.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mes suggestions Left_bar_bleue7/7Mes suggestions Empty_bar_bleue  (7/7)

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:18

    Bonjour à tous !
    Voici une petite série de suggestion, choses auxquelles j'ai pensé, et où je peux apporter mon aide :
    Je précise à l'avance qu'aucun de mes propos ne doit être prit de manière offensante. Je trouve le forum très bien, et voulant m'investir, je cherche ce qui pourrait être amélioré ^^

    1. Graphisme
    Ce n'est pas grand chose en fait. J'aime bien que le forum soit "accordé", c'est-à-dire qu'il n'y a pas de couleurs dans tous les sens, il y a une vrai harmonie. Ce qui me gêne un peu plus, c'est les icônes "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages", ... Je les trouve un peu trop ... longs ? Ils sont fins et longs, je trouve que ça serait mieux si on pouvait en avoir des plus petits, du style 100 x 100 ?
    Si on laisse comme ça, c'est très bien aussi, c'est une petite suggestion =)

    Deuxième point concernant le graphisme ... il n'y a pas de page d'accueil ! C'est très important selon moi, ça permet aux nouveaux arrivants, en un coup d'oeil, d'avoir tout un tas d'informations utiles sous la main ! Je peux la faire si vous le souhaitez, j'ai pas mal de codes html / css pour les pages d'accueil !

    Dernier point, et ça c'est ce qui me gêne un peu plus, c'est les majuscules. Il y a des mots en majuscules, suivit de minuscules, je trouve que c'est pas très harmonisé.


    2. Conclusion
    On dirait que je fais que critiquer, mais ce n'est pas vrai. Je trouve le forum très joli et tout, j'aimerais juste qu'il soit plus accueillant, afin d'attirer plus de membres ^^
    En espérant que vous comprendrez ce que je veux dire, et que vous me lynchiez pas =)
    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mes suggestions Left_bar_bleue0/10Mes suggestions Empty_bar_bleue  (0/10)

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:05

    Pour le premier point sur le graphisme, à l'occurance les boutons new's, etc, je pensais que les faire longs & pas très large faisait un style assez original mais malgré tout assez attrayant. (A vrai dire, j'adore mes boutons new, lock & no xD).

    Pour l'harmonie des couleurs, j'avoue, mais sache que ce n'est pas si simple que ça de tout bien accorder un forum, on fait notre maximum... Ensuite, pour ce qui est de la page d'accueil, ne t'nquiéte pas, nous en aurons une dans les prochains délais, si Aqwaqwa e décide à s'y mettre >_>

    Pour les majuscules, je vois pas hyper bien de quoi tu veux parler, mais si c'est ce que je pense, c'est à cause du CSS que notre admirable Admin bulleuse à mit un peu partout, donc c'est à elle qui faut se plaindre x)

    En espérant t'avoir répondu du mieux que j'ai pu D:
    Et merci pour les suggestions, je les garde à l'esprit, d'autant plus que j'envisage un nouveau désign' pour 2010 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mes suggestions Left_bar_bleue7/7Mes suggestions Empty_bar_bleue  (7/7)

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:15

    Désolé pour le retard quand à ma réponse =)

    En fait, c'est que j'avais jamais vraiment vu de forums avec des boutons si hauts et fins. Mais maintenant, je m'habitue, et ça me gène plus du tout en fait (=

    Et pour l'harmonie, j'ai justement dis que je trouvais le forum bien harmonisé Wink

    Citation :
    YOUR displays
    ► .HUMAN | strong and puwerful
    PARTENARIATS and pubs
    C'est ça les majuscules que je disais par exemple ^^

    Sinon, j'ai une autre proposition.
    Puis-je fais une page d'accueil en attendant qu'Aqwaqwa en fasse une ? On la remplacera après rabbit
    Evidemment, elle sera travaillée et accordée, tout en étant attractive !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mes suggestions Left_bar_bleue0/5Mes suggestions Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:49

    Même, tu peux faire la PA si tu veux =3 Perso', j'ai trop la flemme XDD

    Pour les noms des sous-forums and co., faut pas chercher ce qui m'est passée par la tête, j'ai des idées bizarres en ce moment (du genre, prendre mes affaires de Maths alors que j'ai Français ._.), so XD

    Bref, tu peux trafiquer c'que tu veux, moi, flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mes suggestions Left_bar_bleue7/7Mes suggestions Empty_bar_bleue  (7/7)

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:54

Ok, je vais voir si j'arrive à faire quelque chose de potable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
INTRODUCTION
 :: 
DEMANDES and questions
-
Sauter vers: