.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui je suis ? / pv : October A. Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Left_bar_bleue7/7Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Empty_bar_bleue  (7/7)

Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Empty
MessageSujet: Qui je suis ? / pv : October A. Anderson   Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:34

    私がである誰ですか
    ( Qui je suis )

    Qui je suis ? / pv : October A. Anderson 14912745 Qui je suis ? / pv : October A. Anderson 6copy
    Jadielle, quelle charmante petite ville. Située à l'ouest de Kantô, enclavée entre les montages et une plaine spacieuse, la diversité du paysage était un véritable atout. Pour Dosan Fumiko, originaire de Bourg Palette, cette ville n'était donc pas inconnue, au contraire. Dans son enfance, il venait souvent y faire les courses avec sa mère. D'ailleurs, c'était à Jadielle qu'il avait suivit les cours, avant qu'il ne finisse finalement par opter pour une quête de dresseur de pokémons, qui, avouons-le, lui a plutôt bien réussit. Devenir Maitre de la Ligue des Quatre en ayant seulement vingt années de vie, c'était en soit un exploit ! Mais Dosan n'était pas du genre à s'en vanter. Pour lui, le succès ne venait qu'à force de travail et d'entrainement, sans pouvoir compter sur la chance ou sur les autres. Trop d'expériences malheureuses lui ont apprit à ne pas attendre que le "destin" se charge de vous.

        Arg ...

    Douleur. Le torse couvert de griffures fraiches, le sang coulait sur le smoking du dresseur. On aurait dit qu'un fauve avait balancé sa main de toutes ses forces contre Dosan. En réalité, tout ceci était l'oeuvre d'un Sablaireau. Alors que le dresseur marchait tranquilement au milieu du chemin menant à Bourg Palette, lorsque le sol devant lui s'ouvrit, laissant apparaitre un Sablaireau. Ce dernier, sans perdre une seconde, plongea sur l'humain, qui n'ayant pas eut le temps d'esquiver, surtout à cause de la vitesse de son agresseur, se prit une griffure en plein torse. Tombé quelques mètres plus loin, il identifia son opposant, et connaissant exactement l'emplacement de chacune de ses balls, fit appel à l'aide d'Aka, son Phyllali. Cette dernière, à l'aide de ses attaques plante, mit rapidement le Sablaireau KO, assez violement en fait, énervée par la lacheté du pokémon sauvage. Mais à présent, Dosan ne savait pas trop quoi faire. Il n'y avait pas d'hôpital à Jadielle, encore moins à Bourg Palette. Il pouvait toujours aller jusqu'à chez lui, mais est-ce que ses parents y seraient ? Son natel, sans batterie, ne lui était d'aucune utilité. Même s'il pouvait marcher correctement, il lui faudrait l'aide de son Tyranocif Shiney pour se rendre où que ce soit.

    Aka apposa alors une étrange mixture, coulée de ses feuilles, sur les blessures de son maitre. Ce dernier sentit la douleur s'évanouir. Il avait presque oublié la capacité qu'avait Aka de préparer rapidement des espèces de soignants naturels, le tout tiré soit de ses propres feuilles, soit dans l'environement des alentours. Dosan caressa affectueusement son pokémon. Que ferait-il sans lui ...

    A présent, le dresseur décida qu'avant d'entreprendre un voyage à dos de Tyranocif, qui, sans aucun doute, l'épuiserait grandement, de se reposer un peu. Pour cela, il choisit un arbre à une dizaine de mètres de là. Le sol autour de lui, tapissé d'herbe fraiche, lui offrait un siège confortable, et l'ombre fournie par le feuillage un abris contre le soleil. Après avoir préalablement demandé à son Reptincel de faire fondre et évaporer toute la neige dans un rayon de cinq mètres au tour de l'arbre, Dosan fit rentrer son Phyllali dans sa ball. Gardant Taika près de lui afin de se garder au chaud, Dosan s'autorisa à fermer les yeux. Après tout, que risquait-il à présent ?

    Réfléchissant à ce qui venait de se passer, il se trouva très imprudent. Mais normalement, cette région n'abritait pas de pokémons dangereux ou agressifs. Il ne comprenait pas pourquoi ce Sablaireau l'avait attaqué ainsi. Encore si l'humain avait agressé le pokémon, mais là, non ! Enfin bref, c'était comme chez l'homme : toujours des gens plus agressifs que d'autres ... Soudain, alors que ça faisait presque une demi-heure qu'il était assit, appuyé contre l'abre, Dosan aperçut quelqu'un : une jeune fille qui marchait par le chemin emprunté quelques temps plus tôt par le dresseur. Elle allait voir le trou laissé par le Sablaireau. Et ... voir le Maitre de la Ligue des Quatre assit contre un arbre, la chemise déchirée, deux plaies sanglantes sur le torse, les habits souillés. Enfin ... savait-elle qui il était au moins ? Espérons que non ...


    ( Désolé pour le sujet du topic, ça m'est venu comme ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Left_bar_bleue0/5Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? / pv : October A. Anderson   Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:08

    Marcher, encore et encore. La marche n'était pas une chose qu'October avait en horreur, bien au contraire, mais les longues distances ne lui avaient jamais réussies. La fillette ne pouvait décoller son regard du sol ; surement était-ce un moyen de chasser sa solitude. Lorsqu'elle avait entrepris de partir à l'aventure, elle n'avait en aucun cas pensé à la solitude que cela pouvait entrainer ... Il y avait toujours les Pokémon, c'était un fait, mais la présence, rassurante des Pokémon ne pouvaient remplacer celle d'un être humain. La jeune fille se stoppa. Elle venait tout juste d'arriver devant le panneau indiquant la route 01. Première route de Kanto, remplie de Pokémon sauvages ... En pensant à cela, elle afficha une mine de dégoût. Depuis sa récente rencontre avec un Chenipan trop affectif, Octo' avait un certain recul envers les Pokémon sauvages.

    Pour plus de sécurité, elle s'empara de l'unique Pokémon accrochée à son sac, s'accroupit et la fit rouler au sol ; cette action allait permettre au petit animal de sortir de l'objet sphérique sans pour autant tomber au sol. La balle roula quelques instants par terre, avant de s'arrêter et de s'ouvrir en deux, faisant apparaitre une forte lumière rouge. Cette dernière dessina peu à peu la silhouette d'un Pokémon, avant de s'évanouir complètement, aussi rapide qu'elle était apparue. un petit Pokémon couleur chocolat. Il ressemblait beaucoup à un petit chien, mais sa queue de renard et ses longues oreilles l'éloigner de cet animal. L'Evoli eût comme premier réflexe de regarder autour de lui, surement pour identifier l'endroit où il se trouvait ; puis il croisa le regard rougeâtre de April et, dans un élan de joie, courût directement se réfugier dans ses bras. La fillette laissa échapper un petit rire avant de se hisser son Pokémon sur son épaule et tenta de se relever. Mais Leafeon était de trop, et lorsque la coordinatrice voulut se redresser, elle retomba violemment au sol. Mais la plus surprise semblait être Leafeon ; cette dernière, lors de la chute, avait sauté de l'épaule et s'était retirée quelques mètres plus loin. Maintenant, elle regardait la fillette avec des yeux ronds, hérissant le poil au moindre geste. October soupira, avant de se relever naturellement et de reprendre à nouveau son Pokémon dans ses bras. La fillette se retourna alors vers le chemin : il était temps d'y aller ...

    « Sur la route de Jadielle ... »

    La fillette chantonnait gaiement le célèbre air de musique, accompagnée de Leafeon qui donnait sa touche personnelle à la chanson en lançant de joyeux jappements. Disons que la joie et la bonne humeur était au rendez-vous sur la Route ... De Jadielle ! April avait totalement oublié que de nombreux Pokémon sauvages se trouvaient dans les alentours ; il fallait croire que la présence de sa petite Evoli lui avait totalement vidé l'esprit ... La jeune coordinatrice s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle ; le mélange chant et marche n'était pas de tout repos, ça non ! Elle en profita pour donner une caresse affectueuse à Leafeon, qui montra son contentement en donnant un léger coup de langue sur la main de sa dresseuse.

    La jeune fille esquissa un léger sourire et reprit la route. Cela ne faisait pas cinq minutes qu'elle avait recommencé sa marche qu'elle se stoppa de nouveau. Elle fixait le sol dans son regard rouge ; un énorme trou avait été creusé dans le sol. Elle s'accroupit et s'approcha de la faille : cela avait l'air profond ... Heureusement qu'elle n'était pas tombée là dedans, elle aurait pu se faire très mal ! Elle lâcha un soupir de soulagement et décida de contourner le trou ; mais à peine avait elle tourné la tête qu'elle l'aperçut ... Un homme, devant avoir une bonne poignée d'années de plus qu'elle. Mais ce n'est pas ce qui la choqua le plus, bien loin de là ; l'individu était assied près d'un arbre, pas de soucis jusque là, mais ... Sa chemise avait totalement été déchirée, et on voyait clairement sur le sol les quelques lambeaux du vêtement. Son torse, quant à lui, était recouvert de griffures, et on voyait clairement que les plaies libéraient une bonne quantité de sang ... October April aurait bien voulu prendre ses jambes à son coup, mais elle n'en avait pas la force, ni même le courage ; abandonner un homme gravement blessé ne faisait pas parti de sa moral. Son premier réflexe fût de s'approcher, mais elle abandonna vite cette idée quand elle aperçut le Reptincel à ses côtés. Elle n'avait pas peur des Pokémon domestiques, mais ce dernier allait sans doute croire qu'elle voulait attaquer son dresseur ... Et puis zut.
    « Quand un homme est à terre, viens-lui en aide ; quand un homme meurt de faim, partage ta nourriture avec lui ; quand un homme est blessé, soigne-le de tes propres mains et montre-toi fière de ce que tu viens d'accomplir ... » Telle était la devise de son père. La jeune fille serra le poing, et en guise d'encouragement, demanda à son Evoli, qui avait précédemment quitté l'épaule de sa dresseuse, de l'accompagner. L'animal, ne pouvait désobéir à la fillette, vint à ses côtés et s'avança progressivement vers le dresseur et son Pokémon.

    L'homme avait l'air conscient, et pour preuve : il avait les grands ouverts. Ne voulant pas s'approcher d'avantage, October ne pût s'empêcher de poser une question idiote :

    « Hum ... Ça va ??»
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Left_bar_bleue7/7Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Empty_bar_bleue  (7/7)

Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? / pv : October A. Anderson   Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:52

    La jeune fille, qui, au début, n'avait pas remarqué la présence de Dosan, s'approcha du trou béant. Elle semblait à la fois intriguée et prise de peur. Peut-être la crainte de tomber dedans ? Car quelqu'un chutant à l'intérieur pouvait facilement se briser une jambe et rester à l'intérieur pendant quelques temps. Dosan se promit qu'avant de partir, il demanderait à Got'oh, son Tyranocif Shiney, de reboucher le trou, rendant ainsi le chemin parfaitement droit. Visiblement contente de s'en être sortie saine et sauve, la blondinette soupira, sûrement de soulagement, avant de se relever, contournant le "piège". Et là, elle aperçut le Maitre de la Ligue des Quatre.

    L'homme vit bien que la jeune fille avait peur, qu'elle avait envie de partir en criant. D'ailleurs, toute personne de son âge, car elle était bien plus jeune, aurait dut s'éloigner en voyant une telle scène. Car Dosan n'en doutait pas, il devait avoir l'air d'un "méchant", d'une de ces personnes qui de leur propre chef s'attirent des ennuis, et que cette fois, ça avait mal tourné. Alors qu'elle semblait réticente à s'approcher, peut-être à cause du Reptincel qui en plus de jouer le rôle de radiateur sur pattes, car n'oublions pas que la neige avait recouvert les environs d'un fin manteau blanc, portait également le costume de garde du corps, même si pour cela, Got'oh aurait peut-être été plus ... efficace. Quoiqu'il en soit, Taika fixait la fille avec un air de tu approches mon maitre et j'te fais ta peau, ce qui poussa la principale visée à ne pas bouger d'un centimètre.

    Mais petit à petit, elle sembla comprendre que si elle ne voulait aucun mal à Dosan, le Reptincel ne lui ferait rien. Enfin, elle avait peut-être pas pensé à ça, mais c'était tout comme, car accompagnée de son Evoli, elle s'approcha lentement. Tiens, quel pokémon intéressant. Dosan se souvenait d'en avoir reçu un de la part de ses parents. A l'époque, ça faisait deux ans qu'il voyageait en quête de badges et de pokémons. Après s'être informé sur toutes les formes connues en lesquelles Aka pouvait évoluer, il avait opté pour un Noctali, même s'il ne possédait pas encore la pierre nécessaire. Et un beau jour, lors d'un aventure désastreuse dans un marais, le pokémon chien s'était retrouvé dans les conditions idéales, évoluant ainsi en Phyllali. Dosan n'avait jamais regretté ça, au contraire. A présent, Aka était une de ses meilleures pokémons.

    La jeune fille, qui entretemps avait stoppé sa progression, demanda à Dosan si il allait bien. Ce dernier ne put s'empêcher d'afficher un sourire en la fixant dans les yeux. Cette fille avait les mêmes yeux que lui. Enfin, pas vraiment, mais ils étaient aussi colorés de rouge. C'était vraiment intriguant, lui-même ne sachant pas d'où lui venait cette pigmentation. Et puis il n'avait jamais vu cette personne, et impossible qu'elle fasse partie de sa famille, il le saurait. Qui était-elle ? Mais vu qu'elle ne se montrait pas spécialement menaçante, au contraire, il n'y avait aucun mal à discuter un petit peu. D'après ses observations, Dosan devina qu'il avait devant lui une parfaite débutante. Jeune, trop pour ne pas être une dresseuse expérimentée, quoique Sora faisait partie de la Ligue des Quatre et n'était pas beaucoup plus âge qu'elle. En lui adressant un sourire sincère, Dosan expliqua d'une voix sûre de lui, profonde :

        Salut. Ne t'inquiète pas, je vais bien. J'ai juste fais une rencontre inattendue. A qui ai-je l'honneur ?

    Dosan aimait se montrer courtois, et puis il ne voulait pas que cette fille s'inquiète véritablement. La mixture d'Aka avaient déjà beaucoup fait d'effets : le sang ne coulait plus, il avait coagulé sur ses plaies, et la douleur presque inexistante. Dosan savait qu'il avait quand même besoin de se rendre auprès d'experts qui le soigneraient complètement, mais grâce à Aka, il s'évitait une course à dos de Tyranocif, tout en se trouvant à l'agonie. Même douloureusement, il pourrait prendre le chemin avec l'aide d'un de ses pokémons plus ... comment dire ... délicat. Peut-être même en s'appuyant sur le Tyranocif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? / pv : October A. Anderson   Qui je suis ? / pv : October A. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis ? / pv : October A. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *{ October April Anderson {...}
» *{ OCTOBER APRIL walker ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
YOUR ADVENTURE
 :: 
KANTO
 :: ► .JADIELLE
-
Sauter vers: