.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Je vote, tu votes, il vote, nous votons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammèche
/!\ Wanted !
.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.

/!\ Wanted !.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.
Flammèche


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit chaud =W=

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
[CONCOURS] Je vote, tu votes, il vote, nous votons... Left_bar_bleue0/0[CONCOURS] Je vote, tu votes, il vote, nous votons... Empty_bar_bleue  (0/0)

[CONCOURS] Je vote, tu votes, il vote, nous votons... Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Je vote, tu votes, il vote, nous votons...   [CONCOURS] Je vote, tu votes, il vote, nous votons... Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:39

    Hello !

    Vous connaissez tous le principe, non ? ^-^
    Cette fois-ci se sera un peu différent car nous demandons obligatoirement le nombre de fois que vous votez, sous peine de ne pas être comptabilisé à la fin. En effet, si ce sujet devient actif, il y aura quelques petites récompenses pour tous ceux aillant participé =)
    Je ne vous demande pas de voter toutes les deux heures (c'est pas intérdit non plus XD), mais juste de faire un petite effort à chaque fois que vous vous connecté. C'est simple, rapide, et sa fait gagner des membres au forum x)

    A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeorigines.superforum.fr
 
[CONCOURS] Je vote, tu votes, il vote, nous votons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
INTRODUCTION
 :: 
ANNONCES and news
-
Sauter vers: