.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emma, c'est bien moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Wow

Emma Wow


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Sûrement dans la forêt de Jade

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Emma, c'est bien moi Left_bar_bleue0/0Emma, c'est bien moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Emma, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Emma, c'est bien moi   Emma, c'est bien moi Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:44

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Nom :: Wow
    Prénom :: Emma
    Surnom :: A vous de m'en donner un !
    Âge :: 19 ans (20 le lendemain du jour du Printemps)
    Sexe :: Femelle... non je veux dire féminin pardon

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier :: Eleveur
    Futur Métier :: Ben heu... parce que je veux changer ? Bon, c'est vrai que j'envisage éventuellement une poursuite de carrière en tant que coordinatrice et, pourquoi pas, star. On a le droit de rêver non ? Mais pour l'instant éleveur me conviendra très bien.
    Starter :: Hum... on a droit aux pokémon évolués ? Parce que j'aimerais un Papilusion s'il vous plaît...

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique :: 5 lignes MINIMUM

    Emma est plutôt mince et élancée. C'est une brune, de taille moyenne qui possède de grands yeux d'un marron clair. Ses formes plutôt généreuses sont censées l'avantager par rapport aux garçons, mais elle, ça l'a toujours dérangée parce qu'elle préfère aller traîner en forêt et que c'est parfois sportif avec les pokémon...
    Au niveau vestimentaire, elle porte un débardeur vert accompagné d'un short marron, style "aventure".

    Caractère :: :: 5 lignes MINIMUM

    Jeune femme pleine de joie de vivre, Emma adore rire et plaisanter. Elle est très sociable mais préfère souvent rester dans la forêt pour s'occuper des pokémon qu'elle chérie, considérant qu'ils ont plus besoin d'elle que les autres humains. Elle portera d'ailleurs secours à quiconque aura besoin de son aide, qu'il soit doué de parole ou non. Emma est débrouillarde et ne se laissera pas marcher sur les pieds, attention où vous posez vos orteils, vous, par contre.

    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Votre histoire en 15 lignes MINIMUM

    Dotée d'une histoire pour le moins commune, cette jeune éleveuse a quitté la maison familiale bien tôt. Après une enfance passée à s'ennuyer à l'école, elle découvre pendant son adolescence qu'elle préfère dédier sa vie à la découverte et à l'aide... aux pokémon. C'est ainsi qu'elle décide, à 16 ans, de partir vivre sa vie loin des villes.

    Depuis elle habite en forêt où elle s'est (fait) construite une petite ferme tranquille. Pourquoi en forêt ? Tout simplement car c'est certainement le lieu où l'on croise le plus de petites bestioles toutes plus étonnantes les unes que les autres. Ainsi, la jeune femme profite souvent de longues ballades pour faire la rencontre des habitants du bois où elle a élu domicile. Mais les voisins ne manquant pas, ils sont parfois un peu agressifs. Et c'est ainsi qu'Emma tomba par hasard, un après-midi, sur une créature blessée, au pied d'un arbre.

    Apparemment laissée pour mort, elle la reconnut comme étant un Chrysacier, mais cela n'avait pas d'importance. Tendant une main vers le pokémon blessé, elle le caressa doucement pour le mettre en confiance, sachant qu'il ne pouvait pas vraiment se défendre... Elle emporta finalement le Chrysacier dans ses bras et courut jusque chez elle où elle le soigna.

    Depuis, Emma a eu le bonheur non seulement qu'il reste chez elle, mais en plus de le voir évoluer. C'est désormais un Papilusion qu'elle héberge et qu'elle considère un peu comme son meilleur ami. Ils passent leurs journées ensemble à parcourir les bois et à venir en aide à ceux qui en ont besoin.

    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: Je préfère le garder comme moi... comme sur meetic xD
    Âge :: 16

    Niveau RPG :: Plutôt bon je pense si j'ai de la matière
    Fréquence de connexion :: Ca dépend mais plutôt régulièrement. Par contre je ne suis jamais là pendant les vacances.
    Code :: Miss Panda-chan

    Comment trouvez-vous le forum ? Nul ! A question idiote... réponse idiote. Je me serais pas inscrite si je le trouvais pas intéressant ^^
    Un petit mot pour la fin ? Ha oui alors ! Alors hé dites dites... J'ai le droit d'avoir mon Papilusion alors ? Ha et puis !! Dites dites... j'ai le droit qu'il soit chiney ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Emma, c'est bien moi Left_bar_bleue7/7Emma, c'est bien moi Empty_bar_bleue  (7/7)

Emma, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: Emma, c'est bien moi   Emma, c'est bien moi Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:15

- Caractère et physique corrects, pas de lignes en moins...
- Bon sang Foreman, si c'est bien, on en parle pas, si ça descend, lâchez les canons ! Et l'histoire ? C'est souvent ça qu'y oublient de vérifier aux urgences...
- Rien d'anormal où de particulier, c'est un patient normal, House, elle passe juste aux fiches ! Même le code est bon !
- Mince. Bon, le diagnostic est clair. Fiche validé. Et ne venez pas me déranger avant d'avoir trouvé un boulet !

... Enfin, bon.

Alors oui, ( fin je suppose en pensant au PO que je connaîs...) les papilu sont autorisés mais niveau de départ UU. Bref, en tant que modo ( je m'permets, ça déserte ces temps - ci ), fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wow

Emma Wow


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Sûrement dans la forêt de Jade

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Emma, c'est bien moi Left_bar_bleue0/0Emma, c'est bien moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Emma, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: Emma, c'est bien moi   Emma, c'est bien moi Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:05

... Laughing
Docteur house, complètement barjo déjà le type, déjà je crois que je me fais pas du tout une mauvaise idée sur le forum !! Je plaisante... ^^

Merci en tout cas de te permettre de me valider... Je connais ça la désertification, étant moi-même modo sur un forum qui a eu un moment pas très vivant et où je tournais folle à essayer de ramener les membres dans le droit chemin Rolling Eyes
Donc je pense que je peux poster... heu une autre question, quand même. 2 même en fait. J'ai pas bien compris le fonctionnement des cards, il faut que je demande à ce qu'on m'en fasse une dans la partie appropriée c'est bien cela ? Dans "commandes de cards" ? Mais je n'ai pas de "sprite" de mon avatar et ne sais pas où m'en trouver Neutral (Déjà Lara Croft sans flingues, ça c'est chaud)
Ha et donc ce qui m'amène à la deuxième question... Le niveau de départ c'est bien le niveau 1 ? XD Je n'ai rien vu parlant de ça dans le règlement en fait donc bon voilà...

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Emma, c'est bien moi Left_bar_bleue7/7Emma, c'est bien moi Empty_bar_bleue  (7/7)

Emma, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: Emma, c'est bien moi   Emma, c'est bien moi Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:03

Le niveau de départ, c'est le lv 5.
Pour les sprites, va voir sur pokecharms. Y en a des pas mal qui ressemblent à ton avatar...

Après, pour la 'card', tu dois en faire une dans la partie 'fiche' qui résume tes objets, tes pokémons, le nom de ton perso... La deuxième, avec le sprite, est seulement un truc en plus que tu peux mettre si t'as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wow

Emma Wow


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Sûrement dans la forêt de Jade

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Emma, c'est bien moi Left_bar_bleue0/0Emma, c'est bien moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Emma, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: Emma, c'est bien moi   Emma, c'est bien moi Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:37

Okay !!! Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je vais sûrement poster un ptit RP pour commencer... montrer que y'a du sang neuf quoi Smile Pis ça te fera peut-être de la distraction comme tu es légèrement seul sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: Emma, c'est bien moi   Emma, c'est bien moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma, c'est bien moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Wow's card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .HUMAN | strong and puwerful
 :: 
    .THERE | are_OK
-
Sauter vers: