.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dosan Fumiko / Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue7/7Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (7/7)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:54

MY DISPLAY

    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card
    Dosan Fumiko / Terminé Sprit-libre-125654c
    Nom :: Fumiko
    Prénom :: Dosan
    Surnom :: Aucun
    Âge :: 20 ans
    Sexe :: Masculin

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier :: Conseil des 4
    Futur Métier :: ... Maitre ?
    Starter :: Embrylex Shiny
    Dosan Fumiko / Terminé 246

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique ::
    Imposant. Oui, Dosan est quelqu'un qui sait imposer sa présence. Il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt, alors forcément, on le voit. Mais ce n'est pas tant sa taille, mais plutôt sa stature. Il a ce quelque chose d'important qui attire l'attention, qui fait qu'on sait quand il est là, quand il arrive. Outre une musculation bien instalée, sans toutefois tomber dans le Monsieur Muscle, Dosan est un homme bien structuré, parfaitement à l'aise dans son corps. Ses cheveux sont noirs, très foncés, avec des reflets rouges. Étrange n'est-ce pas ? Un peu, mais que voulez-vous y faire ... Ce qui lui donne un air aussi inquiétant, ce sont les mèches tombantes, car ayant les cheveux mi-longs, ceux-ci tombent parfois sur ses yeux, rouges également, couleur de braise. Un bien curieux bonhomme ce Dosan.

    Côté vestimentaire, les habits de bonne couture garnissent sa grande garde-robe. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Même s'il gardent une préférence pour les couleurs sombres et unies, il n'est pas exclut qu'il porte parfois des habits plus ... originaux. Mais enfin, ça reste rare. Dosan prend tout de même garde à son apparence, accorde ses vêtements, se coiffe avant de sortir, bref, il ne veut pas avoir l'air bête !

    Caractère :: ::
    Dosan Fumiko est une personne difficile à cerner. A son départ de Bourg XXX, s'était un jeune garçon heureux, plein d'ambitions, souriant. Là, les choses ont un peu changées. Il a apprit à ne faire confiance à personne, car par le passé, trop de mauvais tours lui ont été joués. Méfiant, il n'accorde sa confiance qu'à ceux qu'il connait le plus. Cette tactique lui a également permit de se sortir de nombreuses situations peu enviables.

    Prévoyant, Dosan ne sera jamais prit de court, car son expérience en tant que dresseur lui a apprit à penser à tout. Critique, il juge beaucoup, parfois trop sévèrement. En fait, il n'admettra pas souvent lorsque quelque chose qui ne lui appartient lui plait. Beaucoup de gens trouvent donc Dosan méchant, sans vraiment le connaitre.

    Car sous cette carapce imperméable se cache un grand coeur. Il aime les pokémons, il aime ce qu'il fait. Dosan est quelqu'un sur qui on peut compter, il ne vous laissera jamais tomber. Devenir son ami, c'est l'avoir à vos côtés toute votre vie. Mais avant de pouvoir vous considérer comme un ami de Dosan, il faut encore le mériter, et lui prouver que vous mérité sa confiance et son soutien. Moins critique envers ceux-ci, Dosan est même capable de sortir des petites phrases humoristiques.

    Enfin brez, rencontrez-le, ça sera plus simple !

    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Dosan Fumiko est né, il y a vingt ans, à Bourg Palette. Son père, Gokhan, avait épousé sa mère une demi-douzaine d'années plus tôt. Le couple donna donc naissance à leur premier et unique enfant dans une ravissante petite maison à deux étages, construite par Gokhan et quelques amis. Le petit garçon vécut donc dans un cadre tranquille et humble. Son père était constructeur de maisons, et sa mère femme au foyer, leurs revenus étaient moyens, voire bas. Mais grâce à tout l'amour qu'ils prodiguaient à leur enfant, les Fumiko purent grandir heureux.

    Gokhan possédant lui-même quelques pokémons, du genre costauds, afin de l'aider dans son travail, Dosan fut très rapidement familiarisé avec ces créatures. En fait, il n'en eut jamais peur, que ce soit des Triopikeurs au Mackogneur, en passant par son premier pokémon, Méganium. Et que dire de l'Herbizarre aidant sa mère à la maison. Tout simplement un cadre idéal pour donner au jeune Dosan l'envie de devenr dresseur ! Il partit donc, à quinze ans, seul, en compagnie de son premier pokémon, Otaka, un brillant petit Embrylex. Petit à petit, il sut se faire une place dans ce monde de brutes. Son premier badge ne fut que la confirmation que Dosan avait du talent.

    Au fil du temps, il se fit une réputation, jusqu'à que trois ans plus tard, il obtint tous les badges de Kantô. On lui proposa alors une place au Conseil des Quatre ... ce qu'il accèpta ...


    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: Good_Night
    Âge :: 18 ans

    Niveau RPG :: J'estime qu'il est moyen =)
    Fréquence de connexion :: Tous les jours ^^
    Code :: Miss Panda-Chaaaaaaaaaaan !

    Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air sympa', j'ai envie de le découvrir Razz
    Un petit mot pour la fin ? Nan ça ira, je suis pas très doué pour ça ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Altaria

Altaria


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Entrain de picorer :3

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue0/0Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:37

BIENVENUUUUUUEEEEEEEEEEEEE :p
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue7/7Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (7/7)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:16

Merci Altaria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flammèche
/!\ Wanted !
.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.

/!\ Wanted !.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.
Flammèche


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit chaud =W=

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue0/0Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:46

    Welcom' et désolée pour le retard ^-^"

    Je ne vois rien à repprocher. Seul petit truc : étant donné que tu es membre du Conseil des 4, il te faudrait une équipe déjà entière. Je te laisse choisir les pokémon que tu veux, évoluer ou non, tous niveau 45. A toi de les faire progresser =)

    De plus, il te faudra passer un test RP. En gros, tu posts ton premier message, tu t'appliques et Aquali & moi verront si tu es apte à devenir membre du conseil ^3^

    C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeorigines.superforum.fr
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue7/7Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (7/7)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:55

Pas de soucis Wink et merci Very Happy
Voici donc mon équipe de six pokémons niveau 45 :

Dosan Fumiko / Terminé 248-2Dosan Fumiko / Terminé 470Dosan Fumiko / Terminé 448-1Dosan Fumiko / Terminé 373-1Dosan Fumiko / Terminé 350-1Dosan Fumiko / Terminé 6

Ensuite, pour le rp, je ferai soit à la suite, soit en réponse à votre réaction sur mon équipe. Je fais ce soir, voire demain ^^

J'aimerais aussi savoir si c'est possible d'avoir un légendaire. Si oui, puis-je choisir entre :
Dosan Fumiko / Terminé 244Dosan Fumiko / Terminé 249
Il va de soit qu'un de mes pokémons d'équipe serait remplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue0/10Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:00

    [ DC de Flam' ]

    Désolée, pas de légendaires. T'imagines les pauvres membres qui veulent avoir Lugia et qui seront dégoûté s'ils voyent qu'un autre membre l'a eut dès le début ? Donc si tu veux un légendaire, il faudra un peu plus d'ancienté et d'activité ^-^

    De plus, évite le Dracaufeu Shiney. Tu as déjà un Tyranosif Shiney, c'est suffisant. J'insiste sur le fait qu'il faut vraiment mérité des Shineys, tout comme les légendaires. Donc là encore, il va falloir l'attraper =/

    C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue7/7Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (7/7)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:15

Dosan Fumiko / Terminé 248-2Dosan Fumiko / Terminé 470Dosan Fumiko / Terminé 448-1Dosan Fumiko / Terminé 373-1Dosan Fumiko / Terminé 350-1Dosan Fumiko / Terminé 6

Voila donc ma team de départ. Effectivement, deux Shineys, j'abuse, tout comme pour le légendaire. Je m'excuse :S

Je vais donc faire mon test rp. Je fais sur le thème que je veux ?
PS _ je ferai le rp en tant que Maitre de la Ligue 4, après on verra ce que vous décidez Wink

edit : j'y suis allé comme ça xD
Lentement, mais sûrement, le soleil entama sa longue mais régulière montée dans le ciel de Kantô. L'astre de feu s'éleva, illuminant la face de la terre de ses chauds rayons. Petit à petit, la nature commença à s'éveiller, tandis que les créatures de la nuit se retiraient dans leurs antres obscurs. L'air frais de la nuit se réchauffa peu à peu, tandis que les pokémons et animaux diurnes émergeaient peu à peu de leur sommeil. Un Roucool plutôt matinal survolait une grande propriété, une jolie rivière délimitant une rivière, tandis que de l'autre côté, une plaine s'étendait à perte de vue, couverte d'herbe haute. Tout ceci respirait la vie, les insectes volaient, effectuant des acrobaties dignes des plus grands pilotes, les Rattatas poursuivaient leurs proies, afin d'amener de quoi manger à leurs petits. Bref, une autre journée banale, comme celle d'hier, comme celle de demain.

Soudain, dans la forêt presque tropicale, un bruissement se fit entendre. Comme si quelqu'un tentait de se frayer un passage au-travers de la végétation luxuriante. Sauf qu'en s'approchant d'un peu plus près, on pouvait apercevoir non pas un pokémon, mais un être humain. L'homme en question, plutôt grand, se déplaçait avec une grande aisance, comme si ce n'était pas la première fois qu'il empruntait ce "chemin" au milieu de la forêt. Ici, il se sentait en sécurité, savait qu'il ne risquait rien. Ses yeux noirs teintés de rouge scrutaient chaque feuille, chaque petit caillou à la recherche d'indices. Mais que cherchait-il au juste ? Des points de repères, des marques lui montrant exactement où il se trouvait dans ce labyrinthe d'arbres, de buissons et de fougères.

Cet homme n'était autre que Dosan Fumiko, le Maitre de la Ligue des Quatre. Mais que faisait-il dans cet environnement hostile, lui qui apparaissait si souvent dans les médias lors de grandes soirées de gala, où lors d'époustouflants combats pokémons ? Il était tout simplement sur son terrain, celui qu'il avait acheté pour ses pokémons. Ces derniers, au nombre de six, avaient tous un territoire délimité, où ils pouvaient s'ébattre et vivre en liberté. Dosan ne voulait pas leur infliger de rester enfermés dans une pokéball, sauf lorsqu'il le fallait vraiment. Et lorsque quelqu'un tentait d'infiltrer ce territoire, il avait intérêt à avoir une bonne raison de venir, car en cas de mauvaises intentions, il fallait posséder de solides pokémons pour répliquer à l'équipe de Dosan.

- Tu es là. - Prononcés d'une voix sérieuse, ces trois mots étaient néanmoins emprunts de tendresse et d'amour. Car Dosan aimait ses pokémons par dessus tout. Même s'il pouvait paraitre hostile et froid, l'image que renvoyait cet homme ne reflétait pas sa véritable personnalité, qu'il ne montrait souvent que lorsqu'il se trouvait en compagnie de ses pokémons. Au moment où il avait prononcé ces trois mots, Dosan avait émergé de la forêt, entrant dans une petite clairière, la plus belle de son territoire. Le sol, tapissé d'herbe rase, était parsemé de fleurs de toutes les couleurs, répandant dans l'air une sorte de continuelle nuée de pollen, qui, reflété par le soleil, donnait un air magique à cet endroit. La pureté qui émanait de cette clairière était saisissant. Les bruits extérieurs étaient étouffés. Dosan aimait se rendre ici, se reposer, méditer. Mais cette clairière était aussi la résidence principale d'Aka. C'est d'ailleurs à elle que s'adressaient les trois mots de Dosan. Au milieu de la clairière, sur une sorte de coussin de feuilles, reposait un magnifique Phyllali femelle. C'était à elle que voulait rendre visite Dosan. En s'approchait, le pokémon plante leva la tête en direction de son maitre, et émit une sorte de glapissement de bienvenue.

- Tu as bien dormi ? - Même s'il savait que la nuit avait été calme, Dosan aimait parler avec Aka. Cette dernière avait d'ailleurs déployé toutes ses feuilles, afin de "récolter" les rayons du soleil, emmagasinant ainsi de l'énergie par photosynthèse. C'était une des spécialités du Phyllali. Ne voulant pas déranger son amie, Dosan s'allongea à ses côtés, les bras le long du corps, le regard tourné vers le ciel bleu, parsemé de quelques bancs de nuages cotonneux. Le Maitre de la Ligue Quatre était perturbé. Il avait quelque chose à demander, ou plutôt à annoncer, à son pokémon. Ce dernier avait comprit que quelque chose ne tournait pas rond chez Dosan. Se relevant et repliant légèrement ses feuilles, elle se rendit auprès de son maitre, un air questionneur sur la tête. Dosan ne put s'empêcher de sourire. Lorsqu'il reprit son sérieux, il parla d'une voix calme : - Il y a près de Safrania une grande forêt sacrée, visitée par nombre de pèlerins. Un dresseur les prends en embuscade, et même les plus puissants n'arrivent à le vaincre. Il faut qu'on y aille ...

En effet, Aka était le pokémon idéal, puisque la-dite forêt était celle qui avait vue grandir le Phyllali. Elle connaissait donc parfaitement l'environnement. Et puis ce dresseur utilisait des pokémons de type roche et sol, ce qui rendait le type d'Aka particulièrement efficace. Par contre, Dosan prendrait toute son équipe, préférant être prévenant. Le dresseur en question, un certain Yoka, s'attaquait par surprise au pèlerins, dérobant les offrandes et volant certains pokémons. Plusieurs équipes policières avaient été envoyées, mais toutes avaient été vaincues, soit égarées dans la forêt. Le truand connaissait donc la forêt. Mais que pourrait-il faire face à Aka, supportée par un Tyranocif Shiney, une Lucario, un Drattak, un Milobellus ainsi qu'un Dracaufeu ? Pas grand chose ... par contre, lui-seul possédait une telle équipe, d'une telle puissance de feu. Mais Dosan savait que ses pokémons pouvaient se montrer discrèts et ne pas détruire un seul arbre de cette forêt sacrée ...

Comme unique réponse, Aka ferma les yeux, puis se coucha sur le torse de Dosan. Soupirant, ce dernier se contenta de fermer à son tour ses paupières, puis respira à fond. Le problème était résolu : dès que son pokémon serait prêt, ils se mettraient en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue0/5Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (0/5)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:32

    Ici le seconde compte d'Aquali !

    Alors sérieusement, j'adore ta façon d'écrire. Tu as un excellent style et un excellent niveau, et tu mérites amplement ta place dans la Ligue. Mais il y a quelque chose qui me gène ... Ta Team. D'accord, tu respectes sans aucun problèmes les quelques conditions que ma collègue t'a donné, mais je trouve que c'est abusé. En quelques sortes, tu te retrouves avec les meilleurs Pokémon des Jeux Vidéos, et même un Maître Pokémon ne possède pas ce niveau ! Comme l'a dit Flam', les pauvres dresseurs n'auront jamais le niveau devant ça ! Donc, personnellement, pour le moment, je suis pas trop d'accord pour que tu rentres dans la Ligue avec cette Team !

    Bref, tout ça pour dire que ton RP est excellent, mais que pour rentrer dans la Ligue, il faudrait que tu changes un ou deux Pokémon de ta Team ; tu peux toujours prendre la pré-évolution d'un Pokémon, je serais déjà plus d'accord avec ça.

    Bref, bonne édition.

    PS :: Tu n'as pas besoin d'éditer ton RP à cause de ce changement de Team, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue7/7Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (7/7)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:08

Salut !

D'abord, je te remercie beaucoup pour tes compliments, ça me touche vraiment et je suis content qu'on apprécie mon écriture =)

Ensuite, pour la team, je suis d'accord. Puis-je avoir Reptincel et Drabby à la place de Draco' et Drattack ? Je ne les ferai pas évoluer au premier niveau monté, ça c'est clair. Reptincel parce que ça reste un de mes pokémons préférés, un coup de coeur de cartouche rouge *nostalgie*, je le trouve trop stylé et tout ^^
Pour Drabby ... il est trop mimi, et j'aime pas son évolution, alors j'ai pas trop hâte xD

Verdict ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Green

Iris Green


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 26

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue0/5Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (0/5)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:28

    Mais de rien ^-^ C'est sincère <3

    Bref, ça nous donnerait à peu près ça comme Team ;

    Dosan Fumiko / Terminé 248 Dosan Fumiko / Terminé 470 Dosan Fumiko / Terminé 448-2 Dosan Fumiko / Terminé 371-2 Dosan Fumiko / Terminé 350 Dosan Fumiko / Terminé 5

    Sérieusement, tu as fais des changements radicaux ! Je croyais pas que tu changerais Drattak en Draby xD Bref, c'est nickel ^-^ Par contre, même si tu as du t'en douter, Draby et Reptincel ne se retrouveront pas au 20 pour autant ! Ils auront à peu près le même niveau que tes autres Pokémon.

    Bref, c'est parfait, je valide =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue7/7Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (7/7)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:11

C'est exactement à cette team que je pensais.
Donc tous au niveau 45 ? Parfait.

Je te remercie infiniment =)

Ha oui : je peux être Maitre de la Ligue Quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flammèche
/!\ Wanted !
.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.

/!\ Wanted !.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.
Flammèche


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit chaud =W=

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue0/0Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:41

    Allez, va pour Maître =/

    Ca me plaît moyennement vu que normalement le Maître aurait du faire partit du Staff... M'enfin, c'est pas grave.

    Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeorigines.superforum.fr
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Dosan Fumiko / Terminé Left_bar_bleue7/7Dosan Fumiko / Terminé Empty_bar_bleue  (7/7)

Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:08

Merci beaucoup =)

*saute de joie*

Je pensais faire une candidature Wink Mais demain soir seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosan Fumiko / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Dosan Fumiko / Terminé   Dosan Fumiko / Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosan Fumiko / Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]
» Dosan Fumiko / Maitre de la Ligue des Quatre
» Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .HUMAN | strong and puwerful
 :: 
    .THERE | are_OK
-
Sauter vers: