.Pokémon | Origines_Of-Pkmn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Left_bar_bleue7/7Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:40

MY DISPLAY
    ► .IN | rpg

    Part I : .I.D | card

    Nom :: Grunder
    Prénom :: Sora ( Phoenix en deuxième prénom )
    Surnom :: L'oiseau.
    Âge :: 15 Ans
    Sexe :: Masculin... D'après ce que je connais en anatomie.

    Part II : .You | and_the-POKEMON

    Métier :: Conseil 4. Juste après le maître, donc N°2
    Futur Métier :: J'pense qu'après c'est bon...
    Starter :: Togépi

    Part III : .Descriptions | so_i'm ...

    Physique ::
    Sora n'a jamais été très grand. Il est plus petit que les garçons de son âge, mais n'est pas plus petit que certaines filles. Ses yeux sont d'une couleur bleue azurée et semble toujours observer quelque chose. Il possède des cheveux bruns qui défient la gravité ( croyez - moi si vous voulez, pas besoin de gel... ). Si Sora est légèrement musclé, sa corpulence reste moyenne. Le teint clair, avec encore traits enfantins lui donnent cette apparence si 'gentil' assez trompeuse. Ses vêtements se composent d'un gilet noir qui cache... UN T - SHIRT NOIR ! Néanmoins, ce n'est pas un emo. On peut remarquer du rouge, du jaune et un peu de bleu par quelques endroits. Il ne se sépare jamais de son pendentif en forme de couronne qu'il garde comme un trésor. J'crois que c'est tout... Ah oui. Il porte ses poké balls dans d'énormes poches sur son pantalon... Ample ?!

    Caractère :: ::
    Si House avait un frère spirituel, nous l'avons sous nos yeux. Sora est, depuis son plus jeune âge, un manipulateur qui s'amuse à voir les autres s'empêtrer dans des explications ridicules où dans des situations grotesques. Il déteste ce qui pour lui n'est pas logique. Ce garçon est franc. Trop franc. Il n'a aucune gêne à sortir les détails les plus grossiers pour choquer et adore énerver les gens. Sous sa gueule d'ange se cache un véritable renard, qui, en plus d'être rusé, étudie minutieusement les gens pour mieux les énerver. L'ironie est son maître. Il aime l'utiliser dans toutes les situations et endroits. Malgré ses énormes et multiples défauts, Sora est un garçon endurant et courageux qui se révèle assez intelligent. Néanmoins, il est d'un naturel rêveur et il lui arrive d'avoir des pensées nostalgiques.

    Part IV : .Story | once_upon-a [TIME]

    Présentations rapides des personnages reliés...

    Ookean Halt Ruaki, 16 ans, meilleur ami de Sora, disparu.
    Spoiler:
    Konan Sky Life. Amie d'enfance d'Ookean et de Sora. Devenu folle depuis l'accident.
    Spoiler:
    Hiroki Ash Grunder. 16 Ans. Frère ainé de Sora
    ( Selon VOTRE idée... Tant que vous le voyez avec cheveux blonds )

    Brefeuh. Tout cela a débuté il y a bien longtemps. Nous allons remonter 17 années en arrière. Oui, c'est long mais c'est pour comprendre.

    L'homme tapota des doigts sur la table, anxieux. Ses cheveux blonds, qui auparavant était sa fierté, avait perdu leur couleur de soleil et s'était terni, voir blanchi. Il se mordit la lèvre, anxieux. Jamais il n'aurait pensé cela. C'était pourtant simple. Ils avaient juste à trouver un groupe de Tauros sauvages et faire en sorte qu'il rejoigne directement le centre qui devraient les abriter. Un grondement de son Dracaufeu et ils fuiraient tels des lapins devant un renard. Mais plus il continuait, et plus il se répugnait de lui-même. Il lui arrivait de ne pas pouvoir manger où même se laver. Les nuits blanches étaient fréquentes et les seules fois où il dormait, ses nuits étaient remplis de cauchemars horribles en tout genre. ( Du gore aux paroles accusatrices... ) .

    ll lui arrivait des fois de se demander pourquoi. Pourquoi continuait - il, pourquoi ne s'arrêtait-il pas. Pourquoi son entêtement de scientifique voulait qu'il découvre ce que mijotait ses supérieurs ? ' Tu le sauras le jour où tout cela sera fini '. Mais non. Où peut-être se voilait-il la face. Mais une petite voix dans sa tête lui disait d'arrêter, de penser à sa femme, à Miko, qui l'attendait chez lui, tranquillement assise sur le canapé, lui faisant un sourire tendre et aimant. De penser à son enfant, le deuxième, qui allait naître. L'homme eut quelques secondes un énorme élan de culpabilité. Il se sentait sale, n'en pouvait plus. La fatigue le tenait et les cernes sous ses yeux le confirmait.

    Il se retourna, sourit en voyant son vieil ami. Ryuuzo Ruaki, son cadet de deux années. Lui avait 27 Ans, et son ami n'en avait que 25. Il lui tendit un gobelet dont le liquide noir semblait brûlant.

    - Arigatô. Murmura - t - il

    Ryuuzo s'asseya de l'autre côté de la table, et tout deux n'osèrent attaquer le sujet dont ils se devaient de parler. L'argenté, à côté de lui, dont les yeux noirs qui semblaient maintenant vides d'émotions se posèrent sur lui.

    - Yûta ?
    - Hm.

    Je suppose que vous avez deviné, maintenant. Yûta Grunder, scientifique. L'homme aux cheveux blonds se retourna vers son ami.

    - Ils ont presque finis.

    Il écarquilla les yeux. Tant par le choc que la culpabilité.

    - Tu te souviens de ce dont nous avons parlés ?

    Le blond se mordit les lèvres.

    - C'est trop risqué... Il pourrait s'attaquer à Miko, à Hiroki, à ton fils et à ta femme !

    L'argenté, énervé, fit claquer ses mains sur ses tables, faisant tomber son gobelet qui n'était toujours pas fini. Ce local était insonorisé, et c'était tant mieux. Se fichant du café brûlant sur ses jambes, il fusilla son ami du regard.

    - Et tu vas faire quoi ?! Les laisser attaquer Kanto avec une armée de pokémons furieux ?! Ils n'épargneront personne, Yûta ! Hurla Ryuuzo.

    Le blond baissa la tête.

    - Ils... Ils ont promis de ne pas toucher à ma famille... Murmura - t - il
    - Et tu penses que Miko va se soumettre ? Ironisa le plus jeune

    Yûta eut un petit sourire triste. Non. Sa femme était si têtue qu'elle combattrait jusqu'a la mort, refusant de laisser vaincue. Il l'imaginait, bravant les sbires qui tenteraient de battre son Aligatueur et son Ectoplasma. Il fut broyé par la douleur, réalisant que contre l'armée des Rockets, sa famille mourait. Son fils survivrait peut - être, mais deviendrait une de ces racailles qu'il détestait . Il y eut quelques larmes qui coulèrent de ses yeux. Il sentit alors deux bras réconfortants autour de sa taille.

    - Hé, Yûta ?
    - Hm ?
    - Ca sert à rien de pleurer.

    Le blond expira et essuya rageusement ses larmes. Il se leva, s'approcha d'un tiroir de son bureau. Il sortit un objet de sa poche et l'inséra dans l'encoche (donc déjà c'est pas une clé pour les curieux Very Happy). L'homme ouvrit le tiroir et en sortit une des deux fioles qu'il contenait. La bleue.

    Il ferma le tiroir via le même procédé, et donna la fiole à son ami. L'argenté fronça les sourcils.

    - Tu en est sûr ? Demanda Ryuuzo
    - Me prends - tu pour un idiot, gamin ? Répondit le plus vieux.

    L'argenté eut un sourire amusé et sortit d'une de ses balles un Lucario qui fit un énorme trou dans le mur via Aurasphère.

    Le blond n'en avait plus pour longtemps. L'alarme d'urgence s'était déclenché. Qui plus est, il avait ouvert LE tiroir. Il sortit une lettre, trouva rapidement un papier, y mit un pendentif et écrivit ces quelques mots. Il prit le pendentif, y mit quelques gouttes du produit rouge et ferma la lettre

    Sora.

    L'homme prit la lettre et la déposa dans la boîte aux lettres d'urgences. Il se mit rapidement sur sa messagerie et envoya LE message qui commencera cette histoire.

    Yûta Grunder - Scientifique
    K0 BNTQNMMD DRS K0 BKD CD RNM BNDQ

    A : Conseil des 4


    Tout ce qu'il vit ensuite, ce fut la morsure froide d'une lame sur sa gorge, une douleur fulgurante et son sang qui giclait. Il tomba, un sourire apaisé aux lèvres.


    Nous avons donc la première partie de l'histoire <3

    ( Court par la suite, j'ai perdu trois fois ces parties...)

    Deuxième partie, POV ???, 14 ans plus tard.

    Grunder et Ruaki auront juste retardés le moment. Le projet est sur le point de se concrétiser. Il semble qu'un enfant soit réceptif aux ondes U. Intéressant. En attendant, nous devons détruire les gêneurs...

    Troisième partie, trois jours après la 2°.

    Le brun écarquilla les yeux. Les larmes y vinrent rapidement. Deux bras forts l'attrapèrent et le tournèrent vers un certain argenté. Celui - ci le força à détourner les yeux.

    Les yeux verts de l'argenté se portèrent sur le massacre. La maison de son ami était quasiment engloutie par les flammes. Ookean resta interdit, portant toujours le corps frêle de son ami brun qui sanglotait et tremblait. Il regarda le premier corps. Le visage défiguré, brûlé. Les yeux exorbités par a douleur de la morsure du feu, les cheveux brulés. Le sang qui s'écoulait de son corps ne cessait d'augmenter. Ses yeux bleus étaient vitreux et sans vie. Il se mordit la lèvre. Miko Grunder n'avait jamais été parfaite, mais était juste et bonne.

    Il expira en tournant désormais la tête vers son amie. Son crâne, d'où s'écoulait énormément du liquide rouge, semblait la raison de sa mort. Elle était arrivée trop tôt. Si il n'avait pas mouillé Sora, Konan ne serait pas parti chercher des vêtements pour lui. Ses yeux verts étaient vitreux, mais aussi exorbités que celle de la mère du brun. Sans vie, terne, vide. Sa jambe était tordue à un angle étrange et sa bouche montrait qu'elle avait vue son assassin.

    L'argenté resserra sa prise sur le plus jeune qui pleurait à chaudes larmes. Il entendit la sirène de l'ambulance, des pompiers et de la police.

    Pour couronner le tout, Sora convulsa.

    Des larmes d'impuissances coulèrent sur ses joues tandis qu'il hurlait de désespoir. Sa mère et sa petite soeur y était. Sora et lui avait perdus leur famille. Il tomba à genoux, refusant de lâcher le plus jeune.


    Quatrième partie , deux mois avant le départ de Sora.

    Le brunet sursauta, en sueur et les yeux exorbités. Encore un cauchemar. Il passa la main sur son front, essuyant la sueur, puis sur ses yeux pour y enlever les larmes.

    Cela faisait presque un an qu'il était dans cet orphelinat. Apparemment, Konan était sortie de son coma. Peut – être aurait – elle due y rester. Cicatrices mentales à vie. Hiroki n'avait pas été retrouvé. Disparu. Sa mère et celle de Riku avait été enterrée par la commune. On en avait conclu à un accident.

    Ookean avait été révolté par cette conclusion. Selon lui, c'était un crime. Mais autant parler à des sourds. Les policiers les avaient emmenés dans cet orphelinat de Palette 'où il partirait seulement en cas particulier'.

    Son ami semblait fatigué; ces derniers temps. Il ne parlait plus beaucoup, semblait nostalgique et ne restait jamais lontemps.

    Le brun tourna la tête. Le lit de son camarade était vide, fait. Sora paniqua. Il se leva rapidement, scrutant la chambre des yeux. Rien. Comme si il avait toujours été seule dans cette chambre.

    * Merde, merde ! Où t'est passé ?! *

    Il sortit, rentra dans le couloir et le parcouru en courant. Habillé seulement d'un T – Shirt blanc et d'un short noir. Il descendit l'escalier sur la rambarde. Il ouvrit la porte avec fracas, trouvant en face de lui, de dos, l'argenté. Celui – ci portait un sac, habillé d'une chemise noire et d'un jean bleu. Il tourna la tête, apercevant un certain brun paniqué, qui écarquilla les yeux en voyant le regard froid que lui lança Ookean.

    - Sora. Murmura le plus âgé, une pointe de tristesse dans la voix
    - Ookean ! Qu'est – ce que tu fous ?! S'écria le plus jeune
    - Je m'en vais.

    Le brun resta pétrifié. Sentant les larmes arriver, il se mordit les lèvres furieusement.

    - Petit pleurnichard. Grommela l'argenté.
    - Tais – toi, putain, tais – toi ! Sanglota Sora

    Il tomba à genoux, tandis qu'Ookean soupira. Le brun ne dit rien. Il les perdaient tous. Sa mère, son frère, Konan... Et maintenant lui. Il essuya ses larmes et releva la tête avant de voir le Ruaki arriver près de lui. Soudain, il sentit une vive douleur dans la nuque et tomba au sol. Puis, ce fut le grand noir.

    - Désolé... Murmura l'ainé

    Malheureusement, ces mots n'arrivèrent jamais à l'oreille du brunet



    Avant dernière partie <3 LE choix

    Sora sourit. Apparemment, l'héritage de son père contenait un code. Il ouvrit l'ouverture caché dans le coffret et en sortit une lettre.

    ' Mon fils. Si tu lis cette lettre, c'est que ta mère est décédé et j'en suis désolé. Oui, j'en connais les raisons. Je ne peux te les révéler ici, de peur que quelqu'un lise cette lettre avant toi. Je suppose qu'Ookean est parti. Tu n'est censé hérité de ce coffret qu'a tes 15 ans. Je suppose que tu est assez intelligent pour comprendre ta situation.

    Oui, ta mère n'est sûrement pas morte d'un accident.

    Ookean en sait sûrement beaucoup. Si il est aussi têtu que son père, il sera parti pour te protéger.

    Souviens toi du code que tu as tapé sur la serrure. Le 4. Maintenant, prends la photo que tu y trouveras. Si tu comprends, tu sauras où aller pour prouver les informations.

    Trouve la clé. '


    Le brun déplia la petite photo froissée. Un ruban rouge. Le même qu'au... Ah. Le conseil des 4. Donc la réponse était là – bas ? Bien. Son objectif n'était plus qu'un but. Retrouver son ami et les raisons du meurtre de sa famille. Tant pis s'il se perdait lui – même...

    ' I find you, Ookean. Even I lose myself.'

    Dernière partie.

    Le jeune homme ne dit rien, se contentant de regarder avec satisfaction son bureau. Il s'approcha doucement du bureau qu'il avait demandé auprès du Conseil, et l'étudia attentivement. N'y trouvant qu'un tiroir scellé, il y eut un déclic dans sa tête. Son père était assez tordu pour avoir prévu une surprise désagréable pour quelqu'un qui tenterait de le forcer. Il regarda l'encoche qui devait servir de serrure. Rien. Juste une fente verticale.

    Il fronça les sourcils. Il n'avait pas réussi à se hisser au conseil pour abandonner maintenant ?! Il jeta un œil à ses pokémon. Togékiss regardait le bureau avec attention, tandis que Démolosse s'était lové sur une cpuverture. Il ne restait plus que Macronium, qui lui, s'attardait sur les petits détails de la pièce.

    Sora soupira et osa un regard vers la lune. La clarté de l'astre illuminait la pièce, ce qu'aucune lampe ne faisait actuellement. Le jeune garçon n'eut qu'une envie ; s'endormir et chercher plus tard...


    ► .IN | real_life

    Prénom || Surnom :: Lys, Terra où encore Lysounette mais ça c'est seulement pour quelques personnes
    Âge :: Heu... Mouahahah ?

    Niveau RPG :: Je dirais bon...
    Fréquence de connexion :: Ca dépend de mon humeur. Généralement, je suis sur mon ordi 4 h par jour.
    Code :: Miss Panda - Chan

    Comment trouvez-vous le forum ? *W*... Ca ira ? xD
    Un petit mot pour la fin ?
Les Bounty, cay bon è___é[i][b]'


Dernière édition par Sora P. Grunder le Jeu 31 Déc - 16:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaria

Altaria


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Entrain de picorer :3

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Left_bar_bleue7/7Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

Enfin terminé !
Donc c'est bon, y a tout.

Arigato, Altaria !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
|| Listen [to] the Sky
Pearl R. Ashford


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une contrée perdue...

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Left_bar_bleue0/10Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:08

    Hey <33

    Tu m'en vois désolée, j'ai vraiment pas eut le courage de lire tout u_u" (je te fais confiance pour ce qui est du niveau xD) .
    Enfin bref, pour être dans le conseil des 4, faut faire un tout petit test RP qui sera ton tout premier RP sur PO² (en gros, tu RP et on te dit si t'es accéptée ou paw ._. ).

    C'ay tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Left_bar_bleue7/7Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:12

Rp spécial Nouvel an... Donc voilà le test

Ch'tite musique pour la fin :(faites pas attention aux n'images) https://www.youtube.com/watch?v=5edh1MOf5Sk

O_o_O_o_O

La lumière douce des réverbères illuminait la place d'Unionpolis. Le garçon aux cheveux de cannelle soupira doucement et fixa avec détachement les personnes qui passaient, toutes différentes à chaque fois. Les yeux bleus s'amusaient à détailler les silhouettes, à s'imaginer leur caractère et à les voir s'activer. Après tout, c'était le dernier jour de l'année. Pas si différent des autres, mais toujours plus stressant pour les gens. Comment se coiffer, s'habiller et surtout ne pas être en retard. Le jeune homme, lui, passait ses Noël, ses anniversaires et son nouvel An avec la compagnie de sa bouteille de vodka. C'était toujours mieux que ceux qui fréquentaient les prostituées. Néanmoins, il y avait bien une chose qu'il détestait ces jours - ci, mais nous en parlerons plus tard.

Sora ne bougea pas, triturant un sifflet avec ses dents. Son 'cadeau de noël' que lui avait gentiment envoyé quelqu'un dont il ne connaissait pas le nom et qu'il pensait fou ( nan sans déc', offrir des cadeaux contre rien en échange ? C'est pire que de la folie, c'est du sadomasochisme...). Le brun ne bougea pas, la clarté de la lune ronde illuminant doucement sa peau pâle . S'appuyant sur arbre mort, couvert de neige, il inspirait doucement l'air environnant, un mélange de pain chaud et de la fraîcheur douce qui faisait la fierté d'Unionpolis. Il mit ses mains dans ses poches, et frissonna par cause du froid. Le froid ? Mince. Il n'avait même pas remarqué qu'il grelottait. Il soupira une nouvelle fois, remit sa capuche et la resserra autour de son cou. Attraper une grippe maintenant serait assez énervant. Tout les médecins de la ville étant absents, il n'avait pas envie de jouer au Dr House de monoprix...

Le brun s'avança, scrutant le sol, comme s'il cherchait une quelconque chose qui l'aurait intéressé. Puis soudain, il entendit des bruits de pas. Rapides. Il releva la tête, pour éviter une collision. Trop tard. Il eut à peine le temps d'apercevoir une grosse tache douche qu'il tomba à la renverse, écrasé par un énorme truc rouge. Il crut ses côtes étaient cassées et qu'il allait finir son nouvel an à l'hôpital. Ah tiens. Ils étaient tombés dans une énorme flaque de boue. Génial.

La grosse dame se releva rapidement. Dieu merci pour son ventre. Sora la regarda plus attentivement mais crut qu'il allait vomir. Cheveux blonds longs, mais blanchi, maquillée à l'excès, une grande robe rouge et des bagues sur tout les doigts. Beurk. Elle ressemblait à la femme dans ses cauchemars, quand il était petit. A cette pensée, il frissonna. En voyant le visage de la... Femme si je puis dire, tourner rouge et qu'elle s'apprêtait à le sermonner pour je ne sais quelle raison... Il expira lentement, puis la regarda en face.

- ESPECE DE FOU ! VOUS POURRIEZ FAIRE ATTENTION QUAND VOUS MARCHEZ ! Hurla – t – elle à pleins poumons, postillonnant au passage sur la figure d'un certain brunet...

Le jeune homme lui fit son plus beau sourire mielleux .

- Changez de dentifrice. Le parfum 'odeur de rectum' n'est plus en vogue. Ironisa – t – il

Il se releva, grimaça en sentant le boue coller à ses vêtements et essaya tant bien que mal de s'en débarrasser. Sans effet. Le brun grinça des dents. L'Ecremeuh rouge venait de l'énerver au plus haut point... Il commença à s'avancer, priant tout les dieux qu'il connaissait qu'elle n'allait pas...

- PETIT INSOLENT ! SAIS – TU A QUI TU PARLES ?! JE SUIS LADY MARIANE D'AUBERNANT ! S'époumonna – t – elle de ce qui lui reste de poumons...

… Le rendre impoli. Trop tard. Sora se maudit intérieurement. Non, éviter les vannes sur les familles de riches... On va rester neutre et se barrer. Tant pis pour la douche ( ben oui, l'hôtel étant à cinq mètres derrière Marie truc... Il n'avait pas envie de repasser sous le rouleau compresseur.)

- Dans la catégorie 'J'en ai rien à faire' je demande 'les paroles d'Ecremeuh.' Et devine quoi ? Bonne pioche. Asséna – t – il

Il la foudroya du regard, et se retourna. Nan mais et puis quoi encore ?! Il n'allait pas s'excuser non plus. Il se retourna tandis que la rouge marmonnait où grommelait une bonne dizaines d'injures incompréhensibles ( si, deux où trois mais la censure, ça craint) avançant tranquillement, mettant sa main dans ses cheveux avec un air cool. Pas si cool que ça vu la boue sur son corps. Sora grogna deux mots dans un langage très fleuri et soupira.

Puis, soudain, alors qu'il avançait, il eut une idée.

O_o_O

Il ne dit rien, se contentant de battre des pieds dans le vide. Ignorant le chant des religieux en dessous de lui, car OUI, en dessous. La cathédrale d'Unionpolis possédait une sorte de balcon près de son horloge. Il regarde sa montre ( car non, il ne voulait pas se retourner ). Vingt – trois heures cinquante – cinq. Il sourit doucement et sortit trois objets ronds et les jeta négligemment. Sous un faisceau de lumière, trois silhouettes se profilèrent. Togékiss. Démolosse. Macronium. Les trois monstres jetèrent un regard étonné. Pour seule réponse, il leur fit un signe. Les trois créatures s'approchèrent doucement de leur maître. Celui – ci huma l'air, plus heureux que jamais.

There's one way out and one way in
(C'est un pas en avant, un pas en arrière)

Back to the beginning
(Retour à la case départ)

There's one way back to home again
(Il y a un chemin pour revenir à la maison à nouveau)

To where I feel forgiven
(Un endroit ou je me sentirais pardonné)

Sora ne dit rien, appréciant silencieusement la compagnie de ses acolites. Il sortit alors de sa poche un petit paquet en plastique. Il l'ouvrit délicatement et en sortit une glace à l'eau de mer. Il la porta à sa bouche, appréciant le calme ambiant, le goût salé dans sa gorge et l'étrange chaleur que produisait les êtres à côté de lui. Non, vraiment, il ne lui fallait rien d'autre.

What is this I feel, why is it so real
(Qu'est-ce que je ressens, pourquoi est-ce si réel ? )

What am I to say
(Que suis-je pour dire...)

Il entendit alors un grand bruit. Il compris. Minuit. Les lumières s'illuminaient dans le ciel, faisant apparaître peu à peu un rideau de fumée. Le jeune garçon souriait toujours, tandis que ses pokémons restait interloqué, cherchant la cause de son comportement si rêveur et … Triste ? Il lâcha sa glace, la laissant s'écraser sur le sol.

It's only love, it's only pain
(C'est juste l'amour, c'est juste la souffrance)

It's only fear, that run through my veins
(Ce n'est que de la peur qui parcourt mes veines)

It's all the things we can't explain
(C'est toutes les choses qu'on ne peut expliquer...)

That make us human
(Qui fait de nous des humains)

Il ne dit rien, rabattant sa capuche et descendant calmement les escaliers, suivis par ses – toujours aussi interloqués – compagnons de voyages. Les quelques prêtres et enfants de chœurs qui les regardèrent gardèrent une question dans leur esprit . Qui pourrait bien rester seul ce jour – ci ? Sora sortit de la cathédrale, faisant, au passage, grincer l'énorme porte de pierre.

I am just an image of something so much greater
(Je suis juste une image de quelque chose de bien meilleur)

I am just a picture frame, I am not the painter
(Je suis juste une esquisse, je ne suis pas le peintre)

Where do I begin, can I shed this skin
(Par où je commence, dois-je baisser le masque)

What is this i feel within
(Qu'est-ce que je ressens, au fond de moi...)

Silence. Seul le clapotis de l'eau sur la route perturbait le silence. Il n'y avait personne. Il marchait, tranquillement. Sora eut une sourire forcé en voyant la boue dans laquelle il s'était 'baigné'.

It's only love, it's only pain
(C'est juste l'amour, c'est juste la souffrance)

Il ouvrit la porte avec fracas. Tant pis si il réveillait les voisins . Qui n'était sûrement pas là, d'ailleurs . Il enleva son manteau couvert de boue séchée et le jeta à terre. Il laverait demain, ce n'était pas important. Après tout, n'était – ce pas la fin d'année ?

It's only fear that runs through my veins
(Ce n'est que la peur qui court dans mes veines)

Il enleva sa chemise, qui elle avait échappée au massacre. Il la jeta négligemment dans un coin de sa chambre. Il fit de même avec son pantalon plein de boue, ses chaussures trempées et sa chemise. Il fit signe aux trois pokémons de rentrer. Après tout, sa bouteille pourait toujours attendre, n'est - ce pas ?

It's all the things you can't explain
(C'est toutes ces choses que tu ne peux expliquer)

Le brun s'enfonça dans sa couette. Il sentit une source de chaleur autour de lui. Il sourit en voyant Démolosse, lové entre ses jambes, Macronium qui dormait juste au dessus de sa tête et son Togékiss, qui lui, s'était niché dans son cou. Il ferma les yeux et se laissa glisser dans les bras de Morphée.

That make us human
(Qui fait de nous des humains)

Il pourrait y avoir beaucoup d'hypothèses à ce sujet, mais Sora n'avait jamais autant sourit de sa vie, depuis l'accident.



Car après tout, n'est – ce pas ça qui fait de nous des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Flammèche
/!\ Wanted !
.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.

/!\ Wanted !.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.
Flammèche


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit chaud =W=

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:40

    Waaaouh, t'es meilleurs que moins =0
    *Se rappelle qu'elle a toujours été meilleurs qu'elle*

    Acceptée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeorigines.superforum.fr
Sora P. Grunder

Sora P. Grunder


Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 94
Localisation : A deux doigts de t'égorger violemment.

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Left_bar_bleue7/7Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:43

Mais non, j'suis pas meilleure que toi è__é
En passant, ça dérange pas si ma team n'a pas de 'type' à proprement parler ?
Car pour l'instant ça fait ça...

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] 468Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] 229Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] 153
Revenir en haut Aller en bas
Flammèche
/!\ Wanted !
.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.

/!\ Wanted !.G.o.u.p.i.x. .P.y.r.o.m.a.n.e.
Flammèche


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit chaud =W=

MY card
POKEMON and level:
BADGES and ribbons:
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:47

    Nop, c'est pas grave ^-^
    Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeorigines.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]   Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora P. Grunder. I find you, Ookean. Even I lose myself.[ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Sora P. Grunder /!\ I'm not a man. I'm just a ass. [ En cours ! ]
» Sora's not a innocent boy...[ Pv : Dosan Fumiko ]
» Dosan Fumiko / Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pokémon | Origines_Of-Pkmn :: 
VOUS & VOUS
 :: 
YOUR displays
 :: 
    ► .HUMAN | strong and puwerful
 :: 
    .THERE | are_OK
-
Sauter vers: