.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rocket/Dresseur | Heta Hikage |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heta Hikage

Heta Hikage


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : En train de botter le c** de mes collègue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Left_bar_bleue0/0Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty
MessageSujet: Rocket/Dresseur | Heta Hikage |   Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:55

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Nom :: Heta (signifie maladroit)
    Prénom :: Hikage (signifie ombre)
    Surnom :: Hiké
    Âge :: 19 ans
    Sexe :: Masculin

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier :: rocket / dresseur
    Futur Métier :: rocket /maitre pokemon
    Starter :: Aisu (Givrali LVL 5, son surnom signifie glace)

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique ::
    Hikage est un jeune homme plutôt grand et mince, mesurant un mètre quatre-vingt deux pour 75 kilos. Il a donc une allure assez svelte, renforcée par sa musculature bien développée, sans pourtant faire de lui une armoire a glace. Il a une peau assez pale, qui tranche réellement avec les couleur sombre de sa tenue et de ses cheveux. Il a un visage assez fin, et plutôt bien dessiné. Il porte des lentilles de contact rouge sombre, à usage purement esthétique, et il teint dans le même rouge sombre plusieurs mèches de ses cheveux noir de jais.

    Quand à sa tenue, il porte un pantalon noir, avec des lignes rouges sur les coté, un t-shirt noir, et une veste noir avec les même ligne rouge sur les manche. Il y a aussi de la fausse fourrure blanche sur le col de sa veste. Il porte également une paire de chaussure multicolore. Avec des semelles rouges, des anneaux dorés positionnés aux centre de ces dernières, des talons noirs, le reste blanc, et des anneaux dorés entourant les chevilles. Enfin, il porte des gant blanc, avec des anneaux doré au poignet et des plaquette rouge fixée sur ces anneaux.


    Caractère :: ::
    Hiké, d'ailleurs il a horreur qu'on l'appelle comme ça, est quelqu'un de plutôt rebelle et impulsif. Il est aussi très prétentieux, vantard et prends souvent les gens de haut. Il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veux, c'est d'ailleurs cela qui l'a conduis à rejoindre la Team Rocket. Il est totalement impossible de le forcer à faire ce qu'il ne veux pas, il est impossible de le forcer à faire quoi que ce soit d'ailleurs, on peux seulement lui demander si il veux bien. Ce jeune homme est quelqu'un d'assez violent, qui n'hésite pas à aller se battre lui même contre les dresseur en laissant Aisu, son givrali, s'occuper des pokemons de son adversaire... A condition qu'il laisse le temps à ce dernier de faire appelle a un pokemon.

    Toutefois il a un point faible et un gros: les filles. Derrière son tempérament rebelle, c'est un véritable chevalier servant si une jeune femme se trouve dans les parage. Il lui arrive même de s'opposer à ses collègues lorsqu'ils s'en prennent à la gente féminine. Peux importe l'âge de la demoiselle en détresse, il l'aide... Et si la différence d'âge n'est pas trop grande, il se peux qu'il veuille également l'inviter à diner ou ce genre de chose. Il n'est pas du tout dragueur, mais d'une galanterie parfois excessive, ce qui peux mettre mal à l'aise beau nombre de jeune femme.


    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    La famille Heta est, ou plutôt était, une famille d'éleveur de pokemon installée dans la régions de Johto. Il eurent un fils qu'il nommèrent Hikage, leur seul et unique enfant, puisque l'accouchement s'étant compliqué, sa mère ne pourrait plus jamais mener une grossesse à terme. Il eu une petite enfance normale, s'amusant au milieu des pokemons élevés par ses parents. Il démontra rapidement un certain talent pour ce qui était de dresser les pokemon, ce qui ne déplaisait pas le moins du monde à ces parents. Mais malgré son talent, il se refusé tous les deux à lui en confier un bien à lui... Ils avaient peur qu'en faisant cela, il le pousse à devenir dresseur, et non éleveur.

    C'est lorsqu'il fut âgé de dix ans que son père parti en voyage vers l'île de Sinnoh, emmenant avec lui un evoli. Il revint un ans plus tard, ramenant un cadeau pour son enfant: un givrali, que le garçons décida de surnommer Aisu. Ce que les deux adulte craignait arriva, le garçons décidât que lorsqu'il se sentirait prêt, il deviendrait un dresseur et quitterait le ranch familial. Mais cette vie assez calme qu'adorait le garçon, et cette promesse qu'il s'était faite à lui même, le lassèrent rapidement à l'adolescence. Il était devenu membre d'un groupe de vandale, dont il finit par prendre la tête en battant l'ancien chef, d'abords dans un match pokemon, puis en lui cassant la figure lorsqu'il refusa d'abdiquer. Ces parents étaient effondré de le voire devenir ainsi, il devenait de plus en plus violent, envoyant pokemon et dresseur directement sur des lit d'hôpitaux. Le couple faisait joueur ces relations de façons à ce qu'il ne soit pas envoyé en centre de redressement, et c'est là qu'une sorte de miracle ce produisit.

    Alors âgé de dix-sept ans, le jeune homme vint en aide à une jeune fille sur le point d'être violée par deux de ces subordonnées, il choisit même de quitter la bande, considérant que ces types avait passé la limite à ne pas franchir: s'en prendre à la gente féminine... Le plus étonnant, c'est qu'aucun d'entre eux ne sembla comprendre sa réaction, alors que depuis qu'il avait prit la tête il s'était toujours débrouillé pour n'attaquer que des boutique tenue par des hommes. Lui qui n'hésitait pas à détrousser un gamin, il s'avéra incapable de s'en prendre à une fille quelque soit son âge.

    Mais les problèmes continuèrent de le poursuivre, surtout depuis que c'était l'ancien leader de sa bande qui avait repris la tête du groupe. Il revint un jours chez lui, découvrant un ranch en feu... Lorsque les pompiers eurent finit leur travail, ils apprirent la triste nouvelle à Hikage: ces parent étaient morts asphyxiés dans leur lit, ils n'avait pas eu le temps de souffrir. Dans un excés de rage, le dresseur alla trouver ses anciens "amis", et ce fut un véritable massacre: il libéra les pokemons, alors qu'il venait d'abattre la totalité des humains... Après les avoirs coincé et vaincu un à un, il les tuait. Et il infligea un châtiment encore pire au chef, faisant de lui un infirme en lui tranchant tous les ligament des jambes.

    N'ayant plus rien qui le retenait, il partit donc pour la région de Kanto. Il fut rapidement recruté par la Team Rocket, qui reconnu ces talent de dresseur et le mit durant un temps à la tête d'une petite unité. Il était dans son élément, rien ne l'empêché de prendre ce qu'il voulait, et ça lui convenait parfaitement. Cependant son tempérament rebelle finit par exaspérer ses supérieur, qui décidèrent de le faire travailler seul sur des missions beaucoup trop dure pour lui. Ils ne parvinrent cependant pas à le faire plier, impossible de le faire porter l'uniforme de la Team, et encore moins de lui faire réciter son slogan. Seul le Boss finit par trouver un moyen pour de s'en servir: il faillait lui demander si il pouvait se charger d'une mission, ou le mettre au défit d'y arriver. Pour la tenue ou le slogan... Il décida de laisser couler, après tous cela permettait au moins à Hikage de passer inaperçu, du moins par rapport au autre sbire de l'organisation.

    Les seuls problèmes qu'ils rencontraient encore, c'est lorsqu'il devait travailler en équipe et que ses collègues s'en prenait à une fille ou une femme... Le résultat était simple: un mois de salaire en moins pour le jeune homme, et un stock de bleu pour les autres Rocket et leur pokemon.

    A l'heure actuelle, il travaille toujours pour la Team Rocket. Il se balade sur les route de Kanto à la recherche d'adversaire, de pokemon à capturer ou voler, et accessoirement de jeune femme à secourir...


    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: Umbarthio || Shadow
    Âge :: 19

    Niveau RPG :: Je dirais moyen.
    Fréquence de connexion :: 12/14 (absent plus ou moins un week-end sur deux)
    Code ::

    Comment trouvez-vous le forum ? Plutôt joli et bien pensé... A voir, comme je viens seulement d'arriver.
    Un petit mot pour la fin ?
Non, rien à rajouter.


Dernière édition par Heta Hikage le Sam 23 Jan - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heta Hikage

Heta Hikage


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : En train de botter le c** de mes collègue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Left_bar_bleue0/0Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty
MessageSujet: Re: Rocket/Dresseur | Heta Hikage |   Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:50

Bon, tous d'abords désolé du double post (si il faut vous m'envoyez un mp et je le supprime, ou vous le supprimez vous même, c'est au choix)

C'est juste pour dire que j'attends qu'on vienne s'occuper de ma présentation (ne fuse que pour me dire que le code n'est pas bon si c'est le cas). Loin de moi l'idée de vouloir être désagréable, mais ça fait quand même une semaine que j'attends... Si c'est parce que le perso est a refaire, ça ne me dérange pas tant qu'on me le dit.

Encore toutes mes excuses si mon message parait déplacé pour une raison ou une autre, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Left_bar_bleue0/5Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty_bar_bleue  (0/5)

Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty
MessageSujet: Re: Rocket/Dresseur | Heta Hikage |   Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:33

    KYAAAAH !!!!!!!! Mille excuses, je t'avais pas vu ;_____; Bref, mauvais code. Sinon, je regarderai tou ça en profondeur en rentrant demain (tard soit dit en passant), l'iPod est pas pratique xD. Encore desole T.T
Revenir en haut Aller en bas
Heta Hikage

Heta Hikage


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : En train de botter le c** de mes collègue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Left_bar_bleue0/0Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty
MessageSujet: Re: Rocket/Dresseur | Heta Hikage |   Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:15

YATTA, j'ai trouvé le code! Sérieusement je me demande comment j'ai fait pour le rater aussi longtemps. Je devrais peux être consulter un ophtalmo XD .

Pas la peine de t'excuser, on à tous une vie à coté des forums. J'ai juste voulut essayer d'attirer l'attention parce que je voyais le staff connecté. J'ai déjà du attendre bien plus longtemps sur d'autre site.

Merci, et si tu vois qu'il est trop tard, ça peux patienter un jours ou deux, même jusqu'à ce week-end si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Left_bar_bleue0/5Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty_bar_bleue  (0/5)

Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty
MessageSujet: Re: Rocket/Dresseur | Heta Hikage |   Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:29

    Je "Hide" le code, flemme de le valider ; sinon, tout m'a l'air correct, mais je sais pas si tu peux avoir Givrali comme starter ( CO-FONDATRICE INDIGNE T____T ).

    Sachant que les membre souhaitant devenir Champion commence avec un Pokémon LVL 20, je trouve assez fort que toi, tu commences direct niveau 15 ! Enfin, c'est que mon avis, mais étant sur un certain nombre de Forums Pokémon, j'ai l'habitude de m'emmêler les pinceaux !

    Bref, je laisse le verdict à la grande, la seule, la superbe, la bouffeuse de cookies, la fabuleuse, l'impératrice auto-proclamée des cookies ... FLAMMECHE \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Heta Hikage

Heta Hikage


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : En train de botter le c** de mes collègue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Left_bar_bleue0/0Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty
MessageSujet: Re: Rocket/Dresseur | Heta Hikage |   Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:41

Si c'est le niveau qui pose problème, je me contenterai d'un niveau 5. En fait j'avais surtout mis ça parce que Givrali apprend vent glacé à ce niveau là (et donc devient réellement un pokemon glace à mes yeux), mais ça ne me dérange pas d'attendre avant de pouvoir m'en servir. Surtout qu'en dehors de ça, on peux avoir une forme évoluée d"evoli à presque n'importe quel niveau, excepté pour Givrali/Phylali minimum 2 et Noctali/Mentali qui sont forcement beaucoup plus fort que ça au moment de l'évolution.

Edit : Bref, j'ai mis niveau 5 au lieu de 15, et si il le faut, je changerai mon histoire et mon starter de façons à avoir un evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Left_bar_bleue0/10Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty_bar_bleue  (0/10)

Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty
MessageSujet: Re: Rocket/Dresseur | Heta Hikage |   Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:20

    Welcomeuh' ♫ *arrive deux jours plus tard...*

    Brefeuh, c'est d'accord pour le Givrali, de toute façon je ne vois pas pourquoi je devrais interdire les secondes évolutions de pokémons excepté pour embêter le monde. Le reste ayant été dit par Aqwa, je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Empty
MessageSujet: Re: Rocket/Dresseur | Heta Hikage |   Rocket/Dresseur | Heta Hikage | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket/Dresseur | Heta Hikage |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Heta Hikage | Rocket / Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .HUMAN | strong and puwerful
 :: 
    .THERE | are_OK
-
Sauter vers: