.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mike linus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Linus

Mike Linus


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/0Mike linus Empty_bar_bleue  (0/0)

Mike linus Empty
MessageSujet: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:41

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Nom :: Linus [Pour Benjamin Linus de Lost xd]
    Prénom :: Mike
    Surnom :: Mister Mike [Pour le nom de scene, ex : un combat en public]
    Âge :: 17 et demis
    Sexe :: Boy

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier :: Dresseur et Sbire
    Futur Métier :: plus tard, j'aimerai bien esseyer d'etre coordinateur, mais bien plus tard xd
    [Etre reputé comme dresseur, monter de grade chez les rockets.]
    Starter :: Salameche

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique :: 5 lignes MINIMUM
    Sa taille n'est ni petit ni grand, il est de taille normal, avec un corps bien poportionné. La couleur de sa peau est blanche, mais il est bien bronzé. Il a de très beau yeux bleus, quant à ses cheveux, ils sont court, disons plutot mis long. il aime bien changer de coiffure et de teinture. Ses cheveux sont bruns foncée, mais il est tiens souvent en grisatre ou en bleutéé. mike aime etre bien habillé, etre stylé, alors il possède des vetements chic mais sa lui arrive d'avoir des vetements plus contracté. Ses deux tenus favorites sont celles-ci :
    La premiere est une tenue de soirée (> voir avatar) de couleur noir, cravatte rouge, chemise blanche et chapeau. Cette tenue est souvent utilisé lors d'un evenement special, comme par exemple, lors d'un combat devant une bonne dizaine de spectateur. D'ailleur son surnom de scene est Mister Mike, ou Mister Linus.
    La deuxieme tenue est plus simple, un manteau noir, pantalon noir ou violet, avec qui une ceinture et une chaine grise sont attachées. A ses pieds se trouvent des baskets et il porte toujours son chapeau, il le considère comme un porte bonheur, un objet fetiche en quelque sorte.
    Souvent, il laisse sa barbe pousser, pas trop quand meme sinon il la rase, mais, elle la rase mal, car il trouve sa trop mimi du moins, c'est ce que dise toutes les filles qui lui parles.

    Caractère :: :: 5 lignes MINIMUM
    Mike est assez posé, il est serieux mais cela ne l'empeche pas de s'amuser et faire quelques petites betises de temps en temps. Après tout c'est un jeune de 17ans, il est normal à son age d'avoir de l'humour. Mike est gentil, et il sait se montrer charmeur et romantique quand il aime bien une personne, que se soit par amour ou par amitié. Il est curieux et aime apprendre, decouvrir des choses. Tous ce qu'il a acquit dans sa vie, il le reutilise dans les combats, ce qui fait qu'il devient à chaque fois un peu plus rusé, tactique et logique. Etant un agent Rocket, mike ne melange pas sa vie personnel de sa vie proffessionnel. De nature gentil, il a du mal à garder sa mechanceté dans les missions, mais il se debrouille plutot bien quand meme. De toute manière, dans les missions, il prefere rester discret, jouer plutot un gentil, un faux ami, pour pouvoir reussir sa mission, c'est une technique qu'il prend souvent. Avec ses pokemons, il est très calin, mais il le fait plus quand il est tout seul avec eux, il faut dire, qu'il y tiens enormement à ses pokemons. Il adore aller acheter un billet, pour s'installer dans la tribune des concours de coordinateur, les voir faire leur spectacle, c'est très amusant, et puis, toutes techniques vu ici, peuvent etre utilisé dans les combats. mike n'est pas un grand fan des livres, par contre, il sait tous sur les series, et adore aller au cinema, ainsi que s'amuser dans les fetes foraines.

    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Votre histoire en 15 lignes MINIMUM
    Sa mère fut dresseuse, et elle eu comme 1er pokemon, un petit Pikachu. Maintenant, elle est eleveuse. Elle est plutot bien connu, beaucoup de coordinateurs et de collectionneurs la recommande. Elle veut que à chaque fois que Darky gagne un badge, qu'il aille la voir pour faire un match. Son frère, Patrick, est un dresseur expert, fort en puissance. Il voyage beaucoup et s'entrainne jour et nuit.
    Son premier pokemon est un roucoul. Darky a aussi une soeur, Nathalie, mais elle n'aime pas trop les pokemons, et prefère avoir un metier ou on ai sur de reussir.
    Elle est comptable et gagne très bien sa vie. Elle ne veut pas trop le montrer, mais elle adore les Ronflex, les Rattatac ainsi que les Psykokwak. Quand au père, il ne vient pas souvent à la maison, puisque c'est un des champions d'arenes de Johto, son prenom est.. Fredo ! oui son père est bien le champion d'Acajou, d'ou sa specialité est la glace. Depuis qu'il est petit Darky, adore les pokemons, son jour est enfin arrivé, il va obtenir son premier pokemon, il ne le montre peut etre pas mais il est très heureux et profondement emu. Darky et Drake se comprenne en utilisant des gestes, mais ce qui est etrange, c'est qu'il n'arrive qu'avec lui.

    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: Aurore/ Dawn
    Âge :: 17

    Niveau RPG :: Bon, depend de l'envie
    Fréquence de connexion :: Actif, mais pour l'instant non.
    Code :: Miss Panda-Chan
    Comment trouvez-vous le forum Super
    Un petit mot pour la fin Contente de vous revoir !! par contre je serais innactif un long moment, puisque que je suis en terminale..


Dernière édition par Mike Linus le Lun 25 Jan - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/10Mike linus Empty_bar_bleue  (0/10)

Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:29

    Re-Welcomeuh' ♫

    Rajoute deux ou trois lignes à ton histoire et je valide avec plaisr ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Linus

Mike Linus


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/0Mike linus Empty_bar_bleue  (0/0)

Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

Ne retrouvant pas ma feuille ou j'ai modifié l'histoire xd, j'ai juste rajouté une information sur son père. Ainsi donc, si je compte correctement, j'atteins les 15 lignes completes. j'ai hate d'etre validée.. Very Happy

Je tiens aussi à dire, que je recherche un partenaire pour les missions.. Pas pour toutes les missions, car, des fois, mike voudrait etre seul, mais, je trouve que se serait bien d'avoir un ou une agent comme coequipier(e). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/5Mike linus Empty_bar_bleue  (0/5)

Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:26

    Je compte à peine 10 lignes, sachant que je ne compte pas les retours à la ligne ^^ ...

    Bonne édition !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Linus

Mike Linus


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/0Mike linus Empty_bar_bleue  (0/0)

Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:46

Et voilà, j'espère que tu es satisfaite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/10Mike linus Empty_bar_bleue  (0/10)

Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:03

    Ca passe <3

    It's okay, good game :3
Revenir en haut Aller en bas
Mike Linus

Mike Linus


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/0Mike linus Empty_bar_bleue  (0/0)

Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

Merci ! I love you

je pensais que se serait bien de remettre l'argent dans le profil, enfin, je sais pas mais il manque pleins de choses comparés à l'ancien PO.. Vous comptez laisser tout comme sa ou le remettre comme l'ancien PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/10Mike linus Empty_bar_bleue  (0/10)

Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:36

    Bah écoute, ça demande plutôt pas mal de temps et de travail, donc on avance lentement, mais sûrement. Sache quand même que PO² ne sera jamais une copie conforme de PO, et donc certains points pourront décevoir, d'autres seront plus positifs.
    Soit compréensive, si c'est pour tout refaire pareille, autant reprendre le PO original x)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Linus

Mike Linus


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Mike linus Left_bar_bleue0/0Mike linus Empty_bar_bleue  (0/0)

Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:02

je comprend, je voulai juste savoir, si vous allez le laisser comme sa, ou si vous etiez encore en "construction"

Maintenant que j'ai eu ma reponse, j'ai hate de voir ce que vous allez faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike linus Empty
MessageSujet: Re: Mike linus   Mike linus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike linus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Linus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .HUMAN | strong and puwerful
 :: 
    .THERE | are_OK
-
Sauter vers: