.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixteen O. Crowley

Sixteen O. Crowley


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:45

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Nom :: Crowley ; un nom bien ordinaire.
    Prénom :: Sixteen Olympia ; deux prénoms pour le moins originaux.
    Surnom :: Six, Sixt', appelle-moi comme vous voulez, tant que ce n'est pas ridicule.
    Âge :: Dix-neuf ans.
    Sexe :: Féminin.

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier :: Élite 4.
    Futur Métier :: Future maître, qui sait ..
    Starter :: Evoli ; qui est maintenant une magnifique Givrali.

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique :: Un physique magnifique pour une magnifique jeune femme. Premièrement, Sixteen possède de longs et magnifiques cheveux bleus naturels. Elle les a obtenue de sa mère biologique qu'elle n'a malheureusement pas connue (cf. histoire.). Elle en prend très soin et jamais elle ne sort sans que ses cheveux soient beaux et soyeux. Ils sont généralement ondulés, mais parfois - lorsque l'envie lui prend et qu'elle a le temps - elle se les lissent. Ses yeux sont d'un brun tout aussi captivant. Une étincelle de mystère règne chez elle, et c'est dans ses yeux qu'on le remarque le plus. La jeune demoiselle a également un nez fin, parfait pour son visage et des lèvres bien pulpeuses, que nombreux jeunes garçons ont rêver d'embrasser un jour ou l'autre. Ne disais-je pas qu'elle était belle ? Et bien oui, c'est le mot que l'on pourrait employer. Pour son âge, elle est de corpulence normale. Un ventre plat sans être maigre, elle est mince, et possède des jambes normales, assez grandes. Elle fait environ 1m65. Pas très grande, mais c'est déjà mieux que rien, non ? De plus, pour les garçons intéressés, la jeune demoiselle a été gâtée par la nature et a donc des formes généreuses et très bien placées. Quoique, il ne faut jamais se fier aux apparences, et encore moins apprécier une fille parce qu'elle a un corps parfait.
    Caractère :: :: 5 lignes MINIMUM

    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Votre histoire en 15 lignes MINIMUM

    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom ::
    Âge ::

    Niveau RPG ::
    Fréquence de connexion ::
    Code ::

    Comment trouvez-vous le forum ?
    Un petit mot pour la fin ?


Dernière édition par Sixteen O. Crowley le Jeu 14 Jan - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Left_bar_bleue7/7Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty_bar_bleue  (7/7)

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:20

Sixteen ? Ca me fait penser à thirtheen dans House...
Ah oui, quoi ? Hello'w ?

( Juste un truc, tu ne peux pas être star directement, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen O. Crowley

Sixteen O. Crowley


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:58

    Merci de ton accueil ! Smile

    Et c'est peut-être possible, comme il y a l'Élite 4 directement. :/
    Cependant, si c'est pas possible, je pourrais bénéficier d'une place dans l'Élite =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Left_bar_bleue7/7Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty_bar_bleue  (7/7)

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:37

Je pense que seul l'élite est ouverte car c'est quelque chose d'important pour l'organisation du rp.
Après pour l'élite, c'est un test qu'il te faudra passer ^^'

/ Mode modo-chieuse OFF /

May de rien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen O. Crowley

Sixteen O. Crowley


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:54

    J'suis au courant du test ^^.
    En tous cas, je verrais ça avec les admins si c'est ouvert ou pas, sinon je changerai pour la quatrième ou troisième membre de l'Élite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Left_bar_bleue0/5Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty_bar_bleue  (0/5)

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:27

    Et voilà l'admin qui se ramène XD

    Effectivement, comme te l'as si bien dis Sora (juste après sa référence à Dr.House Y.Y), tu ne peux pas être Star directement, mais par contre, la porte de l'Elite est toujours ouverte, mais tu devras néanmoins fournir un Test RP, mais ça, Sora te l'a déjà dis XD

    Bonne chance pour finir ta fiche, et sache que j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen O. Crowley

Sixteen O. Crowley


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

    Je change alors ^^.

    Quelles places dans l'Élite sont disponibles ? La troisième ou la quatrième me plairait bien. <3 Pour le test RP, je comprends très bien et c'est très normal de faire passer ce test au membres, je ferai pareil.

    Merci beaucoup pour l'avatar, j'aime bien le tien également ^^
    Et re-merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Left_bar_bleue7/7Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty_bar_bleue  (7/7)

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

Vu que je suis le quatrième ( avant le maître kwak...)
Il y a les trois premières places de libre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen O. Crowley

Sixteen O. Crowley


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:37

    Je choisis la troisième alors ! ^o^
    J'ai *encore* une question, est-ce qu'on est obligé d'avoir un type spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Left_bar_bleue7/7Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty_bar_bleue  (7/7)

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:38

    Salut, et bienvenue =)

    Non non, pas de filles à la Ligue des Quatre !
    *sbaaaaaaaaaf* ... Mais non, c'était une petite blague Wink

    Un peu de féminité dans ce monde de brute, ça ne nous fera que du bien, n'est-ce pas Sora ? =D
    Alors je résèrve la troisième place. Bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen O. Crowley

Sixteen O. Crowley


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:19

    Ça fait du bien un peu de féminité parfois, non ? Et oui, Sixteen est tout sauf moche ._. /BRIQUE/.

    Merci à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Left_bar_bleue0/10Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty_bar_bleue  (0/10)

Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:26

    Welcomeuh' ♫

    J'en profite pour UPer la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Empty
MessageSujet: Re: Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C   Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixteen O. Crowley ▬ « elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges. » U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'envole, elle s'envole, elle s'envole ♪ :; Libre :;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .HUMAN | strong and puwerful
-
Sauter vers: