.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:17

Je tiens à préciser quand l'absence d'autre membre du conseil, je prends ceux de R/B/V. C'était à dire Olga et Aldo. Agatha est out vu que Sora la remplace.

O_o_O_o_O

Les yeux bleus se figèrent dans la stupeur. Gaah, c'est froid. Il sursauta et laisse tomber le bâtonnet glacé sur le sable d'or. Il foudroya du regard son Macronium. C'est pas vrai, il n'allait donc jamais réussir à se regarder sans s'envoyer des regards haineux ? Le brun voulait juste réconforter son pokémon pour avait perdue contre Akura ( sa Démolosse ) lors d'un entraînement. Un peu logique vu que c'était le plus puissant de son équipe... Il lui achetait GENTIMENT ( ce qui est un miracle...) une glace à l'eau de mère qu'il aurait pu garder pour lui, mais NON, le monstre des plantes l'avait boudé et avait jeté sa glace sur ses genoux. Génial. Il collait maintenant, ses genoux. Il n'avait plus d'argent dans son portefeuille et qui plus est, il était assis sur un arbre à regarder la mer, comme un idiot.

Quelle que ce soit la chose qu'il eut dire, il adorait ça, les couchers de soleil à Cramois'Îles. C'est assez simple à comprendre si l'on se dit que le radiateur des îles est le volcan qui y sommeille. Sauf que la nuit, c'est l'air glacé des Îles Ecumes qui passe. Donc il n'y avait personne sur la plage, en ce moment. Il espérait que personne ne viendrait, en tout cas. Et si quelqu'un venait déranger sa tranquillité, il en pâtirait. Soupirant d'abandon, il rappela le pokémon plante et se décida à rester où il était. Tant pis s'il était collant, non ?

Si aujourd'hui il avait failli se faire découper en rondelles par ses supérieurs, c'est pour une bonne raison. Tout d'abord, il avait – soit disant – fait pleurer une femme. Quand on lui avait dit, il avait levé un sourcil, ricana et sortit. Non seulement, il l'avait totalement oublié, qui plus est il allait se faire tuer par Mr Patron, avec un nom comme Evan Zutiko... Un truc comme ça. Non l'attention du jeune homme avait été captivé par les actions étranges du Locklass d'Olga ( ce machin est une véritable armoire à glace, sans jeu de mots... ). Peter n'aurait rien dit, par contre. Il ne connaissait pas trop son supérieur mais son instinct lui disait de fuir et de ramper jusqu'à être en Atlantique. C'qui n'était pas génial, c'est que TOUT LE MONDE savait que le jeune brun adorait la plage des ces îles. Pourquoi, ils s'en foutaient. D'après les ragots, ce serait une histoire d'amour... Sora n'avait pu s'empêcher de lancer une pique et... AH ! Oui, la blonde idiote qu'il avait rabrouée pour avoir raconter des idioties. Elle aurait pleuré ? Nom d'un chien, on va loin, peut – être même trop loin...

Il passa une main sur son visage et soupira, soudain, il y eut une lumière vive et un oiseau blanc apparut juste derrière lui. Sora sourit doucement et s'appuya sur le dos du Togékiss. Celui – ci poussa un piaillement indigné qui amusa l'adolescent. Ishi se releva sur ses deux pattes et lui donna un coup d'aile. C'est pour ça qu'il l'appréciait. Il ne pouvait pas mentir, vu que la capacité du pokémon blanc lui permettait de lire les sentiments. Et c'était toujours amusant d'essayer, vu qu'il devenait ainsi grincheux et grommelait tout le temps. Le palmier sur lequel ils étaient était couché, bizarrement, mais tenait en place.

- Excusez – moi, Votre Majesté. Ironisa – t – il. Aussi, il articula bien le ' majesté ', récoltant un autre de ses bruits indigné.

Puis, un peu plus tard, il caressa la tête du Togékiss qui se lova contre lui. Sora éternua en sentant des plumes douces sous son nez et s'excusa poliment.

Il semblait que le temps se soit arrêté, car le crépuscule ne semblait pas s'arrêter et le voile de la nuit ne tombait toujours pas. Sûrement son cerveau qui débloquait, car sinon il faudrait lui trouver un remplaçant au sein du Conseil quatre.

Ce qui était fâcheux, c'est que notre cheeeeer dresseur détestait dormir sur les palmiers. Donc même si il avait une forte envie de dormir, il ne le ferait pas. Il lutta contre ses paupières qui tomba et resta éveillé, malgré la difficulté. Il n'avait qu'une envie, retourner chez lui et dormir. Peut – être était – ce sa flemme qui avait disparu il y a bien longtemps qui refaisait surface, où tout simplement la fatigue. Et généralement, c'était ça. Peut – être était – ce tout simplement l'envie de vanner quelqu'un qui se faisait oppressante. Soudain, ces pensées furent interrompues. Il se retourna et écarquilla les yeux. Et merde...

[Assez court mais pour un départ je fais pas plus où je commence un délire...]
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:16

    Cramois'Île, une véritable perle de la nature. Une bande de terre fertile au milieu de l'océan, les habitants y sont très accueillants, du moins pour la plupart. Dosan Fumiko, le Maitre d'Arène, s'y rendait régulièrement, surtout lorsque son esprit avait besoin de calme et de sérénité. A ces moments là, il s'y rendait soit en bateau, lorsqu'un se rendait sur les îles, soit à l'aide de son Milobellus, qui, tel un serpent, se faufilait entre les vagues, bien plus rapide qu'un bateau. Ensuite, Dosan grimpait seul sur le volcan de l'île, et une fois au sommet, contemplait l'horizon. La ville, toute petite, semblait bien loin, mais ce n'était pas ça que regardait le Maitre. Non, lui, il préférait contempler la forêt, tapis vivant, remplie de pokémons, tout ceci bordé par l'océan, puissant et profond. Le sentiment qui envahissait alors Dosan le faisait se sentit petit, insignifiant, le forçant à rester humble devant la magie de la nature. Lorsque finallement il trouvait la paix intérieure, Dosan redescendait en ville, bien souvent pour aller discuter avec Auguste, le champion d'arène de Cramois'Île. Le dresseur, vieil homme dresseur de pokémons feu, était quelqu'un de bon et de juste. Avant d'engager une discussion, il proposait toujours à Dosan une énigme, parfois résolue, parfois pas.

    Ce jour-là, Dosan Fumiko n'était pas venu à Cramois'Île pour se réconforter ou se tranquiliser, mais plutôt car l'envie de voyager l'avait prit, comme ça, d'un coup. Lorsqu'il s'était rendu à l'arène de la ville, Auguste était absent. D'après son assistant, partit pour capturer un rare pokémon de feu. En souriant, Dosan se promit de revenir bientôt, afin de voir de quoi il s'agissait. Non pas qu'il soit jaloux, car il savait sa propre équipe digne de jalousie, mais plutôt par curiosité. Et puis il s'entendait très bien avec le vieil homme, qu'il respectait pour sa grande expérience de vie.

    Marchant sur la plage en solitaire, Dosan pensait à ces derniers temps en tant que Maitre de la Ligue Quatre. Aucun combattant n'était arrivé jusqu'à lui, ce qui rendait ses journées un peu ennuyeuses. Heureusement pour lui, il pouvait toujours voyager, et bientôt, il entreprendrait un petit déplacement afin de compléter son équipe. Soudain, Dosan arriva devant un palmier, étrangement courbé. En regardant à son sommet, il vit ...

        Sora ?

    Effectivement, c'était bien le deuxième membre de la Ligue des Quatre, juste après Dosan Fumiko !



    ( Assez court ?! Et moi alors ? ... ^^'' Désolé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:28

Le garçon aux cheveux de cannelle resta quelques instants avec cette expression de surprise sur le visage. Ce qui s'passe ? En gros, le brun se retrouvait devant la personne qu'il voulait à tout prix éviter. Bon, il n'avait pas l'air énervé. Déjà ça de bien. Truc pas cool, c'est que l'adolescent avait grand mal à retenir la pique qui lui venait à l'esprit. Pense à tes glaces, pense à tes glaces... Tu reçois assez d'argent pour en manger tout les jours alors penses – y... Tenta de se calmer Sora. Le membre du conseil eut alors un petit sourire narquois en sentant Togékiss lui donner un énième coup d'aile. C'était souvent comme ça quand Sora se 'mentait à lui même', et le plus souvent, il ne restait pas longtemps dans cette situation. Les prunelles bleutées furent animées d'une lueur amusement bien visible.

- Sora ?
- Bah pourquoi t'hésites, t'as la berlue ? Ironisa le brun

Pas vraiment sérieux pour un dresseurs assez puissant, mais qui était sa 'marque de reconnaissance' dirons – nous. Un Sora sans remarque ironiques est comme un bonhomme de neige sans carottes pour le nez. Pas vraiment complet. Où comme un repas Mc Do sans graisse... STOP ! On arrête de penser à des idioties pareilles et on s'évite l'engueulade. Le jeune homme bailla par inadvertance. C'est qu'il était crevé, le brunet ! Il changea aussitôt de position et s'assit sur le palmier. Fixant toujours l'ainé, il eut un regard pour son pokémon qui semblait s'amuser de la situation. Saletés de pensées... C'est ça qu'il détestait avec l'oiseau blanc. Il mimait carrément ses émotions ! Insortable. Il fixa du regard ses poké balls quelques instants, juste pour s'assurer qu'il ne les avaient pas paumés...

Dans sa valise était posée sa ceinture à balles, sa boîte à badges poussiéreuse, son téléphone portable, deux où trois glaces à l'eau de mer et enfin... Une vieille photo. Sur laquelle était représentée un jeune homme aux cheveux d'argents et une jeune fille aux cheveux bruns. Relativement jeunes. Il y eut un éclair dans ses yeux et retint un juron. Mais qu'est – ce qui lui avait pris de fixer sa sacoche ouverte devant quelqu'un ? Le plus jeune ne dit rien, humant doucement l'odeur de sel qui émanait des vagues. Cette odeur avait pour lui trois significations. Son ancien logis, le goût des glaces et un vieux souvenir idiot qui vous sera conté plus tard. Sora regarda doucement le soleil tombant, comme il l'appelait et fit quelque chose d'inattendu, décida de libérer ses deux autres pokémon. Il n'allait pas attendre que Dosan réponde, n'est – ce pas ? Il prit les poké balls derrière lui et les jeta derrière, révélant un Démolosse et un Macronium. Même si Oméga ne mériterait pas d'être sorti, il ne put s'en empêcher. Foutue gentillesse... ( où ce qu'il en restait )

Lorsqu'il, pendant un court instant, regardait le chien de feu qui courait sur le sable et la plante qui nettoya sa feuille, il eut un petit sourire. Après tout, c'était grâce à eux qu'il tenait le coup. Grâce à eux que ses stocks de Smirnoff Ice restait immobile ces temps – ci. Le jeune garçon se retourna vers le plus âgé ( mwaaahahahahah ! La fougue de la jeunesse vaincra ! ), alerté par son instinct ( pouet, pouet, réaction ! )


[C'pas ça, c'est que par erreur, sur OpenOffice, j'avais mis le texte en taille 7 xD. J'ai pas vraiment regardé, après.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:37

        Bah pourquoi t'hésites, t'as la berlue ?

    Dosan n'aimait vraiment pas cette manière qu'avait Sora de s'adresser à lui. Il pouvait comprendre que le dresseur se montre hautain ou arrogant avec de faibles dresseurs pleins d'illusions venus défier la Ligue des Quatre alors qu'ils n'avaient aucune chance, ne serait-ce que de blesser un des pokémons des Quatre. Mais qu'il parle comme ça à Dosan, le Maitre même de la Ligue, c'était assez incompréhensible.

    Mais bon, Dosan connaissait maintenant Sora depuis un moment, et savait que quoi qu'il fasse, il resterait le même. Et puis il était habitué, si bien que ses remarques ne le touchaient même plus. Tiens, Dosan n'avait pas remarqué Ishi, le Togékiss de Sora. En lui adressant un signe de la main, le Maitre dit en souriant :

        Salut Ishi, j'espère que tu vas bien.

    En effet, Dosan trouvait le Togékiss fort sympathique. Son dresseur semblait également l'apprécier beaucoup. C'était sûrement pour ça que Sora continuait deuxième membre des Quatre. Car même s'il pouvait se montrer ironique et parfois hautain, il n'en restait pas moins, aux yeux de Dosan, un vrai dresseur. Quelqu'un qui aimait ses pokémons et qui s'en occupait. Et puis, il était bon combattant.

    Sora fixa alors sa valise, posée non loin de lui, ouverte à la vue de tous. A l'intérieur, on pouvait voir sa ceinture à pokéballs, sa boite pleine de badges. Un téléphone portable trainait à côté de quelques glaces, qui n'allaient tarder à fondre. Ce qui, par contre, dérangea un peu Sora, ce fut la photographie sur laquelle on pouvait apercevoir un jeune garçon aux cheveux argentés ainsi qu'une fillette brune. Sachant plus ou moins ce que cela représentait pour Sora, Dosan détourna vite le regard. Sora, qui était en train de regarder la mer en humant l'air maritime, lorsque soudain, il lança ses deux autres balls derrière lui, laissant ainsi apparaitre son Démolosse et son Macronium. Dosan sourit aux deux pokémons.

    Le pokémon chien se mit alors à courir comme un déjanté, éclaboussant les environs de sable à chaque fois que ses pattes s'y enfonçaient. Le Macronium quant à lui se contentait de nettoyer sa feuille. Dosan ne put s'empêcher de penser à défier Sora, surtout lorsque ce dernier le regarda avec une sorte d'étincelle dans les yeux. Par pure précaution, le Maitre de la Ligue approcha sa main de sa ceinture, où étaient accrochées ses pokéballs. Il ne savait pas s'il sortait trois de ses pokémons, où seulement un seul. Finallement, il prit rapidement entre ses doigts trois balls, et les laissa tomber sur le sol. Instantanément, et dans un rayon de lumière, sortirent les trois pokémons choisis : Reptincel, Lucario, et son Milobellus. Puis il afficha un sourire malicieux ...

    ( Duel ou pas, telle est la question ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:03

Xxx Flash Back xxX

- Dis, Sora ? L'interrogea l'argenté
- Hn ?

Il se retourna vers son ami et le plongea ses orbes bleues dans les prunelles vertes marines d'Ookean. Son ami, en étant tout de même d'un an son ainé, se posait parfois d'étranges questions. Et Sora, - fruit du hasard où pas, on ne le saura pas – répondait toujours par une réponse moqueuse et amusé. Même si sa ses paroles restaient plus douces, plus agréables à attendre que les énormes vulgarités qu'il pouvait sortir plus vieux. Ce jour – là, il était assis sur un étrange palmier. Couché. ( Devinay lay petits malins ? ) Apparemment, les 'naturaliseurs' comme le disaient Konan, l'avaient emmenés ici pour qu'a sa suite, une dizaine de palmiers repoussent. Le problème, c'est qu'il s'était tordu en voyage. Pas un gros problème pour le petit garçon aux yeux bleus qui semblait l'apprécier. Retournons à notre sujet initial, voulez – vous ? Bref, Sora détourna la tête pour se retrouver face à une tête bien connue.

- Tu penses que... Qu'on restera toujours ici ? Demanda l'ainé.

C'est LA la différence entre le Sora 'âgé' et le 'petit'. Je suppose que certaines personnes perdent leur innocence trop tôt .

- Bien sûr ! Comme cet arbre ! On restera toujours ensemble, même si l'on change ! Affirma Sora
- Sora, c'est un palmier . Sourit Ookean
- Ça reste un arbre ! S'exclama le jeune garçon

Ookean éclata de rire à la suite de son ami, les faisant partir dans une accolade amicale. Le plus vieux eut néanmoins une étincelle triste dans les yeux en voyant la naïveté qui brillait dans ceux – ci. Il sourit et le poussa, ce qui fit tomber le petit dans le sable. Il se releva avec un cri indigné, en ravalant du sable par la même occasion. L'argenté sauta par dessus le palmier et commença à courir, poursuivi par un petit brun. Tandis que le soleil, lui, s'éteignait doucement. Néanmoins, en cherchant un peu, on pouvait voir le regard amusé d'une jeune brune qui se demandait vraiment si elle devait ne pas mettre du sable dans les vêtements d'un certain garçon aux yeux verts...


xXx Fin du Flashback xXx

Il y eut un éclair de compréhension dans les yeux de Sora. Oh. Ooooh. OH. Hé bien zut, alors. Juste le jour où il voulait se gaver de glaces à l'eau de mer. Mais mince, kwak... Bon, tant pis. Il n'avait pas eut le droit à un bon combat depuis un bon moment, et qui plus est, il n'avait pas envie de rester ici à ressasser des souvenirs tout le temps. Le jeune garçon haussa un sourcil, étonné de sa réaction si rapide alors que lui n'avait rien fait. Il les étudia attentivement et en tira quelques conclusions simples. Même si il n'avait pas accepté, il réfléchissait déjà à une stratégie, comble de l'idiotie. Le brun baîlla et descendit de son arbre, faisant légèrement éclabousser du sable à cause de ses chaussures ( du 76, même pas... ) . Plus qu'amusé, le garçon aux cheveux hérissés et ne put s'en empêcher et...

- Nan mais c'est quoi ce regard ? Fais attention où j'appelle la police ! Se moqua Sora. Finalement, avec un petit sourire, il reprit la parole. Bon alors... J'ai deux glaces donc... 2 vs 2. Ça ira ? Sans changement et par K.O.

... Lâcha une remarque. Le petit brun aurait voulu dire autre chose, mais bon, il avait ses limites... Infimes soit – elles. Il y tenait, à ses glaces ! Sora n'hésita pas. Il savait déjà qui il enverrait. Et tant pis s'il était désavantagé...

Toutefois, pensez bien qu'il n'avait pas put s'empêcher de sourire comme le renard qu'il était, dans un coin, au fond de sa tête

* N'empêche, il y a 75 % de risque que je me fasse démonter... *
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:29

    Tout à coup, Sora sembla comprendre où Dosan voulait en venir. Un petit duel ? Peut-être bien, peut-être pas. Tout dépendait en fait de la réaction du jeune dresseur. Haussant un sourcil, Sora sembla réfléchir. En voyant cela, Dosan esquissa un sourire des plus ravis. Aurait-il droit à un petit combat ? Et cette fois-ci, ça ne serait pas contre un quelconque dresseur rencontré sur les routes solicitant un duel juste "for fun". Là, il s'agissait quand même de Sora Grunder, Membre de la Ligue des Quatre ! Il faudrait que Dosan délibre un duel sans failles s'il souhaitait en sortir vainqueur !

    En baillant, Sora descendit de son perchoir. C'était le moment ! Même si au passage, il faisait plus d'éclaboussures de sable que son Démolosse ... Ironisant, le jeune dresseur demanda à Dosan de ne pas le regarder ainsi, auquel cas il se verrait obliger d'appeler la police. Dosan en rigola presque. Déjà, les agents de Cramois'Îles n'étaient pas suffisaments puissants pour espérer ne serait-ce que vaincre un de ses pokémons, et même en se mettant tous ensemble, ils ne réussiraient pas à faire face à l'équipe du Maitre de la Ligue des Quatre. Et puis Auguste, celui qui aurait put équilibrer la balance, était absent. Mais de toute façon, Dosan n'avait aucune raison de se mettre à faire le délinquant, pas comme certains.

    Sora proposa alors les règles du duel. Deux contre deux, sans changements. Le premier qui aurait ses deux pokémons KO serait déclaré perdant. Le prix ? Deux glaces à l'eau de mer. Dosan espérait que même en cas de victoire, il n'aie pas à avaler une des ces choses. Il en avait goûté une peu de temps après l'entrée de Sora dans la Ligue, et depuis, il le Maitre s'était promit de ne plus en toucher une seule.

    Alors que Sora s'apprétait à dire encore quelque chose, il sembla se raviser, mais Dosan vit dans ses yeux qu'une remarque ironique ne demandait qu'à sortir. L'ignorant, Dosan réfléchit un peu aux conditions imposées par le jeune dresseur. Deux contre deux. Ca promettait un duel plutôt rapide, ou du moins, qui ne s'éterniserait pas. Car s'il faisait entrer en jeu Aka et Got'oh, leurs défenses combinées fairait durer le combat. Au contraire, ses autres pokémons, plus orientés vers l'attaque, seraient soit plus rapidement mis KO, soit mettraient KO plus vite. Le choix était donc compliqué. En fait, tout dépendait des pokémons que choisirait Sora. Ha, au fait ... il avait annoncé les règles, engagé lui-même le duel ...

        J'accèpte. Alors qui choisiras-tu ?

    Même s'il n'en était pas à cent pour cent sûr, Dosan commençait déjà à élaborer une tactique, en y incluant son Lucario, ainsi que son Reptincel. S'il choisissait effectivement cette équipe, le duo serait orienté attaque, avec une pointe de vitesse assez élevée, ainsi que des offensives puissantes. La seule alternative que voyait à l'instant Dosan, c'était d'inclure dans son équipe Shimizu. Mais à la place de qui ...

    ( Hihi =) Au fait, merci pour les correction ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:05

Sora regarda Macronium. Il ne pouvait pas risquer le pokémon se mette à sauter partout, non ? Mais peut - être que si il le mettait directement en situation de combat. Qui plus est, ce n'était pas un combat comme il lui arrivait parfois de mener ( c'est à dire deux coups et bye - bye ), mais là, c'était quand même contre Dosan. Pas que l'adolescent brun le respectait, ah ça non, mais là, on parle du Maître du Conseil 4, tout de même. Il avait déjà affronté Olga et avait gagné, mais non sans difficultés. Il savait qu'il devait rentrer rapidement aujourd'hui, mais ce n'est pas comme si il n'avait quelque chose à faire. A part vider sa bouteille de Smirnoff et dormir ? Franchement, il ne voyait rien ne l'attendait. Le problème, c'est que si il prenait effectivement le duo auquel il pensait, il serait désavantagé au niveau de la défense. Gros problème qui est réglé avec lui. Mais ensuite, c'est la vitesse dont il viendrait à manquer...

Argh. Satané cerveau, à réfléchir à cent à l'heure ! Le brun se frotta le crâne avec sa main, un vieux tic qu'il avait en réfléchissant. Il regarda Ishi et vit qu'il s'était littéralement plongé dans un silence profond. Il fronçait les sourcils, comme réfléchissant longuement et soudain, eut un petit sourire de renard. Léger mais visible. Sora se frappa le front, en se cachant les yeux. Il aurait dû le ramener dans sa poké ball quand il lui écrasait les côtes, celui-là. Bon. Il utiliserait donc Oméga ( Macronium ) et Akura ( Démolosse ). Bon duo en question d'attaques combinées, et surtout ils étaient plus appropriés en 2 Vs 2 qu'Ishi et Akura ( ça ça s'appelle l'idiotie, que de mettre ces deux - là ensemble ). Soudain, il sentit quelque chose lui mordre la main. Il regarda plus attentivement. Quand on parle du loup (je vous JURE que je ne fais pas de jeux de mots ), elle mordillait la main de son maître, comme pour l'inciter à se battre. Sora eut un rictus. Des fois, il n'avait pas besoin de l'appeler pour venir...

Il eut un soupir et se releva, regardant Macronium qui les observait silencieusement. Il fit signe à Dosan qu'il revenait après et s'approcha du pokémon plante qui détourna la tête en boudant en le voyant arriver. Le brunet s'abaissa et les yeux bleus furent ternis par la tristesse pendant quelques secondes.

- Hé, Oméga. Murmura - t - il

Le Macronium le fusilla du regard et reprit son air boudeur.

- Écoutes, je suis désolé d'avoir fait ça. Mais maintenant, j'ai besoin de toi. Avoua le brunet

Il y eut comme une étincelle de surprise dans les yeux noirs du pokémon et il poussa un bruit de confirmation et de joie. Sora eut un sourire aux coin des lèvres et s'approcha de Dosan à nouveau. Il regarda le sol et grimaça au souvenir du terrain de combat qu'il y avait, à une centaine de mètres de là. Hors de question d'y aller. C'était à quelques mètres de son ancienne maison et il n'avait pas envie de fondre en larmes devant quelqu'un. Il frappa dans ses mains.

- Hé bien vu que je n'ai pas les moyens d'acheter un terrain de combat, je suppose que le sable va continuer à nous gratter les fesses... Bref. Oméga, Akura, allez - y.

Les deux pokémons s'approchèrent, tandis qu'Akura semblait dévisager le Maître des 4. Oméga ne dit rien, plus concentré que d'habitude. Et Ishi semblait dans un coma éthylique, tellement il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:58

    En faisant un signe à Dosan, Sora s'éloigna un peu, afin d'aller discuter avec son Macronium. Le Maitre savait que les relations entre ces deux-là n'étaient, du moins pas toujours, au beau fixe. Ils s'embrouillaient souvent, leurs avis étant parfois très ... opposés. Mais Oméga était tout de même le pokémon de Sora, et au fond, Dosan se doutait bien qu'il appréciait vraiment son dresseur, et qu'il était prêt à beaucoup pour lui. M'enfin bref.

    Lorsque la situation sembla enfin rétablie positivement, Sora revint auprès de son supérieur. Bien grand mot, ne reflétant pas vraiment la réalité. Le jeune dresseur ne respectait pas vraiment son ainé, se croyant au dessus de toute règle. Officiellement, il était noté comme Quatrième membre de la Ligue des Quatre, mais il aspirait sûrement plus haut. Mais il était encore jeune, il avait le temps. Dosan s'était même déjà dit une fois que lorsqu'il gagnerait en maturité, il pourrait aspirer à, un jour, prendre sa place. Mais pour l'instant, ce "rêve" n'était qu'utopie.

    Surtout lorsque Sora déclara qu'au vu de ses finances ne lui permettant pas un terrain de combat, le sable ferait office de ... gratte-fesses. Tout en subtilité, mais Sora un jour, Sora toujours ! Dosan ne put s'empêcher de sourire en plissant des yeux : même s'il possédait son terrain d'entrainement personnel, il préférait grandement se battre dans un environnement naturel. Ainsi, aucun des combattants ne pouvait estimer être désavantagé. Sora appela alors Oméga et Akura. Macronium et Démolosse hein ? Nature et destruction, un duo des plus intéressants et complémentaires. Dosan savait que ce combat serait un des plus compliqués depuis bien longtemps. Aussi réfléchit-il longuemet avant de lancer ses propres pokémons. Il connaissait par coeur les types de ses pokémons, ainsi que ceux de Sora. Mais il savait aussi parfaitement quels types étaient faibles par rapport aux autres, et inversément. Il mit presque une minute à définir un duo capable de se défaire du binôme de Sora. Finalement, il prit une autre de ses balls, la première. Lorsqu'il la lacha sur le sable, un petit séisme sembla exploser, lorsque dans un rayon de lumière, apparut un Tyranocif Shiney. C'était le premier pokémon de Dosan, le plus puissant également. Mesure deux cent trente centimètres, pour un poids de deux cent vingt-deux kilos, c'était un poids lourd. Il aurait sûrement de la peine face au Macronium.

        Got'oh, nous allons combattre contre Sora. Prépares-toi. Au passage, fais un éboulement, histoire d'aménager le terrain. Puis un regardant son Lucario, qui semblait très exité de commencer le combat, il dit : Ika, toi aussi tu vas combattre.

    Folle de joie, la Lucario fit un grand saut devant son dresseur, en position de combat au corps à corps. Entretemps, le Tyranocif posa ses mains sur le sol, puis en poussant un puissant rugissement, attrapa ce qui semblait être un gros rocher enfouit sous le sable. Le lançant entre lui et Sora, pile au milieu de ce qui allait être le terrain de combat, l'énorme caillou, presque de la taille de Got'oh, éclaboussa du sable partout, creusant une sorte de terrain de combat, remplit de cailloux et de roches, sur un fond de sable. Tout était prêt. Dosan s'avança alors jusqu'au bord du terrain de combat fraichement aménagé, et en regardant Sora en souriant, il annonça :

        Voila, tu as ton propre terrain maintenant.

    Et ses pokémons descendirent dans l'arène, attendant leurs proies ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:38

* WHAT THE FUCK ?! * Pensa Sora lorsqu'il vit le monstre d'à peu près deux mètres.

Oh p... Nom d'un Caninos... Ce truc devait bien faire deux – cent kilos au moins... Heureusement qu'il n'apprenait pas Plaquage où il abandonnerait sur le champ. Sora écarquilla les yeux en voyant ce que le pokémon tenait. Oh non... Il agita les mains frénétiquement, une expression de pure panique ( … Assez... Amusante ?) sur son visage. Trop tard. Godzilla lâcha la bombe sur Pearl Ha... Oups. Bref, ce fut donc une vague de sable qui fondit sur le dresseur qui se couvrit le visage. Le truc, c'est que Sora n'est pas un tas de muscle et fut violemment envoyé sur un palmier près de là. Il allait tuer Dosan, le torturer... Il ouvrit doucement les yeux et grogna. Il était couvert de sable, autant à l'extérieur qu'a l'intérieur. Qui plus est avec un pantalon ample... Vous n'imaginez pas le supplice que c'est. Le brun sentit une veine battre sur sa tempe et recracha soudainement du sable. Purée, il en avait aussi dans la bouche ! Dégoûté, le garçon aux cheveux hérissés recracha le plus de grain possible et s'essuya la bouche. Tiens, il saignait un peu sur le crâne... Bon, tout allait bien. Il leva sa main et vérifia que tous ses doigts étaient là, ainsi que ses pieds. Tout est là ? Génial. Le brun eut un grognement, mais là où beaucoup se serait énervé, Sora resta calme et détendu et eut un sourire plus qu'ironique, et que si l'on mettait un panneau qui l'indiquait, on l'aurait vu arriver. Le Maître lui fit même une gentille remarque sur le fait qu'il ait un terrain. Bien sûr qu'il l'avait vu ! Il ne put pas se contenir, inspira et expira et continua à sourire.

- Quand on voit les gens, soit on leur parle ou soit on les frappes. Là tu fais les deux. Donc à moins qu'on s'entretue violemment dans un bain de sang, va falloir rester silencieux... Ce qui est impossible pour moi, par logique. Ironisa le brun

Il regarda Macronium qui lui, avait haussé un sourcil. Akura... Ricanait carrément. Son corps tremblait et elle se cachait la tête entre ses pattes. Sora écarquilla les yeux les yeux. Ils se foutaient de lui ? Mais c'est pas vrai... Il regarda le palmier avec une envie de se frapper incroyable. Finalement, en voyant la bestiole géante et le truc qui doit ressembler à un chacal, il regarda le sable, sans aucune envie d'y replonger. Le brun dût faire preuve d'un incroyable calme pour ne pas sauter à la gorge de l'ainé. Il se contenta de grincer des dents furieusement en sentant le sable lui gratter le corps. Alors comme ça, il aurait l'esprit occupé ? Hé bien il serait deux. Un peu de justice dans ce monde, voyons... Et un sourire quelque peu... Effrayant vient se loger sur ses lèvres. Non vraiment, appellerez l'asile car Sora est fou... Et si il ne l'est pas, alors c'est juste une belle enflure. ( En gros c'est ça... )

Il vit alors ses pokémons se calmer et serra les poings. Noooon, on ne s'énerve pas. Le brun restât calme et soupira. Il passa une main sur son visage, laissant un doigt écarté qui révélait un œil de saphir. Dans quoi s'était – il fourré... De une, il avait soixante pour cents de chance de perdre ( il est maso je vous dis ! ), dût à son énorme flemme de capturer des pokémons. Première chose, Macronium riait jaune. Akura semblait... S'en ficher comme sa dernière paire de chaussettes (*Assomme la voix off*); Le jeune garçon finit finalement par observer en détail le terrain. Couvert de sable, il avantageait énormément Dosan et désavantageait Akura... Pas vraiment vu que le Tyranocif était trop jeune pour connaître Séisme, mais en rester à ça revenait à abandonner. Premièrement, c'était quand même son supérieur... Même s'il semblait l'oublier. En fait à part sa 'raison', rien ne l'avait intéressé dans le Conseil 4. Sauf peut – être les combats où la possibilité de manger énormément de glace. Non, vraiment, il se demandait si acheter de la cire aggraverait vraiment son statut.

Sora grogna une injure à lui – même et posa un doigt sur son menton.

- Pourquoi ne pas augmenter la difficulté ? Les énigmes, c'est ma spécialité. Et j'adore en mettre partout. Surtout dans les combats... Dit – il en esquissant un sourire amusé

En fait, si Sora mettait cette difficulté, c'est en parti pour augmenter le stress de l'adversaire où de le déconcentrer. Mais si ça ne risquait pas de marcher avec son supérieur. Mais bon, comme il l'avait dit, il adorait ça et cela se voyait aux multiples énigmes accrochées dans sa salle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Fumiko

Dosan Fumiko


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:27

    ( Sorry pour le retard ^^'' )


    Ce fut donc un véritable raz de marée sableux qui avait fondu sur Sora, le remplissant de sable, et, au passage, en lui ouvrant un peu le crâne. Et ça, Dosan en fut un peu désolé, même s'il ne le communiqua pas extérieurement, il se promit de proposer à Sora une petite crème ou mixture, peu importe, faite par son Phylalli, qui soignerait en quelques heures la plaie. Sora ironisa alors que le Maitre de la Ligue des Quatre ne faisait pas que parler, il agissait également, remarque qui fut accueillie avec un sourire de la part du principal intéressé. Sora était vraiment incorrigible.

    Sora se retrouva alors en train de résoudre une sorte de conflit interne à l'intérieur de sa propre équipe, rageant en voyant son Macronium en train d'éclater de rire, se cachant même la tête entre les pattes ! Dosan n'en croyait pas ses yeux : les pokémons de Sora se moquaient de lui ouvertement, alors que le combat allait bientôt commencer ! Et pendant ce temps, le Démolosse n'était pas de reste, faisait semblant de s'en ficher complètement. Mais Dosan connaissait déjà ces pokémons, depuis le temps, alors il décida de se montrer patient, et en ne disant rien, il se contenta de croiser les bras au bord du terrain de combat. Lorsque finalement le calme revint du côté de Sora, ce dernier s'approcha, et proposa d'augmenter un peu la difficulté. Dosan ne put s'empêcher d'hausser un sourcil, attendant la proposition de son ami. Celui-ci, en posant un doigt sur son mentant, dans un faux air de "je réfléchis", proposa alors d'ajouter des énigmes. Gné ?

    En quoi poser et résoudre des énigmes allait faire avancer le combat ? Dosan ne voyait vraiment pas. Car il s'imaginait déjà en rater une, et ça ne serait pas pour autant que son Tyranocif ou son Lucario allaient retenir leurs coups. M'enfin bref, il suffisait de demander plus de précisions n'est-ce pas ? D'autant plus que Got'oh et Ika se montraient de plus en plus impatients. Ils voulaient ... cogner. Car cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas combattus ce qu'ils appelaient "des bons dresseurs", donc avec des pokémons capables de leur résister et de répliquer, et non pas ces faibles se présentant à eux comme les prochains Maitres de la Ligue, puis se faisaient démolir par les plus faibles pokémons de Dosan. Cette fois-ci, ça ne serait pas si facile que ça ...

        Mh, ok. Mais quel avantage ou désavantage ça nous apportera ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Left_bar_bleue7/7Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:39

Aw, cay un truc que je faisais avec des amis sur Diamant et perle xD. On avait une minute pour élaborer une stratégie, mais si on résolvait l'énigme, on en gagnait une deuxième xDD. Plus souvent, personne n'arrivait à suivre et ça piégeait les autres... Mais après, sur un rp c'est plus compliqué à mettre en plaaace... Raaah, laisse tomber.

Désolé du retard énorme, mais j'avais des révisions toute la semayne ... Explications à la fin du rp...
_________________________________________
Sora grogna contre sa propre stupidité. Dans sa salle, il avait une sorte d'horloge qui délimitait un temps précis pour chaque personne, mais comme absorbé par quelque chose qui lui était inconnu, il n'avait pas réfléchi. Il soupira et repensa aux dernières journées qu'ils avaient passées auparavant, et ses seuls souvenirs se concentraient autour d'un verre vide de son contenu, d'un appartement froid et peu accueillant ainsi que parfois, une bruit assez étrange qu'il assignerait à la télévision. Soudain, d'autres souvenirs, pas très agréables, remontèrent. Il se souvint alors de la situation, face à face avec un Dosan plus que sérieux. Déconcerté par ses propres pensées, dont il ignorait même la signification, il ne sut que dire. Le jeune homme rappela rapidement Togékiss, pour éviter touts débordements de sentiments. Il se pinça l'arrête du nez deux fois, visiblement très gêné. Si Ookean avait été fort pour cacher ses émotions, le jeune brun ne l'était absolument pas. Même si il possédait un certain self – control assez efficace, il ignorait TOTALEMENT pourquoi, Saint Togékiss des boucheries, il craquait comme un Lockpin mâle de square ! ( Ça, c'est la version allégée =D) Devant qui plus est, ce cher Dosan qu'il confondrait avec un vieux sage des montagnes où encore le mec qui fait la morale à la fin d'un dessin animé de Winnie l'Ourson. Non sérieusement, c'était un cauchemar. Il allait se réveiller, voir qu'il avait vidé son verre de saké avec des pilules bizarres et se rendormir normalement. Il regarda sa montre et prit un air choqué. Merci à ses cours de théâtre.

-Ah. C'est l'heure de la call – girl. J'suis désolé, mais au prix où je la payes...

A vrai dire, l'ainé devait se douter que c'était un énorme bobard, mais Sora n'avait strictement aucun prétexte à sortir. Il aurait pu prétendre avoir peur; mais ça c'était humiliant et ridicule. Il s'était déjà habillé en lapin et avait bien prétendu qu'Aldo était fétichiste après que le conseil n°2 ait délibérément piqué une de ses glaces à l'eau de mer. ( … Je peux pas faire de rp sans glaces T___T) Le jeune garçon se retourna, suivi de ses pokémons, intrigué. C'était étrange. Pendant un instant, Akura avait ressenti le frisson et l'excitation du combat à venir, mais brusquement, son maître s'était rétracté. Elle ne dit rien et haussa les épaules, dans son habituel air désintéressée. La seule chose a laquelle les pensées de Sora furent déviés, ce fut ce qu'il allait faire par la suite...

[HONTE A MOI ! è_____é ( Cay court..). Tout d'abord, je m'excuses si j'empêche la bataille, mais je suis en retard sur ce que j'avais prévu. (Notamment pour le 14 février...) Qui plus est, j'ai deux chapitres de fics à terminer et un OS pour IS. Vraiment désoléééééééeee ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]   Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosan Fumiko / Terminé
» Dosan Fumiko / Maitre de la Ligue des Quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
YOUR ADVENTURE
 :: 
KANTO
 :: ► .CRAMOIS'îles
-
Sauter vers: