.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mew est de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mew




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Mew est de retour... Empty
MessageSujet: Mew est de retour...   Mew est de retour... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:20

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Prénom :: Aucun ;O (appelez-le Mew)
    Surnom :: Aucun ;O
    Âge :: 12 ans en âge humain
    Race :: Mew
    Sexe :: Aucun

    Part II : .You | and_you

    Type(s) :: Psy
    Capacités :: Abri / Vol / Psyko / Surf
    Sauvage ? :: Pour le moment ;O
    Shiney ? :: Non

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique :: Mew est un Mew et bien... ordinaire. Il ne présente donc aucun signe particulier. Mew a donc des yeux d'un bleu profond qui lui donnent un air plutôt inoffensif. En fait Mew ressemble à unhumain... ou plutôt un croisement entre un humain et un foetus (je sais, c'est pas très poétique ><). Mais ressembler ne veut pas dire être identique ! En effet, Mew est tou d'abord plus petit qu'un humain, ne mesurant qu'une 50ène de centimètres. Malgré cela, Mew possède des pieds très alongés ainsi qu'une grosse tête par rapport au reste de son corps. Il a aussi une queue très allongée, au moins aussi grande que son corps lui-même. En plus de cela, Mew est totalement couvert de poils roses bonbon. Pour finir, Mew possède des oreilles plutôt pointues ainsi que des bras très courts, et dont les mains se trouvant au bout ne comportent que trois doigts.

    Caractère :: :: Mew à un tempérament plutôt enfantin, et est principalementfarceur et chapardeur, ce sont d'ailleurs ses principales et favorites occupations, s'ennuyant la plupart du temps. Dès qu'il voit quelqu'un, Pokémon ou humain, il ne peut pas s'empêcher de le taquinner, ou, s'il en a, lui voler sa nourriture. En parlant de ça, c'est principalement comme cela que Mew se nourrit. Et tant qu'on y est, parlons de Mew et ce qui se mange : Mew adore manger, principalement des sucreries (qu'il vole donc aux humains, les sucreries ne poussant malheureusement pas dans la nature ;O) et aime goûter à de nouveaux aliments lorsqu'il en a l'occasion. Par contre Mew déteste se montrer aux humains, non, il les déteste tout court et n'accepte pas le fait que l'on puisse capturer des Pokémons pour les enfermer et les forcer à se battre. Hum, là, vous vous dites (ou pas) : 'Mais comment se fait-il pour voler les humains s'il déteste se montrer à eux ?' Et bien il se transforme ! C'est quelque chose que Mew adore faire, il aime se mettre dans la peau d'autres Pokémons, humains ou même objets pour tester les sensations que cela procure. Mais quand Mew n'est pas occupé à taquiner d'autres personnes, Mew est plutôt rêveur ou pensif et se questionne sur de nombreuses choses, importantes ou futiles, peu importe. A part ça, Mew est plutôt maladroit et sait être réfléchi quand il le faut.

    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Mew ne sait pas vraiment d'où il vient : il a beau réfléchir, il ne s'en souvient pas. Son plus lointain souvenir de lui est un endroit totalement noir mais duquel il apreçoit une lumière qui se rapproche de lui sans qu'il ait à bouger, jusqu'à l'atteindre. A partir de là, il ne souvient plus de rien, jusqu'à ce qu'il se souvienne de lui, allongé chez un humain. A cette époque, Mew ne les détestait pas encore, mais en même temps, il ne connaissait pas grand chose d'eux. Cet humain, non, c'était une fille, cette humaine donc s'est occupée de lui pendant... hum... environ 3 jours. Il était à priori blessé, pour il ne sait quelle raison, mais cette humaine a pris soin de lui avec beaucoup d'attention. C'est d'ailleurs le seul souvenir positif qu'a Mew d'avec les humains. Mais ce bonheur ne dura pas : environ trois jours après son réveil donc, trois hommes habillés noir avec un R rouge sur leur haut sont arrivés, sans que l'humaine ne soit à priori au courant, et lui ont lancé une Pokéball. Il en est finalement ressorti, mais ce passage de sa vie l'a marqué : les sensations qu'il avait éprouvé dans cet objet étaient vraiment désagréable, il en garde un très mauvais souvenir, et comme dit plus haut, n'acceptait pas qu'on puisse l'enfermer dans cette 'chose'. C'est donc de là que vient sa haine des humains. Donc après en être resorti, Mew utilisa Téléport pour aller loin, très loin de ce lieu. Depuus, Mew ne fait que vagabonder de lieux en lieux sans rien faire de particulier, pour le moment...

    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: Ivan
    Âge :: 15 ans

    Niveau RPG :: Assez bon je pense
    Fréquence de connexion :: Qu'est-ce que j'en sait ? é_è
    Code :: Miss Panda-Chan

    Comment trouvez-vous le forum ? J'aime beaucoup le design, mais je déteste les | :: ou autres dans les titres de forum ainsi que les noms de sous-forums en anglais ><
    Un petit mot pour la fin ? Y'a quelques fautes d'orthographe dans le règlement, faut les corriger pour donner bonne impression ;O Ah ui, avant de continuer ma fiche, j'aimerai savoir si je pouvais prendre Mew ou non (car c'est un légendaire et que je n'ai pas encore 50 messages mais que je les avait sur l'ancien fow'). D'ailleurs, pourquoi se plaindre de Ré² qui fait un nouveau fofo pour en faire un nouveau juste après ? ><


Dernière édition par Mew le Jeu 29 Avr - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mew est de retour... Left_bar_bleue7/7Mew est de retour... Empty_bar_bleue  (7/7)

Mew est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Mew est de retour...   Mew est de retour... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:27

( Ici Lys =)

BUBBLE - GUM ! *Hug*

N'ai pas compris le p'tit mot de fin, mais bon.
Pour Mew, je pense que ça sera okay, faudra voir avec Flamm' ou n'Aqua.
Brefeuh, je sais, je me tais, ( re )bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mew est de retour... Left_bar_bleue0/10Mew est de retour... Empty_bar_bleue  (0/10)

Mew est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Mew est de retour...   Mew est de retour... Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:14

    [It's Flam' ]

    Wooow, un revenant \o/
    Pas de problème pour le légendaire r_r

    Mew a écrit:
    D'ailleurs, pourquoi se plaindre de Ré² qui fait un nouveau fofo pour en faire un nouveau juste après ? ><

    Parce Ré² voulait supprimer le flood sur son nouveau forum *se ramasse*. Bref, heureuse de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Mew est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Mew est de retour...   Mew est de retour... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:56

Pfiou, j'ai enfin fini ma présentation (désolé d'avoir pris tant de temps, j'avais pas d'inspi pour l'histoire et j'ai jamais été très doué pour les descriptions physiques. Il se peut aussi que l'histoire soit mal racontée, je ne l'ai pas relue donc je ne sais pas, mais je l'ai fait à minuit donc bon).

Ah ui, merci Flam', j'avais complètement oublié ><

Et sinon, merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Mew est de retour...   Mew est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .POKEMON | magic and cute
-
Sauter vers: