.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Terra Piedi - Just a little bet ~ [ En cours ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Piedi

Terra Piedi


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Terra Piedi - Just a little bet ~ [ En cours ! ] Left_bar_bleue0/0Terra Piedi - Just a little bet ~ [ En cours ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terra Piedi - Just a little bet ~ [ En cours ! ] Empty
MessageSujet: Terra Piedi - Just a little bet ~ [ En cours ! ]   Terra Piedi - Just a little bet ~ [ En cours ! ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:06

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Nom :: Piedi ( Pieds en italien ). Nom biologique ? Héhé, même si je parle des parents et je dis leur nom, vous ne croyez quand même pas que je n'ai pas gardé une grosse part de mystère ? Mwahha...
    Prénom :: Terra ( Terre en latin )
    Surnom :: Terry
    Âge :: 14 ans
    Sexe :: Féminin

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier :: Coordinatrice
    Futur Métier :: Star, un jour peut - être...
    Starter :: Riolu, Connor. Nature Solo.

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique :: 5 lignes MINIMUM
    Caractère :: :: Terra est une jeune fille très agréable, avec un sourire toujours présent. Elle ne se laisse jamais décourager et a appris à ne pas pleurer et à toujours voir le bon côté des choses. Bien qu'en fauteuil roulant, elle a appris à ne pas s'apitoyer sur son sort et à l'utiliser comme un avantage. Après tout, qui se méfierait d'une petite fille infirme ? Quelque peu brutale quand il s'agit de faire réagir les autres, Terra est vraiment lunatique. Elle peut – être froide le matin, énervé l'après – midi et souriante le soir. Il y en a de quoi déstabiliser un cheval.

    Elle possède aussi une logique et un sens de l'observation hors de commun qui lui permettent de démonter chaque situation pour la comprendre parfaitement. Ce talent lui servira aussi à jouer aux échecs, une de ses occupations favorites. Sa capacité de réflexion est telle qu'elle est capable d'analyser toutes les situations possibles. Malheureusement, cette qualité a un défaut : elle est rancunière sous son sourire d'ange. Rusé et calme, elle dessine ce qu'elle voit. Après tout, elle est toujours à plat, donc il n'y avait pas de soucis.

    Connor, son pokémon, a été surnommé en fonction du deuxième nom de son père adoptif, Alfredo Connor Piedi. Elle décida à ce moment de surnommer tout ses pokémons par un nom de quelqu'un qui lui est cher, habitude étrange.

    Contrairement aux autres orphelins qu'elle a rencontré, elle ne veut pas connaître ses parents. Jugeant que c'est inutile car elle a déjà un père et que les infirmières sont pour elles des mères, Terra n'a jamais montré aucune émotion lorsque l'on parlait d'eux. On aurait pu lui dire qu'ils étaient responsables de massacre sanglant, elle s'en ficherait.

    Habituellement, elle garde un comportement 'décalé' qu'on pourrait attribuer à quelqu'un d'extrêmement naïf et idiot... Un exemple ?

    '- Terra ! Terra ! Quelqu'un veut te tuer !
    - Oh ? Aaah, c'est embêtant... Répondit – elle en se grattant la tête'

    Bref. Pour la troubler, il faut taper fort. Alors, good luck.


    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Votre histoire en 15 lignes MINIMUM

    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: ... Machintruc ?
    Âge :: Quek'chose

    Niveau RPG :: J'dirais bon. Quand je veux...
    Fréquence de connexion :: Souvent
    Code :: It's Lyseuh, j'ai besoin du code ?

    Comment trouvez-vous le forum ? : A votre avis, lord au'ss débilos ?
    Un petit mot pour la fin ?
: ... Ga ? *Vient de préparer son scénar qui mettra sur le c*l tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Piedi - Just a little bet ~ [ En cours ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Sora P. Grunder /!\ I'm not a man. I'm just a ass. [ En cours ! ]
» Skitty arrive... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
-
Sauter vers: