.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichiru Sheena

Ichiru Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty
MessageSujet: Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |   Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:55

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Nom ::Ichiru
    Prénom ::Sheena
    Surnom ::Eneru
    Âge ::Dix-huit pige
    Sexe ::Féminin, je crois ...

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier ::Elite 4(pas pus le faire sur l'ancien P.O. donc, puis-je le faire ici ?)
    Futur Métier :: Y a une autre classe après ?!
    Starter ::Wattouat

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique :: 5 lignes MINIMUM
      ♥️ Dis moi franchement, Je suis ton genre ? ♥️
      Notre jeune femme Ichiru est le genre de femme extrêmement peu consciente de sa beauté. Certes, elle est très mignonne, seulement ce n'est pas comme si elle l'avait demandée, non elle était comme cela tu es à son gout ou tu ne l'est pas et c'est pareil du sens inverse, Comment la décrire brièvement, Notre jeune femme est une belle femme d'âge encore bas, elle toucheras bientôt sur ses dix-huit ans, c'est fantastique, mais sa n'empêche que très jeune elle est malgré cela très perverse et adopte un style très unique *hémorragie nasale* Ressemblant à un cosplayeuse sortant tout droit de Ragnarok Online, mais c'est ce coté qui la rend si charmante(pour moi du moins). Commençons par la partie basse de son corps, elle est de petite taille, tout juste un mètre soixante-cinq par contre, le contrat signée avec la belle m'interdit de vous dire son poids sous peine de me manger cent deux coups de couteau, puis d'être pendu et violée par la même occasion. Bref, elle porte de magnifique collant noir. De fines et longues jambes attisant plutôt l'érotisme ou pas. Une peau douce au toucher, d'un teint assez blanc, mais pas neige non plus, plutôt clair mais pas autant qu'un albinos cela mise à part, elle possède des hanches de rêve ou pas. habiller comme je vous l'ai dit plus tôt d'une tenue de prêtresse tout droit sorti d'un MMORPG, il est facile devoir ses magnifique cuisses et autre parties enfaite, sa tenue est juste une robe,. en une pièce maintenant entamons le ventre, il est plat sans pilosité, ni trop grosse ni trop maigre notre beauté couleur pâle, mais pas si pale. Rare était les hommes qui eu la chance d'avoir ne serais se qu'un baiser de sa part. ou de sentir et voir sa belle peau de la toucher et autre joyeuseté.Pour évite d'exciter les jeunes lecteur, je vais faire un passage bref, mais obligatoire de sa poitrine. elle n'est ni trop grosse ni trop plate, juste comme il le faut pour une femme de son âge. Dans le groupe Melon, Pastèque et je ne dirais pas le troisième, elle est le premier, des seins très arrondis bien ferme juste ainsi, en gros elle a des melons seulement, ceci sont attacher par un ruban qui fait des nœuds sur le dos. histoire de les compressée... on cou est des plus banale, pas celui d'une fouine, un coup fin prêt a recevoir des poutoux. Concernant sa tête, c'est une autre histoire, un tout petit nez aquilin fin et tout mignon, une petite bouche fine avec des lèvres très douce... Une langue qui ce doit d'être surement très goûteuse des yeux rouges, oui, Sheena est une jeune albinos, mais le soleil ne lui fait pas grand choses ses yeux fins sont magnifique, les rares femmes qui ont coucher avec elle ont vu son magnifique regard emplit de passion et concupiscent sous souvent tombées sous le charme. au dessus, de fin et long sourcils et pour finir de très longs cheveux... oui, très long et très... W-w-w-w-w-what the f*ck ! ils sont bleus ! M'enfin, cela dit ses cheveux sont d'un bleu aquamarine très beau a contempler.


    Caractère :: :: 5 lignes MINIMUM
      ♥️ Je suis ce que je veux ! ♥️

      Parlons de son caractère, bah une personne sans caractère avec un physique c'est une personne vide en gros, c'est poupée inutile de balancer le sans cervelle. c'est juste un objet alors que notre personne décrite maintenant bien évidemment ce genre de détail, on s'en passe, mais j'aime raconter la vie d'autrui ou pas enfaite. bon, comme chaque personne standard ou banale. Sheena est dotée de la pensée, oui. Elle sait réfléchir compter deux à deux et lassé ses lacets. Enfin je dis cela, mais si vous y croyez vous vous êtes fait avoir car ses chaussure son à zip. bah oui c'est comme Franklin la tortue. "Franklin c'est compter jusqu'à dix sur ses doigts et lacets ses chaussures" Et bah tout ceux qui y on crue, vous vous êtes fait avoir. Pourquoi ? Car il n'a pas de chaussures le pauvre de plus il a que huit doigts. Alors revenons à notre belle Ichiru. Parce que notre douceur et belle à l'extérieur et sensible de l'intérieur ou presque sais ce montrer ferme rarement, mais en est capable. Maintenant détaillons chaque caractéristiques. En réalité, Ichiru Sheena est une femme au allure provocante. Si ce n'est qu'elle est du genre assez social, uniquement avec les filles. Toujours à vouloir agrandir son cercle d'amis ou plutôt d'amies, oui, notre jeune femme souffre d'une légère androphobie ainsi qu'une grande attirance pour ses amies du même sexe par contre, du coté de la gente masculine, ce n'était pas du tout pareil ! elle eût même pour surnom, Shiva la déesse à la beauté glaciale. Seulement ce n'est que notre jeune femme peut se montrer froide envers la gente masculine, envers la gente féminine c'est totalement l'inverse, il arrive parfois qu'elle tente d'user de ses charme si la minette, oui vos doutes son confirmer, la douce et belle Sheena est une jeune homosexuelle affirmer. Du à sa grande différence d'appréciation pour les sexes, elle passe souvent pour le genre de féministe androphobe enragée. Ce qui n'est pas vraiment le cas, elle a juste peur des hommes et sa seule méthode pour les repoussée et bien... C'est sa froideur. Sa passion pour le combat est limite inexistant, mais peut vous surprendre car il est bel et bien en elle, prêt a ressortir quand défi est.

      ♥️ Douce ♥️ : Uniquement parce que la douceur et un des moments les plus privilégié tel le chocolat. Son ton chaleureux n'est accordée qu'au belle minette qu'elle dit, si par douceur, je tiens aussi a dire qu'elle est très très câline. Si elle apprécie beaucoup une fille de son entourage, elle lui expliquera en face à face et lui dira dans le blanc des yeux, "I love you, You know ?♥️" Oui, en plus j'enrichis votre faible niveau d'anglais, inutile de me remercier, vous allez me faire rougir.

      ♥️ Silencieuse ♥️ : Parce que le silence est la meilleure des vertus comme le disait une ancienne personne du forum, " La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. Cela expliquerait pourquoi certaine personne de première vu semble être des Lumières, mais une fois qu'ils ouvrent leur gue*le, Ils ne sont plus si lumineux que cela" Certains le reconnaîtrons d'autres pas moi je m'en souvient. Elle parle peut, mais elle est comme la vérité c'est pour ça que tu l'aime pas ! Bien sûr par silencieuse, je veut bien évidemment dire taciturne. Car en effet elle n'est pas timide, mais parle peu. Sauf pour les belle minettes qu'elle dit (encore ._.) elle ce ferait un plaisir de vous contée sa vie.


    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Votre histoire en 15 lignes MINIMUM
      ♫ Naissance ♪ Enfance ♫ Adolescence ♪

      † Naissance †

      Il y a dix-huit ans de cela, dans un pays nommé la Japon, une femme était allongée sur un lit. Dans cette pièce vide de la région de Kanto, une femme blonde enceinte s'apprêtait à mettre bas dans l'hôpital d'assez grande renommé. Un homme en blouse blanche à lunette semblait regardé les entre-cuisses de la dame. Cherchant à sortir le petit être qui était resté en pseudo-hibernation. Cette journée fût forte en émotion. Un homme inquiet, Une femme nerveuse et qui allait donner naissance à un petit nourrisson et enfin un docteur qui ne faisait que sont boulot. Dans cet hôpital, cette salle d'urgence, un bébé naquit. Devant une femme américaine d'âge assez jeune à cheveux couleur or, un tout petit bébé se débattait, hurlant à plein poumons prouvant sa bonne santé et son existence. Sous l'écoute du jeune nourrisson au cœur vaillant, les deux adultes décidèrent d'appeler celui-ci Sheena, Sheena Ichiru !

      X Enfance quelle violenceX

      Cinq belles et longues années passèrent pour les parents. Oui pour les parents, parce que pour Sheena c'était autre chose. Elle était constamment écartée par les enfants à cause de sa chevelure bleutée. Pour la mère ce n'était point grave, mais pour la fille l'intolérance était flagrante. Heureusement pour elle, Sheena ne se rendait pas compte, jouant avec ces cubes devant tant d'injustice provenant d'une société que pouvait-elle faire. Rien, mais un jour, pendant que la jeune femme jouait dans sa chambre tranquillement, une jeune fillette jugea bon avec toute une ribambelle d'autres filles d'aborder notre jeune protagoniste. une vie des plus amusante, la jeune femme était née dans une lignée des plus normale. assez pour ce nourrir, jouer et se faire des amies. Ichiru eût alors ses premières histoires, amours embrouilles, amis et ennemis. Parmi cela, notre jeune femme vivait comme bon lui semblait au gré du vent. Ayant comme amis, Soïchiro, un type au cheveux couleur terre de sienne brûlé. seulement, cela n'arrangeait en rien sa vie, car sa vie commençait de prendre une tournure des plus drastique... à seulement cinq-ans, elle eût des problème relatif a son apparence qui causa une certaine crainte qui est son homophobie.

      - Sheena !
      - Oui, que ce passe t-il, les garçons ?
      - Alice ! Elle t'appel dans les vestiaire, elle semble avoir besoin de ton aide !
      - Vraiment !?!

      En réalité ceci était un simple piège tendu par notre groupe de jeune garçon qui eût pour objectif de malmenée Sheena. La jeune femme sur place criait le nom de sa jeune amie qui n'était pas la. Dans cette maternelle, la classe des fraises n'avait pas cours le lundi et les pommes, le vendredis. sur place, les garçons encerclèrent la petite Sheena pour la ruée de coup avec comme simple excuse, tu n'es pas comme nous... Cette excuse frappa notre jeune femme qui semblait plutôt blesser par les propos de nos petits camarades de la classe des pommes. Alice n'étant pas la pour la protéger et à cette époque, Sheena était une jeune femme frêle et naïve qui respirait la vie. Seulement, maintenant son espoir était devenu désespoir. au sol et ruée de coup de pied dans les cottes. la jeune fille se mit a toussoté du sang...

      ♫ Adolescence que de turbulence ♪

      Ainsi, les années passèrent, Alice était partie, sa seule amie[exprès de pas vous la présentée Very Happy] notre jeune femme était maintenant dans un lycée pokémon, avec comme objectif... vengeance douce et belle vengeance [han oui, le réchauffer style shônen à la sauce sasuke...] sauf que cette vengeance était purement massif. Son Wattouat était présent, le regard droit dans les yeux, tout ce qu'elle attendait était un ordre, quelconque... mangeant dans sa gamelle. Son Pokémon portant le nom de Taidou, qui voulais dire mouton avait une assez bonne réputation dans son établissement. Assez fort, peu rapide et était dotée d'une attaque spécial très élevée. Son rêve, devenir championne Electrique et s'installer dans la ville de Carmin-sur-Mer puisque son idole le Major Bob y était, seulement... Partir ainsi n'était pas très honnête... Les cours... reprirent, seulement Sheena décida de point s'y rendre, elle avait comme excuse, mieux à faire. Elle s'en alla au loin, avec al ferme intention de passer son test pour devenir championne dans le bureau pas loin de l'académie. après tout Sheena avait un excellent niveau question combat ainsi que tactique. Bien que ce n'était pas trop son genre de combattre sans réel but si ce n'est que pour son âge elle avait un niveau et une grande équipe. devant la dame pour le rendez vous...

      -Je viens pour prendre la place de championne a Carmin-Sur-Mer...
      -D'accord... Votre nom s'il vous plait ?
      -Sheena... Sheena Ichiru !

      And now...

      - J'arrive pas à croire qu'ils m'aient refuser... Mais bon, Aldo, fait toi une raison... Laisse la place à la next gen' !
      - Tss... héhéhé

      A suivre dans le test...



    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: Je | Refuse ._.
    Âge :: Die ._.

    Niveau RPG :: Je sais pas, a vous de me jugée, mais je dirait très très faible
    Fréquence de connexion :: je sais pas ._.
    Code ::Miss Panda-Chan

    Comment trouvez-vous le forum ? Une dénommée Benihime et une aquali indigo je crois
    Un petit mot pour la fin ? Oui... J'ai enfin retrouver Pokémon Origine, j'avais pommé l'url mais j'osais pas te le redemander n'aqua =P Puis pas finit et test a venir aussi


Dernière édition par Ichiru Sheena le Mar 5 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Left_bar_bleue7/7Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty_bar_bleue  (7/7)

Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty
MessageSujet: Re: Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |   Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:54

    Oh non, encore un membre de la Ligue 4 jeune --''
    Je me sens vieux d'un coup xD

    Bon, blague à part, bienvenue sur PO2.
    J'ai juste remarqué quelques petites incohérences :

    _ Tu dis avoir dix-huit ans, mais dans la description, tu dis seize. A changer.

    _ Un pays nommé le Japon ? Error, error. C'est à Kantô, ou autre région pokémon, mais si c'est ce dernier cas, il faudra que tu aies voyagé à Kantô.

    Après, j'attends avec impatience la suite de l'histoire.
    Tu écris très bien, j'aime beaucoup ton style =)

    A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Sheena

Ichiru Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty
MessageSujet: Re: Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |   Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:39

    Alors, merci de ton bienvenue ^_^ puis...

    - Pour l'erreur de l'âge, pardon, j'ai pas fait exprès je faisait deux présentation sur le même personnage. mais pas dans le même thème donc...

    - Pour Japon, c'est juste que la plus part des régions de pokémon sont inspirée du japon, Seulement, Johtô ainsi que Kanto ne sont pas des régions imaginaires, c'est juste les créateurs qui ont fait les régions ainsi donc... mais désolée, je corrige si cela ne vous convient pas =P

    Mon style, ah vraiment, moi je l'aime pas tant que ça ...

    Encore merci ^_^ de ton accueille


Dernière édition par Ichiru Sheena le Mar 5 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Left_bar_bleue0/5Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty_bar_bleue  (0/5)

Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty
MessageSujet: Re: Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |   Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:38

    Ma Kayaya <3

    Welcomeuh, et comme je te l'ai dis, tu n'aurais pas du hésiter à me demander l'URL .__.
    Je crois que Dosan a tout dit, bonne chance pour ta Story <3

    PS :: Tu n'as pas un mauvais niveau, arrête =0 Tu t'es même vachement améliorée depuis tes premières présentations, surtout que tu ne RP pas depuis super longtemps ^-^ Si je sors la présentation de Kaya, on voit direct la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Left_bar_bleue0/5Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty_bar_bleue  (0/5)

Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty
MessageSujet: Re: Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |   Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:46

    Tout est parfait pour ta présentation ! Tu peux faire le Test RP, si ce n'est pas déjà fait =3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Left_bar_bleue0/10Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty_bar_bleue  (0/10)

Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty
MessageSujet: Re: Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |   Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:32

    Chibi UP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Sheena

Ichiru Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty
MessageSujet: Re: Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |   Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:57

Désolée, perdu l'URL ou j'aurais du demander. en tapant PO je ne tombais que sur la V2 et perdu mot de passe et nom d'utilisateur @_@"
Je commencerait le test RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Empty
MessageSujet: Re: Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |   Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite ~ Eneru | Ichiru Sheena |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .HUMAN | strong and puwerful
-
Sauter vers: