.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Instants Sombres [ Recueil d'Os ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Left_bar_bleue7/7Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty
MessageSujet: Instants Sombres [ Recueil d'Os ]   Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:39

Bon, on passe de Instants Sombres à n'importe nawak. Pourquoi ? Pas envie de faire trente - six sujets. Alors, les fics à chap's sont répertoriés, classée et leur url sur FF.net mises. Les projets sont écrits. Et puis mince, regardez !

Sachez que certains OS contiendront de la torture, usages de drogues, et l'éternel classique de la romance qui finit très mal ( ça c'est à voir aussi ).

Ah et oui, j'adore les critiques, mais les constructives. Donc les flammes, balais et tomates, dehors è___é.

Je précise que je ne suis PAS toujours à l'heure. Il m'arrive d'oublier où d'avoir la flemme, dans ce cas, la date sera '???'

Animal I have Become
Rating : T
Genre : Angst/Drame
One - Shot, songfic.

xD001. Plus qu'un nom, une identité
100 %

The alternate side of his hearts.
Rating : T.
Genre : Angst, drame, humour léger, romance, action.
Fics à chap's. En cours d'écriture. ( 3 / ... )

Mais : << Conjonction qui permet d'indiquer une différence, une opposition, une précision, une objection ou une transition. >>

J'ai décidé de pousser cette définition à son paroxysme. Kristoph découvre le lien entre Vérité et Apollo et décide d'empêcher quiconque de lui barrer chemin. Pour cela, il l'adopte. Être avocat ? Jamais. Mais le destin en choisira - t - il autrement ?

A road to light.
Rating : M
Genre : Aventure, humour, romance, un petit peu angst. Manga - ish aussi
Pairings : Wes/Ryuu, Krane/Lily, Ruby/Sapphire, OC/Rui.
Fics à chap's. En cours d'écriture. ( 2 / 20 chaps )

Ryuuto voulait juste être un adolescent normal. Devenir fort ? D'accord. Combattre pour la dernière fois des fous n'étaient pas dans ses projets. Et s'allier de gens beaucoup plus fous aussi.


Dernière édition par Sora P. Grunder le Ven 30 Avr - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Left_bar_bleue7/7Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty
MessageSujet: Re: Instants Sombres [ Recueil d'Os ]   Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:09

N ° 1 : One destiny, death of everyone
Genre : Pokémon autres. Fin anciennement prévue pour Sora
Rating : On commence par un grand. M pour torture et suicide.
Envoyé le 14/01
_________________________________

- Sora... Murmura l'ainé

C'était peut – être l'impulsion du moment, où encore les émotions contradictoires qui affluaient en lui qui le poussaient à ne pas pleurer. Il regarda le corps sans vie du jeune homme au cheveux d'argents, sentant une douleur déchirante dans son cœur. Durant toutes ces années, il s'était persuadé de n'être pas fou, d'avoir une raison de vivre, de n'être qu'un humain parmi tant d'autres. Il ferma les paupières du cadavre et le posa doucement au sol. Ses yeux bleus étaient vides, ses cheveux bruns étaient bien moins coiffés que d'habitude et tout son corps tremblait. Pas de tristesse, mais de rage. Cet enfoiré lui avait tout pris. Son père, puis sa mère et son frère. S'en était suivie Konan. Et maintenant, ce rêve qu'il avait eut de revoir les yeux verts de son ami recommencer à briller un jour. Il serra les poings. Ses doigts, assez fins, s''approchèrent du trou rougeâtre dans la poitrine de l'argenté. Les doigts touchèrent alors quelque chose de dur et de froid. Il enleva délicatement la balle qui s'était logée dans son cœur, se fichant du sang sur ses mains. Après tout, sa vie n'avait servie qu'a ça. A faire couler le sang. Il prit le cadavre entre ses bras, se fichant du fait qu'il était lourd. Car il se fichait de tout, maintenant. Il avait tout perdu. Plus rien à quoi se raccrocher.

Une idée malsaine vint se loger dans son esprit. Un sourire tordu, lui, sur ses lèvres. Il quitta la pièce blanche, laissant une trainée de sang sur son passage. Il déposerait le cadavre dans sa pièce, permettant à Olga de cacher le corps et de l'enterrer.

O_o_O

Cette cave était géniale. Premièrement, elle était à une centaines de mètre sous le sol, et deuxièmement, elle était d'un blanc immaculé. Parfait pour son plan. Il sourit et s'approcha de la table, touchant délicatement ses 'outils'. Soudain, il entendit un grand bruit et se retourna.

L'homme aux cheveux gris paniqua. Ses yeux noirs étaient écarquillés en reconnaissant l'adolescent qui le regardait avec un sourire mauvais.

Grunder … Murmura – t – il
Je suppose que les familiarités on suffisamment été échangées. Siffla Sora, agacé.

Il remercia d'un sourire franc son Méganium qui partit avec un sourire triste. Il allait trouver un maître en les mains des personnes auxquels il avait toute confiance. Le brun attrapa le scientifique qui se débattit comme il le put, mais ficelé, il n'arrivait à rien. Sora le plaça sur la table de métal. Le vieil homme sentit le métal froid contre sa peau et frissonna. Le jeune homme s'assit sur une chaise et regarda ses outils avec un sourire effrayant. Attaché sur la table par des poignées de métal, il ne pouvait que tenter de se débattre.

Maintenant, vous allez vraiment savoir ce que souffrir veut dire... Susurra – t – il

La lumière éclairait les yeux de l'homme. Sora sourit et sortit une cigarette qu'il alluma avec un briquet. Il la fuma quelque instants et d'un seul coup, l'écrasa, encore allumée, sur l'avant – bras du vieillard. Celui cria de douleur, et le jeune garçon fit de même avec la suivant, faisant couler du sang sur la table et faisant se sentir une odeur de viande pourrie brûlée dans la pièce. Ses cris étaient un délice pour celui qui réclamait la vengeance. Le chair d'origine si pâle était noircie, dévoilant une main sans peau, rouge. Sous les demandes de pitiés, il souriait sadiquement, faisant semblant de s'arrêter pour mieux le tromper. Il regarda la dernière cigarette et sourit.

Il en inspira quelques fois et les recracha dans l'air. Aussitôt, l'alarme anti – incendie s'alluma et de l'eau bouillante tomba en averse sur la salle. L'homme grimaça tandis que le brun ne bougea pas. Aussitôt, Sora s'éloigna et s'approcha du feu qu'Akura gardait allumée. Celle – ci ne dit rien, mordilla doucement la main de son maître et s'en alla. Le brun en sortit une longue tige de métal sur lequel, au bout, était une couronne brûlante. Du fer brûlant. Le vieil homme se mordit la lèvre furieusement.

Sora rapprocha le fer de sa peau, se réjouissant de la détresse et de la douleur dans ses yeux. Puis finalement, il le claqua sur le côté droit de son torse. L'homme hurla de douleur et les yeux bleus s'amusaient. Il était fou. Complètement. Perdu dans sa vengeance, dans sa colère et sa propre peine. Une marque rougeoyante fit son apparition. Il refit de même de l'autre côté, récoltant cette fois un sanglot étouffé. C'était si facile de faire pleurer les gens... Un mot, une parole où encore une action. D'un seul coup, une idée perverse lui vint et il posa le fer sur l'entrejambe de l'homme, récoltant un hurlement bien plus fort et plus de sang. Il remarqua que ses mains étaient rouges. Lassé du fer, il le jeta derrière lui.

Il regarda l'emblème dans un tiroir dans le bureau et dessina une couronne dessus. Il y eut un éclat de lumière et il s'ouvrit, laissant apparaître un sachet d'aiguilles. Il l'ouvrit délicatement et en sortit une. L'homme se débattit mais une poigne ferme maintint sa main. Il approcha lentement l'aiguille de l'annulaire et l'enfonça dans l'ongle, faisant glisser quelques perles carmines. L'homme cria de douleur, une fois de plus. Soudain, il y mit plus de force et l'enfonça. Il sentit un craquement dans l'os. Une seconde lamentation et un cri. Il reprit avec le deuxième doigt, appréciant toujours plus les cris et les sanglots étouffés qui lui procurait un plaisir inimaginable. Il brisa chaque doigt par la suite, préférant laisser les aiguilles là où elles étaient ( chaque doigt a une aiguille, mais y a pas assez pour chaque parcelle de peau... ). Finalement, l'homme l'implora de l'achever. Ce à quoi Sora sourit doucement.

Seulement quand vous vous apercevrez qu'avoir gâché ma vie va détruire la votre... Chuchota le jeune homme aux yeux bleus.

Il claqua des doigts et Hikari, sa Pharamp, sortit de l'ombre. Le sourire effrayant qu'elle abordait ne lui présageait rien de bon. Tandis que l'homme hurlait toujours, son siège se redressa, faisant craquer ce qui ne l'était pas dans ses doigts. Il se retrouva rapidement face à une machine étrange qui lui souleva les paupières, le forçant à regarder à l'intérieur d'une lentille. La pharamp s'approcha d'une ampoule et, d'un seul coup, y inséra des gerbes d'étincelles. La lumière s'alluma vivement, éclairant les yeux noirs du tortuté.

Il sentit alors ses yeux le brûler vivement? Il hurla, tentant de refermer les paupières. Mais la machine fut plus forte, et les paupières furent littéralement arrachées. Il y eut des éclaboussures de sang partout, faisant augmenter le sourire du brun quand les yeux furent délogés de leurs orbites

Se rendant compte que sa victime n'allait pas tarder à mourir, il sourit et rabaissa le siège, le faisant toujours hurler.

Il sortit son scalpel et fit un incision sur le torse. Il rapprocha alors sa lame sous les cris incessants et la planta dans le cœur. Un hurlement..Le cœur s'arrêta, laissant un cadavre méconnaissable. Le jeune garçon se releva, et libéra ses pokémons qui s'en allèrent, dégoûtés par le spectacle.

O_o_O

Le brun, toutefois, n'avait plus ce sourire sur le visage, mais celui d'un enfant torturé qui en avait trop vu. Il marcha et sortit de la cave, s'ouvrant sur une certaine chambre. La sienne. Il se mit sur son lit, en position fœtale et se mit à sangloter. Il avait perdu son humanité.

Il sentit alors deux bras chauds autour de son corps et sursauta. Il se débattit et fut retourné vers son 'agresseur'. Il écarquilla les yeux. Ces cheveux blonds cendrés, ce regard bleuté... Aucun doute, c'était bien son frère. Il se blottit contre le torse de l'ainé qui l'embrassa sur le front. Lorsqu'il sentit ses yeux se refermer, il sourit doucement. Soudain, il y eut un grand bruit et le petit brun n'osa pas bouger. Il ouvrit péniblement les yeux et regarda Hiroki. Les yeux fermés, un doux sourire apaisé, et le pistolet contre sa tempe. Le trou dans son crâne confirmait son geste. Il ne dit rien, se dégagea des bras devenus froids et s'éloigna. Le sang. Toujours. Ce liquide rouge qui coulait tout le long de son corps.

There's one way out and one way in
(C'est un pas en avant, un pas en arrière)

Back to the beginning
(Retour à la case départ)

There's one way back to home again
(Il y a un chemin pour revenir à la maison à nouveau)

To where I feel forgiven
(Un endroit ou je me sentirais pardonné)

Il avança calmement, le sable de la plage entre ses pieds.

What is this I feel, why is it so real
(Qu'est-ce que je ressens, pourquoi est-ce si réel ? )

What am I to say
(Que suis-je pour dire...)

Il regarda le palmier et sentit une nouvelle vague de douleur dans sa poitrine. Il monta dessus, fermant doucement les yeux.

It's only love, it's only pain
(C'est juste l'amour, c'est juste la souffrance)

It's only fear, that run through my veins
(Ce n'est que de la peur qui parcourt mes veines)

It's all the things we can't explain
(C'est toutes les choses qu'on ne peut expliquer...)

That make us human
(Qui fait de nous des humains)

Il repensa au sacrifice d'Ookean, à l'égoïsme d'Hiroki et la cruauté dont il avait fait preuve. Il revit son enfance passer devant ses yeux.

I am just an image of something so much greater
(Je suis juste une image de quelque chose de bien meilleur)

I am just a picture frame, I am not the painter
(Je suis juste une esquisse, je ne suis pas le peintre)

Where do I begin, can I shed this skin
(Par où je commence, dois-je baisser le masque)

What is this i feel within
(Qu'est-ce que je ressens, au fond de moi...)

Il la revit, les jeux de Konan et d'Ookean, la vie sur Cramois'Îles... La mort de sa mère et de Konan, la disparition d'Ookean et son sacrifice.

It's only love, it's only pain
(C'est juste l'amour, c'est juste la souffrance)

Le jeune homme sourit doucement. Alors il avait tort depuis le début. Les gens n'étaient pas égoïstes, juste maîtrisés par leurs sentiments... Et Sora avait été assez bête pour croire qu'il était aux dessus de tous. Quel idiot il avait été...

It's only fear that runs through my veins
(Ce n'est que la peur qui court dans mes veines)

Il ferma les yeux. Respirant une dernière fois l'air maritime, il comprit que c'était la fin. Son destin.

It's all the things you can't explain
(C'est toutes ces choses que tu ne peux expliquer)

Un destin tâché de sang pour un homme qui a tout perdu. Ironique, n'est – ce pas ?

That make us human
(Qui fait de nous des humains)

Boum. Une seule balle. Le revolver tomba de la main du brun, un doux sourire aux lèvres. Après tout, liés à tout jamais, c'est la même mort, la même balle, n'est – ce pas ?


PS : Pour ceux qui n'aurait pas compris, la balle utilisée est la même qui a touchée Konan et Ookean ^^'. Je ne suis pas du genre à faire dans les happy ends mais cette idée m'a plu...
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Left_bar_bleue7/7Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty
MessageSujet: Re: Instants Sombres [ Recueil d'Os ]   Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:38

N ° 2 : Not after I became that
Genre : KH II . MAJOR SPOILERS ! SI VOUS N'AVEZ PAS FINI KH II, NE LISEZ PAS ! (Où si vous vous en foutez, faites - le...)
Rating : K+, presque T
Envoyé le 16/01
_______________________________________________________
[https://www.youtube.com/watch?v=oog2Tti7xJo&feature=related]

L'homme en noir continua à courir, passant par dessus les restes de maisons brûlés, qui doucement devenait des cendres. Mince. Quel idiot il avait été. Il s'était beaucoup trop exposé, dans le seul et unique but de parler à l'Empereur de l'arrivée futur de son vieil ami. Et il avait été repéré par une jeune femme pas vraiment pacifique qui l'avait prise en chasse. Il aurait bien pris un couloir des ténèbres, mais cela revenait à abandonner sa mission. Et dans ce cas, son but n'aurait pas été atteint. Soudain, alors qu'il s'apprêtait à remonter dans la montagne, il entendit une voix ô combien familière.

- Attends !

Il se retourna et écarquilla les yeux. IL était déjà ici ? Il commença à courir, une nouvelle fois.

O_o_O

Le chien, le canard et la chinoise était parti à la rencontre des Sans – cœur, alors que presque instinctivement, le maître de la Keyblade s'était retourné avec un presque... Sérieux. Il leva son arme, le menaçant presque. Cette pensée le fit rire intérieurement. C'est ce que Zexion avait produit dans son illusion, au château Oblivion. Décidément, l'homme aux cheveux bleus avait lu en lui comme dans un livre ouvert.

- Arrêtes de nous espionner ! Gronda – t – il

Si Riku savait contrôler ses émotions, c'était bien plus avantageux pour lui. Sinon, il aurait éclaté de rire. Mais en fait, Sora n'avait pas vraiment tort. Même s'il ne l'espionnait pas directement, Riku restait un grand type en noir qui est censé appartenir à une organisation criminelle et qui s'approchait énormément ( Trop... ) du palais impérial. Il leva la main, intimant au garçon de se retourner. Celui – ci mit quelques secondes à comprendre ce qu'il fallait faire, sursauta en voyant le sans – cœur qui s'apprêtait à lui sauter dessus. Il le déchira avec son arme et se retourna vers Riku, un air déterminé se lisant sur son visage.

Le brun détruisit les quelques Sans – Cœurs qui passaient autour de lui, son regard toujours concentré.

Soudain, Riku se rendit compte que la présence seule de son meilleur ami le soulageait, le savoir là, vivant, à seulement quelques mètres de là. Seulement, et ce fut là la chose qui lui fit le plus de mal, c'est penser qu'actuellement, le garçon aux yeux bleus n'hésiterait pas à le tuer.

Il évita rapidement un coup sur le côté, n'ayant pas fait attention, trop concentré sur ses pensées. Mais plus le jeune garçon en face de lui frappait, plus il voyait cette lueur triste se propager dans ses yeux, sans que lui – même ne semble comprendre. L'ainé crut même qu'il allait se mettre à pleurer d'un instant à l'autre.

D'un seul coup, il prit un coup sur les côtes, le faisant se replier.

Il n'avait jamais vu Sora si troublé. Il n'arrivait plus à attaquer correctement. Sa magie n'avait quasiment aucune précision, ses attaques étaient imprécises. Aurait – il, à l'intérieur de lui, sut qui était l'homme en face de lui ? Cette pensée l'effraya au plus haut point.

Riku pointa du doigt les créatures derrière lui, ce qui, cette fois, fit se retourner Sora. L'ainé n'attendit pas et s'enfuit à toutes jambes, priant pour ne pas se faire rattraper. Le petit brun lui courut après, jusqu'à le perdre de vue.

Il haletait. Évidemment. Il ne tenait pas la course. Ses yeux étaient vides et ternes. Il y eut alors un déclic dans sa tête. Il tangua, se rattrapa, le souffle court.

- Est – ce que...Ce type, il n'a pas... Non... Riku ? Murmura – t -il

Le cœur du dit Riku fut transpercé en entendant ces paroles. La voix du cadet était lourde en émotions, comme brisée. Il avait compris. L'homme ne dit rien, serra les dents dans la rage. Encore. Il avait encore trahi Sora.

Mais cette fois – ci, c'était pour une bonne raison. Sora ne devait pas le voir. Où il ne pourrait pas l'aider. Car si Sora se mettait à pleurer devant lui, il craquerait. Si Sora rigolerait avec lui, Riku aurait été couvert de honte. Et il se refusait de revenir à ses côtés, après tout le mal qu'il avait fait, et surtout...

Pas après ce que je suis devenu... Pensa – t – il en abaissant sa capuche, révélant deux yeux d'un doré profond, une peau basanée ainsi que de longs cheveux argentés.

Il soupira, ouvrit un passage des ténèbres et sortit. Avec l'image si amère d'un Sora qu'il avait encore attristé.

No after I became that...
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Left_bar_bleue7/7Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty
MessageSujet: Re: Instants Sombres [ Recueil d'Os ]   Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:11

N ° 3 : It's Over
Genre : House. Spoilers sur la fin de la saison 1...
Rating : T
Disclamer : House ne m'appartient pas X__X
Envoyé le 25/01
_________________________________________________
L'homme fronça les sourcils et vida son verre de bourbon, la sensation d'engourdissement se propageant lentement dans sa gorge. Il posa le verre et soupira. Un autre verre. Un autre pour sa stupidité. Un verre pour celle de Cuddy. Et un, deux puis bientôt trop pour celle de Stacy. Il posa son verre, conscient, en tant que médecin, qu'il ingérait bien trop vite la substance brune. La chaleur tentatrice ramenait beaucoup trop la froideur de sa tristesse. Ces mêmes souvenirs qui ressemblaient presque aux morsures d'un serpent sur son cœur, déjà renfermé. Et la douleur dans sa jambe ne faisait qu'augmenter. Il hurla. Pour la deuxième fois. La douleur lui arrachait ses pensées encore stable, le faisait réfléchir de manière insensé. L'homme regarda la seule chose qui lui restait vraiment. Un morceau de bois. Il avait perdu cinq années de sa vie pour une canne. Pathétique, n'est – ce pas ?

Il sentit que la sensation de vrillage se calmait. Tant mieux. Il s'appuya sur sa canne, se rattrapant du mieux qu'il le put dessus. Il tangua et s'étala une première fois de tout son long sur son tapis et rejeta ce qu'il avait réussi à manger. ( Remarque, c'est plus les verres qui sortent ) Il grimaça en sentant un peu de vomi sur sa joue droite et se releva du mieux qu'il le put. Deuxième cri. Il siffla et se mordit les lèvres, soudain, une sonnerie plus que familière retentit. ( Dancing Queen d'ABBA. ) Il tenta d'attraper le téléphone, mais sa main put à peine toucher le pied de sa table. Il entendit clairement le répondeur.

- Bonjour, vous êtes bien chez House et Stacy. Si c'est pour laissez un message, allez voir Stacy, et si c'est la call – girl, venez dans mon bureau...

L'homme ria. Mais d'un rire sans joie, vide, d'une tristesse que l'on pouvait entendre. Tout. Tout était lié à elle. Il l'avait laissé entrer dans sa vie, dans son espace de vie, mais elle était partie. Comme une voleuse. Comme un gosse qui vient chez vous pour de l'argent et part quand il ne veut pas assumer.

- House ? C'est Wilson. Cuddy et moi sommes inquiets pour toi...

Il se releva plus que péniblement et s'appuya sur son étagère, balança négligemment les photos encadrées qui se trouvaient là. Le verre se cassa parterre en plusieurs petits morceaux. L'homme avança dans le couloir, la douleur toujours présente.

Il s'effondra sur le mur du couloir, à seulement quelques pas de sa porte de chambre. Il avait mal. Dans sa jambe, mais dans sa poitrine.

Pitoyablement, il rampa vers son lit, tenta tant bien que mal de monter dessus. Enfin couché, il jeta sa canne qui tomba près de son armoire. Lentement, il déposit sa jambe sur son lit, poussa un pitoyable gémissement et s'affala.

- Je te haïs. Murmura – t – il

O_o_O

Un rayon de lumière. Ce n'est pas le premier. Gregory House ouvre les yeux, découvrant la silhouette si connue de James Wilson. L'oncologue tendit une boîte orangée à l'ainé qui l'ouvrit et prit trois pilules.

- Merci. Murmura – t – il
- De rien. Répondit faiblement James

Jamais Wilson n'avait vu cet air désespéré sur House. Mais il n'avait pas pleuré. Encore.

C'est fini, Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Left_bar_bleue7/7Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty
MessageSujet: Re: Instants Sombres [ Recueil d'Os ]   Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:45

Ce n'est pas un projet abandonné =)

Il est simplement en HIATUS ( en gros en pause ), suite à la création de deux fics qui resteront dans mes dossiers jusqu'à leur fin ( J'avance bien, déjà trois chapitres dans la première en un mois et deux dans l'autre ). Donc une fois que tout sera écrit ( Comptez en Septembre ), Instants sombres reprendra du service avec une gamme plus triste que sanglante.

Bref, sur ce bonne journée.

(En passant, bande de petits malins, et si on faisait plutôt péter le compteur de commentaires que de vues, hm ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Empty
MessageSujet: Re: Instants Sombres [ Recueil d'Os ]   Instants Sombres [ Recueil d'Os ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instants Sombres [ Recueil d'Os ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
AFTER RPG ...
 :: 
GALERIES des membres
-
Sauter vers: