.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Left_bar_bleue7/7J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Empty_bar_bleue  (7/7)

J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Empty
MessageSujet: J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...*   J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:36

Yééé macaréna ! Bref. Titre assez explicite vu que j'ai dans l'optique de faire un combat... Ah y est besoin d'explication ?

En passant, faudrait ajouter les niveaux dit 'bonus-for-ancien-PO' qui n'ont pas été ajoutés, s'vouplait...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Left_bar_bleue0/5J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Empty_bar_bleue  (0/5)

J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...*   J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:44

    Pour les stats, c'est tout bête : tu vas sur la fiche de ton Pokémon sur Pokébip, tu descends jusqu'au Calculateur de Stats, tu mets la nature de ton Pokémon et tu recopies les stats ^-^

    Après, les niveaux, ben ça, c'est à vous de gérer =3 Vous faites votre card et vous vous débrouillez ^^ ! Après, je compte bien sur tout le Staff pour vérifier les stats (du genre, si vous voyez un Evoli niv.5 avec 100 d'attaque, y'a un soucis T.T). Si vous avez le moindre doute, vous vérifiez avec 'Kébip, ça prendra trois secondes ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Left_bar_bleue7/7J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Empty_bar_bleue  (7/7)

J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...*   J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:49

Arigato, N'aqua... *Va faire tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...*   J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mes niveaux, j'ai pas les stats * Chanson Mexicaine avec des maracas en peau de zèbre...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
INTRODUCTION
 :: 
DEMANDES and questions
-
Sauter vers: