.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kite, à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Kite, à votre service Left_bar_bleue0/0Kite, à votre service Empty_bar_bleue  (0/0)

Kite, à votre service Empty
MessageSujet: Kite, à votre service   Kite, à votre service Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:25

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Nom :: Izuka (I-zou-ka)
    Prénom :: Kite (K-aie-to)
    Surnom :: (CENSURED)
    Âge :: 17
    Sexe :: Masculin

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier :: Dresseur
    Futur Métier :: Membre du Conseil 4, premier combattant (possible?)
    Starter :: Spiritomb? (possible? Very Happy)

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique :: 5 lignes MINIMUM
    Kite est assez grand pour ses 17 ans qui est un âge pour les petits garçons qui doivent rester chez eux tranquillement mais non, il est assez musclé pour pouvoir se battre rapidement et avec force, il est vêtu d'une veste mêlant le gris et le noir avec un T-shirt de la même couleur a peu près, son pantalon est noir-ébène tout comme ses gants et ses chaussures, il a aussi un bandeau rouge-sang sur son front et un collier noir-ténèbreux d'une forme assez étrange.
    Concernant son doux visage d'ange [comment ça, j'exagére?...>.<*] il a un visage plutôt fin, un nez d'une taille normal, ses yeux et ses cheveux sont de la couleur du noir ébène sans vraiment rivaliser avec le noir-ténébreux de son collier, sa coupe de cheveux est souvent en bataille et possède quelques épis
    Caractère :: :: 5 lignes MINIMUM
    Kite est un dresseur qui a le sens de l'honneur, il laisse toujours son adversaire frapper en premier et sait admettre sa defaite avec dignité si jamais il perd, il est froid et distant, que ce soit en plein combat ou non, ses pokémons sont ses véritables amis en qui il peut avoir confiance réellement...en clair, il aurait voulu être un pokémon...et vivre libre...quand il s'égare dans ses pensées...il reste plongé dans un long mutisme avant de revenir dans le monde réel et de s'occuper de ce qu'il a à faire.

    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Votre histoire en 15 lignes MINIMUM
    Kite...Kite...Kite...un jeune garçon originaire de Jadielle...un jeune garçon plein de fougue...de vitalité, d'ardeur et de soif de victoire...de combat, au depart, il pensait que les pokémons n'etaient que des jouets...sans interet mais...un jour, lors d'une ballade...il attira sur lui, les foudres d'un rapasdepic et d'un roucarnage dans la forêt de Jadielle...alors qu'il allait subir deux attaques qui auraient pu lui couter la vie, un dresseur lança un pokémon, un Elektek et stoppa net les deux oiseaux pour sauver la vie du petit inconscient qu'etait Kite...cette leçon, bien qu'amére et dangereuse fut retenue...les deux dresseurs allérent jusqu'à Argenta puis au mont sélénite, croisant d'autres dresseurs et dresseuses...alors que l'inconnu les affrontaient, l'apprenti tentait d'apprendre...de ces combats palpitants, oui...il commençait à aimer, ce sentiment de liberté...d'amitié envers les pokémons...
    Une fois arrivé devant l'entrée du mont sélénite...Kite remarqua qu'il y avait une seconde entrée, un peu plus haut et légérement cachée, un peu d'escalade et trois tentatives plus tard...oui, ils s'etaient tombés dessus un peu avant en montant...le duo etait dans une salle avec...une grande pierre tombale avec une personne avec un R sur ses vétements, tentant d'attraper un étrange pokémon, un Spiritomb qui semblait en mauvais état mais qui continuait de resister à ce maudit voleur qui...lachant le pokémon pour se retourner vers le dresseur, une grande bagarre se déclencha...enfin...bréve serait le mot car le petit nosferapti ne put rien faire face au Ronflex de son Mentor, laissant le sbire de la Team Rocket s'echapper, le maitre donna une pokéball mais étrange, de couleur noire, la rayure coupant en deux la balle etait blanche, à Kite qui fixait le Spiritomb qui semblait K.O...ne voulant pas perdre son unique chance de l'attraper, le jeune ami tourna sur lui-même et lança cette fameuse balle qui toucha la tête de ce pokémon avant d'atterir par terre et de trembler...trembler et trembler encore jusqu'à s'arreter...net.
    Il avait enfin son PREMIER pokémon, rien qu'à lui, le mentor se révéla être l'un des professeurs travaillant avec le fameux Prof.Chen de Bourg Palette et...était justement en route pour visiter cette fameuse grotte...pour voir si l'existance du Spiritomb etait réelle...et bien sur qu'elle l'etait vu que maintenant, il etait en sécurité dans sa pokéball.
    Enfin...à peine avait-il eu le temps de souffler que le docteur disparut...envolé...parti...bref, il fallait soigner ce pauvre pokémon...apres tout...son tout premier et surement pas le dernier !

    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: Nico
    Âge :: 17

    Niveau RPG :: plutot bien (5 à 15 lignes 20 si inspi présent)
    Fréquence de connexion :: minimum tous les jours, maximum tous les deux jours
    Code :: Miss Panda-Chan

    Comment trouvez-vous le forum ? trop lumineux Very Happy
    Un petit mot pour la fin ?
aucun
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Kite, à votre service Left_bar_bleue7/7Kite, à votre service Empty_bar_bleue  (7/7)

Kite, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kite, à votre service   Kite, à votre service Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:20

Tout d'abord, bonsoir.
Alors, ta fiche est correcte, mais tu fais énormément de fautes de ponctuation. C'est assez dérangeant ( Pas de ... partout O___O ! Prend des déterminants ! ).

Pas de prob' pour le Spiritomb, qui n'est pas répertorié en pokémon légendaire.

Alors je vais te demander un test RP pour voir si tu peux intégrer le conseil. ( Sachant que tu seras classé le plus faible, sorry. )

Si tu corriges tes trois points tout le temps, ça devrait aller.

Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Kite, à votre service Left_bar_bleue0/0Kite, à votre service Empty_bar_bleue  (0/0)

Kite, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kite, à votre service   Kite, à votre service Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:44

j'avais précisé plus haut "premier combattant" ce qui veut dire, celui qu'on affronte en premier Razz

combien de ligne à peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Kite, à votre service Left_bar_bleue7/7Kite, à votre service Empty_bar_bleue  (7/7)

Kite, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kite, à votre service   Kite, à votre service Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:13

Je sais xD C'était pour préciser.

... Ben j'peux pas te dire, tant que c'est de qualité, je dirais au moins 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Kite, à votre service Left_bar_bleue0/0Kite, à votre service Empty_bar_bleue  (0/0)

Kite, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kite, à votre service   Kite, à votre service Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:56

bon faut bien s'y mettre un jour. Rolling Eyes

Une journée sans réel difference à l'habitude, un garçon se baladait dans la nuit noire, dans une foret silencieuse, apparament...laissant son bandeau rouge sur le front, volant au gré du vent, obeissant aux caprices de la gravité, notre jeune dresseur jonglait fiérement avec sa pokéball dans sa main droite, effectivement, Kite, c'est le nom de ce dresseur plein de determination et de fougue, etait fier car il avait affronté quelques pokémons sauvages et son petit Spiritomb faisait des merveilles, enfin bref...

Bon...Ou dois-je aller?...

Une question à la fois précise et béte vu qu'il etait à la sortie de cette foret qui n'etait juste qu'un simple champ...Kite se frotta le front avant de découvrir qu'il etait pas loin de Carmin-Sur-Mer, une ville portuaire célébre pour son aréne de type foudre, son port avec ses ferries et...euh...bah c'est tout, il n'y est pas encore allé et en saura plus une fois sur place.

Mmm...cela promet d'être un lieu parfait pour des vacances bien méritées...allez, je te soigne et on va prendre du bon temps...

Son Spiritomb etait sortit de sa petite baballe et approuvait légérement ce que disait son maitre, les soins oui mais pas la foule, ils etaient tous les deux pareils sur ce point de vue...comme on dit, tel dresseur, tel pokémon, non?

Hahaha...nous sommes identique, Spiritomb

Un rayon rouge toucha le pokémon qui rentra dans sa balle, notre cher ami s'avança lentement, évitant les dresseurs...oui, il n'allait risquer une bataille surtout en pleine nuit, d'ailleur, ils sont plutôt nombreux ce soir, entrainement à la belle étoile? camping? somnambulisme? Kite n'allait pas s'attarder ici pour savoir ce qu'ils foutent la...presque arrivé au centre pokémon, Kite percuta violement la porte qui etait malheureusement fermée.

Aaaaaargh...X.x

Des lumiéres s'allumérent à l'interieur et une infirmiére arriva avec son Leveinard...alertées par le bruit sourd mais rassurées enfin de voir un jeune dresseur quoi que inquiétes de le voir aussi tard et...IL PLEUVAIT !

Waaaah...merci...sans vous, j'aurai pu être mort de froid dehors...

Kite lui tendit la pokéball, l'unique balle qu'il avait à l'infirmiére pour qu'elle s'en occupe avec le plus grand soin, quant au dresseur, il s'asseya sur un fauteuil, bras croisés et pres du radiateur pour se réchauffer et secher...les dresseurs qu'il avait aperçut du coin de l'oeil tout a l'heure rentrérent en trombe dans le centre pokémon, tous trempés aussi, Kite se mit à rire tout comme certains qui se plaignaient de cette tempéte qui s'etait soudainement abbatu sur cette ville portuaire, c'etait à la fois hilarant et ennuyant car la nuit sera longue avec les eclairs qui pourfendaient le ciel presque toutes les secondes, l'infirmiére arriva et rendit le spiritomb en bonne santé à Kite puis s'occupa des autres arrivants alors que le jeune garçon jeta un oeil vers une fenétre, fixant les gouttes tombant en rafale.

Ce qu'il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Kite, à votre service Left_bar_bleue7/7Kite, à votre service Empty_bar_bleue  (7/7)

Kite, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kite, à votre service   Kite, à votre service Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:27

Alors, je suis désolée, mais ça va pas. Correction directe.

Spoiler:

... Tout ce qui est en rouge, ce sont des mots corrigés. Et encore, j'ai du en oublier, car j'ai tout corrigé sur OpenOffice en utilisant le correcteur (Je saaaay je suis une feignasse ). Je suis désolée, mais tu ne peux pas être membre du conseil 4. Monte ton niveau en rp, relis - toi, fais des efforts en orthographe.

Bref, correction demandée pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Kite, à votre service Left_bar_bleue0/0Kite, à votre service Empty_bar_bleue  (0/0)

Kite, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kite, à votre service   Kite, à votre service Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:33

j'abandonne, laisse moi être un simple dresseur minable qui se frayera un chemin à travers tous les défis jusqu'à la victoire.

j'attraperai les pokémons que je convoitais dans mon équipe.

et...pis s'too, m'semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kite, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Kite, à votre service   Kite, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kite, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite's Card (préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .HUMAN | strong and puwerful
 :: 
    .THERE | are_OK
-
Sauter vers: