m'écartai du groupe : je fûs quelque peu surprise quand je vis que la fille se léchait la main qui m'avait nourri ... Cette chose était donc si bonne ? Allez savoir ...

    Avez-vous déjà vu une Aquali droguée ? Et ben, moi non plus, jusqu'à aujourd'hui en tout cas : cette poudre avait vraiment un drôle de goût, et je me suis rendue compte de ce que c'était un peu trop tard : mon Dieu, j'avais consommé du cannabis ... ! Ne jamais accepter de la poudre blanche venant d'une bande de jeunes louches, voilà ma nouvelle règle d'or ! J'étais donc dans un état d'euphorie intense, et je ne pensais plus qu'à une chose : voler en compagnie des Roucool dans le ciel. Je pris donc initiative de dormir un peu, ça me calmerait et me ferait sortir de mon état de transe ... Malgré que j'ai pris une belle poignée de drogue. "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort" ... Okay, mais bon, un petit Pokémon comme moi ne peut peut-être pas survivre à une telle quantité de ce foutu produit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma faim me tuera ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
YOUR ADVENTURE
 :: 
KANTO
 :: ► .BOURG palette :: 
    # Route 01
-
Sauter vers: